“Grand Riviera Princess, Extraordinaire!!”

Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel propre comme c'est pas possible,nourriture exellente, service toujours avec le sourire.
Mais à la plage, le sable est un peu granuleux, ce n'est pas les plages que l'on retrouve à Cuba mais c'est quand même bien (souliers de baignade conseillé)
Endroit très calme ,de très bon spectacles en soirée, en salle et en plain air
Très grande piscine avec bar et annimation.
C'est le summum.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 septembre 2011

Quel bel endroit!
L'endroit et le resort sont très beau.Nous étions bien placés (chambre 7122), c'était le calme plat lorsque nous allions nous coucher, rien à redire .Nous étions situé à moitié du chemin de la réception et de la plage, car il faut dire qu'on marche beaucoup d'un endroit à l'autre, c'est bon pour la forme.
La plage est belle, facile d'accès et grande.
La nourriture est très bonne. L'animation en soirée est très agréable.

Avis publié : 17 septembre 2011

Exellent emplacement et dépaysant. L'endroit et le resort sont très beau. Les chambres sont grandes. Nous étions bien placés (chambre dans les 7040), c'était le calme plat lorsque nous allions nous coucher, rien à redire. Nous étions situé à moitié du chemin de la réception et de la plage, car il faut dire qu'on marche beaucoup d'un endroit à l'autre, c'est bon pour la forme. Par contre, pour quelqu'un à mobilité réduite, c'est plus difficile, car les distances sont grandes. C'est très propre, il y a toujours un employé en train de travailler pour nettoyer. Nous avions une piscine en sortant de la chambre qui communiquait avec les autres piscine, très agréable. La plage est belle, facile d'accès et grande. Nous allons loin dans la mer avec de l'eau jusqu'à la taille, donc très agréable et pas dangereux, le sable est blanc très fin. Il faisait chaud dès le matin à 7h00, j'étais déjà en train de me baigner. La nourriture est très bonne, mais il manque un peu de variété au buffet au fil des jours. Les restaurants à la carte sont moyens. L'animation en soirée est très agréable. Nous avons fait un tour à Coba (site archélogique et grotte cénotes et village Maya) impressionnant surtout la nage dans la grotte). Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité/prix excellent, nous avions payé $896 tous compris la deuxième semaine de septembre.

Avis publié : 9 septembre 2011

Quel bel endroit! D'une propreté immaculée, une chambre moderne, au goût du jour, de la nourriture de qualité incroyable!!! Pour avoir fait plusieurs 5 étoiles dans le passé, celui-ci surclasse de loin tous les autres hôtels...Nous avons eu une semaine de rêve dans la section "Platinum swim-out". Piscine privée à même la chambre, bar privé avec serveuse qui se déplace aux chaises, section de la plage réservée ainsi qu'un lounge privé avec accès internet limité, voilà des petits atouts à des vacances de rêve...Bref, beaucoup de tranquillité, du rêve, le paradis! Une sensation de luxe toute la semaine! Un personnel gentil et efficace.N'hésitez pas à réserver à cet hôtel! De nombreux restaurants "à la carte" dont la réservation est facile et simple.Le restaurant "le Miso ( section sushis) vaut le détour...Par contre, tentez d'éviter "La Vaquéria", qui vous offrira des steaks peu coriaces et pas asser cuits ( c'est unanime entre vacanciers!!)Les bars offrent des alcools de marque connues ( Smirnoff/ Malibu/ Bombay etc)... Le gym est correct pour ceux qui aiment faire du cardio ( machines eleptiques, vélos...pas trop désuets) A eux seuls, les installations de l'hôtel ( décoration, lobby, planchers de marbres...etc) valent la peine.....Vous ne serez guère déçus!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Moi et mon conjoint revenons tout juste de notre lune de miel dont nous avons passé à cet hôtel et nous sommes complètement ravis de notre séjour. Tellement beau, propre, riche et calme comme endroit. Nous nous sommes vraiment reposés. Nous avons adoré les drinks ainsi que la bouffe. Les resto à La Carte sont tous très bons (8 en tout et 2 énormes buffets). Il y en a pour tous les goûts et on mange à notre faim. L'eau du resort est buvable car elle est propre. Notre représentant d'Air Canada, Cesar, nous l'a confirmé à notre rencontre d'arrivée à l'hôtel. Nous avons été upgradé Platinum à notre arrivée car il n'y avait plus de lit king dans la suite junior deluxe avec balcom swim out qui donne accès direct dans la piscine. Nous étions très heureux car en étant platinum nous avions accès au Wi-Fi dans la chambre et nous avions un lounge et piscine avec bar privé. Le bracelet argent nous donnait aussi accès à un shuttle pour aller soit au lobby ou à la plage mais nous préférions marcher puisque c'était notre seul exercice après avoir mangé autant hihi à chaque soir nous avions droit à un spectacle à air ouvert près des 2 buffets et du bar à cigars ce qui donnait un très bel ambiance festif. Ensuite il y avait aussi des spectacles vers 21h30 à chaque soir dans le théatre fermé et climatisé..très important! Les lieux sont impeccables tant que j'aurais pu licher le plancher lol le personnel très serviable et souriant. Toujours prêt à nous servir rapidement et la plupart parlent tous en anglais et même un peu français. Ils ne s'attendent pas à avoir de tip et ils sont très reconnaissants envers nous lorsque nous en laissons. J'ai bcp apprécié le resto Miso (oriental) ainsi que l'italien : Mama Mia et le Mexicain : La Hacienda...Parcontre un peu déçu du resto Grill : La Vaqueria, malgré le décor super tendance et moderne. La viande n'était pas à la hauteur de nos attentes...Le saumon en croûte cependant était délicieux. La boutique souvenir offre de très beaux souvenirs et presqu'une pharmacie au complet mais très dispendieux. $$$ Vous pouvez payer en US$ ou en CD$. Le SPA est super aussi. J'ai pris le soin : Sampler Package ( 4 soins de 25 min. chaque) pour un total de 150USD très bien investis selon moi qui adore se faire dorloter dans ces endroits. Très paisible. Le resort a aussi une bijouterie et un photoshop tous climatisés. Nous avons achetés quelques photos que les photographes du resort avait prises durant notre séjour. Bonne qualité mais 12US$ de la petite photo (environ 8x10) ...la grande coûte 30$ la photo. Le resort a aussi un bar 24h (5th avenue) du côté Sunset qui offre du fast food genre nachos, hot dog et hamburger à n'importe quelle heure du jour. Nous n'avons pas fait d'excursion et nous ne sommes pas allés à Playa del Carmen mais nous avons entendu de très bon commentaires. En ce qui concerne la plage, nous avons adoré aussi car en étant Platinum nous avions une section privée avec serveur. Il faut faire attention cependant aux roches dans le fond de l'eau. Je me suis blessée au talon la première journée et les jours suivants nous sommes allés plus dans vers le centre où se trouvent les vendeurs de lunettes, photos, bijoux, etc.... le sable était très doux et presque aucune roche. Il y a cependant plusieurs algues qui flottaient...un peu plus désagréable mettons. La température était incroyable malgré la saison des ouragans...Nous sommes allés fin Août - début septembre 2011..EN GROS JE DONNE 10/10 et comme c'était notre premier voyage tout inclus dans le sud, je n'ai pas du tout envi d'aller ailleurs dans le futur par peur d'être déçue! C'était la crème de la crème :)

Avis publié : 25 août 2011

cette place est tres jolie et zen tres belle endroit et des piscine il y en a tout le long des hotel et les chambre avec lit king et plasma tres bien les repas sont excellent aller y sa vaut vraiment le deplacement lolll jai payer 999 dollars pour septembre tres bonprix et qualité excelllent jai fait escurssion en quattre roue qui etais tres le fun mais ammener des lunette gogles pour pas que la poussiere rentre dans vos yeux , et apres visite des cenote wow et photos avec serpent et bébé crocodile ou cayimen, en tous cas moi jy retourne ces sur mais quand je ne sait pas je visite dautre mais pour linstant ces la meilleur place que jai fait

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Les mexicains toujours super souriant et aimable.. l'hôtel super mais super propre.. nous avions une chambre junior de luxe : Superbe avec beau grand balcon.. Nous avons trouvé la plage merveilleuse. Nous y avons passé la semaine complète dedans, l'eau claire et chaude.

Nous avons essayé 2 restos, soit le Fondue et le MammaMia = SUPER BON ! Les buffets ok - pas d'attente.

Les spectacles parfait le soir... les enfants 17 et 12 ans) ont fait du sea-doo 65$ du 30 minutes ils ont adorés.
Nous avons pris le taxi 20$ pour aller à Playa Del Carmen vers 16H (c'est ce que je vous recommande car il fait moins chaud en fin de journée et il y plus d'ambiance le soir et très sécuritaire)

NOUS RECOMMANDONS SANS PROBLÈME CET HOTEL

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 61 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Prolongacion 5ta Avenida Mza 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°30 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°56 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°69 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 138€ - 436€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Grand Riviera Maya 4