“meilleure vacances”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brossard, Canada
“meilleure vacances”
Avis écrit le 29 mai 2013

nous ne pouvions pas espérer plus que cela.site enchanteur .service excellent et aucune preoccupation.nous étions au grand Yucatán platinium.nouriture très bonne tenant compte de la grandeur du ressort et surtout employés très dévoue a leur travail et au client
a retourner et j y retourne a la meme periode que cette année
excursion organise par cnt et sunwing rien a redire et guide a chaque excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une super belle semaine.

Nous étions dans la partie Grand Riviera du Princess mais je crois que c'est la même chose du côté Sunset.

Tout a été excellent.

Notre chambre était spacieuse et toujours très propre.

Les restos sont de qualité ( 5 soirs sur 5) et tout le reste, (Buffets, restos sur plage), sont également excellent (belle variété, bien chaud, de qualité).

Le service est très bien, et cocktails à volonté, bien sûr.

La plage est très belle et de nombreuses piscines tout le long de l'allé menant à la plage.
Le nombre de chaises et de palapas autant à la plage que près des piscines est excellent et on a pas à se battre constamment pour en dénicher.

Les spectacles de fin de soirée sont dans un grand amphithéâtre et font assez professionnels et non pas très amateur.

C'est un grand resort dans dépendamment de votre emplacement de chambre il faut marcher un peu pour rejoindre le lobby et les restos ou la plage mais un système de navette est en place. Nous on préférait marcher et ce n'est pas si pire et on est en vacances après tout.

On est à 10 minutes avec navette gratuite de la 5ême avenue de Playa del Carment et cela constitue une très belle sortie (genre de midi à 17 heures).

Nous vous recommandons ce Resort les yeux fermés pour un très bon séjour. !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 mai 2013

Comme je n'ai pas trouvé beaucoup de review sur la section Yucatan Platinum avant de partir, j'ai décidé de faire un review sur cette section de l'hotel. J'ai voyagé du 3 au 10 mai 2013

Service: Dans la section Yucatan, il a énormément de service. On a un concierge privé, et on peut choisir les restaurant a la carte quand on le veut, comparativement aux autres qui doivent le faire a une heure précise chaque jour. De plus, en arrivant a notre chambre, on avait déja 2 restaurants à la carte de réserver pour nous. On peut les changer si cela ne nous plait pas. Également, on a le room service gratuit. Dans la chambre, on a un cartable et il y a un menu pour le room service, avec des prix a coté. Cependant, aucun prix ne sera charger si vous etes dans la section Yucatan. Comme le site est vraiment grand, il y a un service de navette qui se promene du lobby jusqua la plage a longueur de journée, si vous etes tanné de marcher!

Rapport qualité-prix: Excellent! Franchement le resort est tellement beau, grand et spacieux. L'extra de $ que j'ai payé pour etre dans la section yucatan, qui est 18 ans et + en passant, vaut amplement la peine

Literie: Lit confo, c'est sur que ce n'est pas comme a la maison. Cependant, dans l'une des tables de chevet, il y a un menu avec 3 autres sortes d'oreiller que vous pouvez avoir, si vous n'aimez pas celle qui est deja dans la chambre (que je trouvais un peu épaisse)

Propreté: Tres dur a battre coté propreté, il a des gens qui travaillent un peu partout afin que le resort soit impeccable. Rien a dire de ce coté la!

Emplacement: Environ 45 minutes de l'aéroport, et 15 minutes en auto de Playa Del Carmen. Il y a les tramsports en commun de disponible pour se rendre a Playa Del Carmen cependant il faut marcher un bon 2 km du resort jusqu'a l'aurotoute pour les prendre... Sinon, il y a une navette gratuite qui part de l'hotel a 10:00 et a 12:00 et qui vous ramene a 17:00. Point négatif: les places sont limitées, et il faut réserver la veille. Aussi, ils amenent 42 personne a 10:00, 42 autres a 12:00 mais n'en rapporte que 42 a 17:00.. les autres doivent payé un taxi qui est 20$ l'allée pour revenir. Donc si vous prévoyez les navettes, arriver au point de rendez vous au moins 45 minutes a l'avance pour etre certains d'avoir une place!

Chambres: Tout simplement, wow! J'avais la suite avec swim out, et on ne l'a pas regretter un instant. C'était merveilleux d'avoir le balcon, de descendre les marche et d'arriver directement dans le piscine. Les chambre ont des plancher de marbres et un bain a remous, en plus d'avoir un frigo avec bouteille d'eau, liqueur et biere remplie quotidiennement.

Sélection de boisson: grande variété de drink avec des petits menus qui aide a faire des choix si on ne sait pas quoi prendre!

Cuisine: Nourriture est bonne, mais pas wow. Même chose pour les restaurant a la carte. Si vous réserver au Miso, prenez la section Japonaise (car il y a 3 resto dans un meme resto) il font des shows et c'est super. Par contre, si vous prenez la section oriental comme nous l'avons fait, c'est un peu dommage car on entend les autres crier qui sont dans la section Japonaise. Par contre la nourriture était excellente

Plage: Section réservé pour adulte a gauche completement de la plage. Beaucoup de place et d'espace, avec un serveur. Par contre beaucoup d'algues a cet endroit. Si vous aller a droite completement de la plage, juste avant la section chill out, la plage est magnifique, quelque roches mais rien de gros, pas d'algue, par contre le bar est loin et pas de serveur. Donc a vous de choisir!

La section Yucatan est tout pres du lobby, vraiment tranquille et magnifique. Je la recommande a tout le monde qui n'ont pas d'enfant, et le surplus a payer en vaut vraiment la peine. De plus, avec cette section, on a le droit a un avant midi au spa gratuit. Pour cela, il suffit d'aller chercher le ticket au concierge. Le spa a une grande piscine, un sona, un bain vapeur et un bain a remous. Tres beau! Nous sommes aller 2 fois a Playa Del Carmen, pres de la 5th avenue (la ou les touristes sont) il y a un Wal Mart, je vous suggere d'aller la si vous avez oublier quoi que ce soit (j'avais oublier de la creme 50 FPS, a l'hotel il vendait le petit pot pour 25US j'ai payer 11US le gros pot au wal mart) faites une recherche sur google pour trouver l'emplacement exact, c'est a meme pas 5 mins de la 5th avenue. Sa vaut également la peine d'aller au wal mart pour acheter l'alcool!

Aussi dans la section Yucatan ils pretent la robe de chambre et des pantoufles et donne un sac de plage princess gratuit, et le wifi gratuit dans les chambre

Aller voir le show du mardi soir, vraiment impressionant!

On a réserver 2 excursions, soit le tour de 4 roues qui est a 10 minutes de l'hotel (on visite une cenote et une grotte) et la visite de 2 ruines, Ek Balam et Chichen Itza. On a adoré les 2!

Bref, 1 semaine c'est pas assez, et j'y retournerais sans hésitez!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

Le site est très beau, très propre, et surtout très grand mais en vacances on ne peut pas se plaindre de marcher un peu. Un peu d’exercices ne fait de mal à personne. La pelouse est digne... d'une pelouse anglaise!!! La végétation n'est pas tout à fait luxuriante ce qui donne au site un ''look', plus luxueux. Personnellement, je préfère une végétation plus dense, ce qui aide au dépaysement. Nous avons été un peu déçu par les restos à la carte, mais le personnel étaient gentil et à notre service. La nourriture sur la plage n'est pas très variée à comparer avec certains autres ''resort''. Les chambres sont superbes et nous avons eu droit à un rehaussement sans frais. Nous avons eu quelques petits problèmes de moustiques à la nuit tombée, mais j'imagine que c'était la saison. En fait, nous ne savons pas si il s'agissait de punaises de lit ou de moustique nocturne quand nous allions sur notre terrasse. Après en avoir parlé au responsable, ils ont fumigé la chambre afin de ne prendre aucune chance.
Malgré tout ce fut un séjour des plus agréable, mais nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 26 avril 2013

Tout d'abord, je tiens à préciser que le site est extrêmement beau. Wow, tout en marbre, de belles chambres spacieuses (suite deluxe junior). C'est vraiment quelque chose, le paradis sur terre. Le site est très grand et très propre. Pour ceux qui n'aiment pas marcher il n'est pas à recommander mais moi j'ai vraiment apprécié.
Le personnel est sympathique mais peut être un peu moins accueillant qu'à Cuba. Les spectacles du soir sont très bons et il y a une multitude de services (plusieurs restaurants à la carte sans limite, des spectacles musicals chaque soir en plein air, des marchés aux puces sur la grande place quelques fois durant la semaine, des photographes professionnels qui prennent des photos, ...) Cependant, il est vrai que plusieurs services comme l'internet sont très dispendieux.
J'ai été un peu déçu des restaurants et des buffets non parce que ce n'était pas bon mais plutôt parce j'avais tellement entendu parlé en bien de la nourriture du Mexique que je m'attendais à mieux. On trouve toujours quelque chose à notre goût mais il ne faut pas s'attendre à la nourriture du Québec.
Bref, nous avons passé une superbe semaine et nous y retournerions sans problème à cet hôtel. Le site est tellement grand que nous n'avons pas l'impression qu'il y a beaucoup de monde. On trouve toujours des chaises de libre à la place ou à la piscine. Il est vrai qu'il y a un peu de roches à la mer mais les plages sont vraiment belles. Par contre, nous avons trouvé que les kiosques de "souvenirs" ou de massages devraient être derrière les chaises et non l'inverse car ils cachent toute la vue sur l'océan.
Prenez en considération que le site est beaucoup plus grand que ce qui est indiqué sur l'hôtel Grand Sunset Princess car le grand riviera Princess est situé sur le même site (comme en miroir). Les deux formes un gigantesque site d'une beauté à couper le souffle.
Je vous recommande donc cet hôtel car j'en ai vraiment eu pour mon argent. Il est vrai que j'ai obtenu un excellent prix 1200$/pers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 avril 2013

Bonjour, Nous avons séjourné dans les suite platinum du Grand Riviera Princess du 23 au 30 mars. Le site est très grand mais extrêmement bien entretenu, très propre et vraiment luxueux. Nous avions un section réservée à la plage, un lounge et un service de concierge vraiment extraordinaire. Juste pour cela ca valait la peine de payer un peu plus cher. Notre concierge Irvin Spindler était vraiment dévoué et il a toujours su nous aider et répondre à nos besoins. Par exemple, réserver les restos à la carte pour nous, changer l'heure lorsque nécessaire. Bref, on a eu un super service ! La plage est belle mais moins belle qu'à Cuba et peu profonde. Côté bouffe, c'était ordinaire au buffet mais les restos à la carte étaient biens. La seule chose, éviter les fruits de mer. Il y en a peu et ils sont toujours trop cuits et pâteux. Dans l'ensemble, beau voyage, endroit très tranquille, peu d'animation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 avril 2013

Dans l'ensemble, c'est un très bel hotel. Les chambres sont grandes et très propres, le service bien courtois et le site est majestueux. Là n'est pas le problème. Ce qui cloche avec cet endroit c'est qu'il manque de personnalité et de chaleur. On ne peut pas s'approprier le site tellement il est vaste. On a l'impression qu'il y a trop de clients, ce qui occasionne des situations où le « party » est constant à pleine occupation. Je plains les clients qui ont obtenu une suite qui donne sur une piscine, quel vacarme! Pas reposant...

Autre conséquence: si votre but est de séjourner à la plage, vous avez intérêt à vous lever très tôt pour réserver une chaise longue à un endroit qui vous convient, autrement, vous devrez étendre votre serviette directement sur le sable. Laissez vos effets sur place à vos risques. Moi, on m'a volé ma serviette alors que j'avais le dos tourné. De plus, il n'y a qu'un seul endroit sur la plage où l'on peut aller nager librement sans se heurter à des roches au fond de l'eau et c'est directement en face, à l'arrivée sur la plage. Partout ailleurs c'est de la roche! Si vous aimez l'odeur de la gazoline des motos-marines, vous serez comblés vu l'activité sportive tout autour.

Autre point qui, celui-ci, était très décevant: la nourriture. Dans l'ensemble, si vous fréquentez les buffets, vous trouverez certainement de quoi vous contenter. La qualité de la nourriture est toutefois assez ordinaire (moi qui suis du genre à être facilement comblé). Les restaurants à la carte, eux, sont décevants. Les repas offerts au menu ne sont jamais tout à fait ce à quoi on s'attend. On mange sans satisfaction.

Tout ce que je viens de dire n'est qu'un avis personnel. je préfère les hotels plus petits avec plus de cachet. C'est plus intime et reposant que cet immense complexe.

J'ai toutefois passé de belles vacances. Heureusement, j'étais avec des amis. Il n'est pas facile de faire la connaissance de nouvelles personnes dans un hotel aussi gros.

Le Grand Riviera et Le Grand Sunset Princess, c'est le même hotel... un peu plus luxueux du côté de Riviera.

Voilà.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 88 sur 209 à Playa del Carmen
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Adresse: Prolongacion 5ta Avenida Mza 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°30 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°57 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°69 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Be Live Grand Riviera