“Belle section privée”

Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes partis en couple au Grand Riviera Princess en 2012 et avons bien aimé notre chambre dans la section Yucatan avec piscine directe en sortant de la chambre, section tranquille avec bar privé. Nous étions dans une chambre près de la mer mais avons demandé de changer car trop de va et vient de ce côté et piscine bondée comme ça se pouvait pas. Buffet très bon et nourriture variée mais pour ce qui était du resto des fondues, oh non vraiement pas bon, n'y allez pas, pour la fondue au fromage ce n'était pas du fromage mais une sauce béchamelle et pour la fondue chinoise les viandes sont arrivées déjà cuites dans les assiettes....nous avons du aller au buffet. Après les soupers ou les spectacles avaient lieu près des buffets, il y faisait des super bons café flambés. Spectacles les soirs ne durait pas très longtemps et un soir il y a eu un Super bon groupe Rock dont on aurait aimé qu'il prolonge car ils étaient vraiement bons. .Site propre et chambres bien entretenues. Nous n'avons pas profitée de la plage car trop de monde malgré qu'on avait une section privée pour ceux du Yucatan mais on préférait le calme a notre petite piscine.

Astuce pour la chambre : Section Yucatan pour adultes seulement avec piscine accès directement de votre balcon, super....
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

si vous aimez les grands site comme moi...marcher..la plage ne SENT PAS DU TOUT ...pas de roche devant les cabanes que du sable..super propre , des queux de langoustes le mercredi je crois aux buffet du soir...mmm...la seule chose qui me manquait ..l'animation à la plage..pas de musique...pas d'ambiance...c long quand on aime la beach...une seule piscine avec animation mais trop de peuple...pas de place...les 7 autres piscines...ouf..c mortel...et trop reposant à mon gout...juste un fond de musique n'importe quoi aurait été apprécié...meme la musique mexicaine...you ...ou...wake up ...nous venons pour vous entendres..vous les mexicains...sinon j'aurait été dans un spa en norvege !!!!!!

Astuce pour la chambre : pour l'instant...construction coté yucatan...mais coté swim-up ok...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons passes 1 semaine dans cet hotel.Nous sommes passes par Westjet vacations (très professionnels). Nous sommes arrives a 1h du matin le samedi nous avons attendu a peine 5 min pour la transportation vers l'hotel! Nous avions une chambre deluxe Junior suite.

La chambre était parfaite, avec le jacuzzi dans la chambre. Vue sur les piscines, situation parfaite près de la plage! La plage est très bien.

La localisation de l'hotel est parfaite (40 min de Cancun, 10 min de Playa del Carmen, 30 min de Tulum).

Il y a un peu de marche pour aller au restaurants et lobby mais rien de méchant!

Le service est absolument impeccable. Tous très gentil!

Les restaurants a la carte sont plus au moins bons dans leur ensemble. Le buffet est pas mal aussi, ceci étant dis c'est a peu près tous les jours la meme chose! mais le service est parfait!

Nous avons fait plusieurs excursions avec l'hotel (BD Travel) : Chichen Itza ( a faire absolument), Playa del Carmen et Tulum (Tour de l'extreme a recommander).

Petit point noir du séjour : Internet! Il n'y a pas Internet dans les chambres et le WIFI du lobby est payant (10 $ les 30 min pou 20$ la journée).

Je recommande cet hotel sans aucun problème!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous sommes partis 2 semaines fin octobre/début novembre 2013, l'Hotel est gigantesque (peut être trop), surdimensionné, très propre, neuf et moderne et le personnel est très agréable. Les restaurants à la carte sont super, très bons, très beaux décors. La plage est très belle et très propre. Les animations sont super aussi. Si c'était a refaire nous le referons sans hésitez ! Petit bémol pour les français personne ne parle français donc si vous ne parlez ni anglais ni espagnol ... Revoyez vos langues.
Nous avons visitez les sites et fais toutes nos sorties/excursions via Hotelbed avec Robin : tout simplement génial! Rien à redire. Robin notre conseiller c'est plier en 4 pour faire de notre séjour un moment inoubliable et agréable ! Plus qu'un conseiller, nous avons grâce à lui eu un surclassement dans une chambre swimout. Nous vous conseillons vivement de prendre toutes vos excursions avec lui !!! Vraiment de très bon conseil et très aidant !!! Grace a lui notre séjour restera inoubliable ! Merci Robin encore une fois!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes
2. Services aux chambres dans les plus rapides que nous ayons eues
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
7. Plonger en apnée directement sur le site
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
10. Chef cuisinier présent pour les allergies alimentaires
11. Eau limpide
15. Très bon café
18. Très très propre
20. Beaucoup de végétation

Les moins:

1. Aucun

En résumé, nous avons eu une très belle semaine et serions prêts à y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Séjour passé juste avant la semaine de Noel.
Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse et la bienveillance du personnel.

L’hôtel est très grand et demande parfois quelques longues marches pour aller d'un bout à l'autre. Heureusement, un service de navette est assuré bien que saturé en heure pleine. (heure de repas) .

La piscine est immense avec des petites huttes pour lézarder tranquillement. L'affluence de l’hôtel fait qu'il faut parfois chercher son transat sur la plage et parfois sur la piscine.

La nourriture est très correcte et offre un large choix de mets. Pour casser la routine, des restaurants assez variés sont proposés. En nombre suffisants pour ne pas manger deux soirs de suite la même chose.

La chambre est propre, grande et bien équipée. Il est arrivé que la femme de chambre ne soit pas passée vers 17H00. La réception a réglé le problème. Par ailleurs,le réapprovisionnement des bouteilles est aléatoire.

Pour ce qui est de playa del carmen, je vous conseil vivement d'y aller. C'est une ville très animée. Les taxis ne sont pas donnés...

Une multitude d'excursions vous seront proposés pendant votre séjour. Nous avons eu l'occasion de faire les cenotes, de nager avec des tortues et xel ha park. Bien qu'assez cher, je vous conseil de les faire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

pour y etre allé pour la 5ieme fois du 14 oct au 28 oct et 3 fois au villa laguna cet hotel recois un 10 sur 10 a tout les points trouvé un hotel qui a 12 piscines 4 buffets 10 restaurant a la carte et en plus personnel tres dévoué et en plus supper propre

Astuce pour la chambre : les suites villa laguna superbe
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple