Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
207 $US
183 $US
265 $US
222 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
240 $US
206 $US
974 $US
519 $US
278 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
846 $US
719 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
897 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
508 $US
415 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
182 $US
Priceline
285 $US
279 $US
Priceline
9 330 résultats
Avis publié : 7 mars 2011

L'hotel est beaucoup trop grand et surpeuplé! transats les uns sur les autres... pour les chambres swin-up, aucune intimité...
Par contre la partie villa laguna est magnifique, chambre spacieuse, propre, et vue grandiose, nouriture impécable, piscine privée avec peu de monde et sans enfant.
Je le conseil uniquement dans la partie laguna.

Avis publié : 1 mars 2011

J'ai pourtant voyager dans bien des pays mais je reconnais que pour certains cela plaira peut être mais moi personnellement j'ai trouver l'hôtel beaucoup trop grand, la plupart des vacanciers sont Américains ou Canadian et pour tout dire ont tendance à bien se faire remarquer dans un état débrieté déjà trés matinale parfois. Pour ceux cherchant des activités la plupart des animateurs ne parlent pas Français, il vous faudra parler dans tout l'hotel Anglais ou Espagnol. Le personnel est au petit soin ,trés respectueux et dévoué. La cuisine y est bonne, large choix, attention de ne pas prendre trop de poids, chaque soir buffet à théme (Italien, espagnol, marin, mexicain, international, asiatique et buffet mélangé). Par contre les restaurants à la carte sur réservation: mexicain et asiatique-orientale ne valent pas le buffet qui est bien meilleur, celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment bien difficil, il a de tout aussi bien pour les enfants que pour les adultes, du chaud, du froid, seule les desserts ne sont pas bons, seules les glaces et les fruits frais sont délécieux. Pour ce qui est des chambres, nous étions en platinium, donc avec un lit king size où l'on aurait pu dormir facilement à trois dedans, la salle de bain est magnifique, cabine de douche où l'on peut rentrer à deux dedans, baignoire avec bain à remou avec des jets trés puissant il faut l'avouer. Pour ce qui est du supplément pour l'accés direct à la piscine je vous le déconseille il faudra constamment que vous gardiez vos rideau fermer si vous ne voulez pas que les passant puisse vous observez dans votre chambre, vous ne pourrez jamais aller sur votre terrasse sans avoir en face de vous des personnes qui seront sur les transats de la piscine, Attention à l'orientation de la chambre car certaines piscines n'ont le soleil que le matin et il faut dès fois se lever bien tôt pour avoir de la place près des piscines ensoleillé qui ont un bar.
Pour le shopping dans les boutiques de l'hôtel les cartes bleues même visa gold ont énormément de mal à passer ( constaté par plusieurs personnes) mais miraculeusement à la réception de l'hôtel tout passent,prévoir donc des liquidités !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2011

En lisant les avis, je constate que les opinions sont assez partagés.
Pour notre part, nous voyageons toutes les années et c'est la première fois que nous nous voyons déçus comme tel.
Nous n'avons pas aimé la nourriture des buffets qui est très ordinaire et toujours froide et tellement peu originale qu'il est évident qu'ils se servent des restants pour faire un nouveau plat le lendemain
Le complexe est beaucoup trop gros, nous devions marcher 1km pour se rendre au buffet et un autre pour revenir à notre chambre.
La plage, quelle plage? Les chaises sont entassées comme des sardines, tellement qu'll est impossible de bouger sa chaise en direction du soleil, les premiers 66 pieds n'appartiennent pas à l'hôtel, n'essayez même pas d'y amener une chaise, vous serez expulser en quelques minutes, par contre devant les chaises de l'hôtel, il y a 2 rangs avec des chaises très bien positionnées à LOUER pour la somme de $15.00 USD par jour et en plus, entre les chaises de l'hôtel et la mer, il y a plusieurs kiosques de vendeurs, donc aucune vu sur la mer.
On vous vends l'hôtel avec Wi-Fi, complètement faux sauf à la réception (1km de notre chambre).
Plusieurs swim-out sont à l'ombre toute la journée.
La propreté laisse à désirer, ils font les coins ronds, j'ai dû demander à la femme de chambre de changer les lits, je n'ai pas pris de bain car il n'a jamais été lavé de tout mon séjour (2 semaines) et ils réduisent le nombre de serviettes qu'ils vous laissent à tous les jours.
Les employés ne sont pas très courtois, si je compare aux Dominicains qui sont très amicaux et notre représentant nous a dit qu'ils s'attendent à avoir entre $10.00 et $20.00 de pourboire par repas, sinon ils se souviennent de vous et vous devrez vous lever pour obtenir de l'eau à votre repas.

Je déconseille fortement cet hôtel.
Manon
Gatineau
Québec

Avis publié : 22 février 2011

Il est incompréhensible qu'il faut payer chaque jour un surplus pour être au bord de la mer. Nous allons au sud pour s'étendre au bord de la mer. Les familles qui ont des enfants ont un gros problème pour surveiller leur enfants. Dans l'eau au bord de la plage il y a plusieurs roches, donc des souliers de plage sont de mises. La nourriture est excellente surtout les soupers à la carte. Pour avoir droit à un souper aux fruits de mer à la carte, il faut débourser 25$ américains par personne. Les chambres sont propres ainsi que tout l'environnement. Le personnel est poli et courtois. Il devrait y avoir un service de navette aux heures pour aller en ville et revenir sur le site, non pas des taxis à 19$ du voyage. En général, je suis très satsfait de mon séjour. Si j'ai mis des points négatifs, c'est pour qu'il y ait une certaine amélioration pour de futurs clients.

Avis publié : 21 février 2011

Plage petite, d'autant plus que les meilleurs chaises de plage sur le bord de la plage sont en location $10 par jour (pas vraiment sa place pour un 5 étoiles). Comble du malheur une autre grande partie est réservé au Platinium disons que c'est mal proportionné versus l'achaladage.
L'hotel est très propre et les chambres sont Super sauf pour le bruit lorsque l'on ferme le portes. Je ne sais s'ils savent que ça existe des butées pour étouffer les bruits des portes donc attendez-vous à faire le saut pendant votre nuit de sommeil.
La bouffe est très bonne quoique souvent tiède au buffet par contre les restaurants à la carte sont digne d'un 5 étoiles.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis