Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Val d'Or, Canada
“INCROYABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit tout simplement incroyable, très grand cite mais très facile de s'orienter.
La bouf est exceptionnel, en particulier dans les buffets, nous avions une suite platinum et nous avons reçu un service plus que nous aurions espérer.

De nos 6 voyages ce fut notre plus beau et J'ESPÈRE QUE NOUS AURONS LA CHANCE D'Y RETOURNER.
Je donne une note parfaite de 10/10
Robert

Astuce pour la chambre : Normalement je conseillerais une chambre au 2ème, mais nous étions section Platinum Sunset au 1er et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Kembs, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Un vrai bel hôtel mais trop ressemblant a une ville ! Vous n'avez pas besoin de sortir tout est là ! Mais dès que vous sortez tout est cher !!! et si vous n'achetez rien aux mexicains ils deviennent limite méchants ! Les repas ne sont pas bons et c'est toujours la même chose …La salle de bain n'était pas trop bien nettoyé (restait des cheveux dans la douche..).Par contre la chambre très bien luxueuse lumineuse et spacieuse !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Obed C, Gerente de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher debbyfee10,
Au nom de tout le personnel de Grand Riviera Princess, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas être en mesure de fournir le service que vous attendez.

Nous espérons que vos prochaines vacances vous trouverez le service que vous attendez.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons passer 2 semaine , le cite est tres grand mais tellement beau que l on a le gout de marcher toute la journes sur les trotoir bien amenagent . les fleur sont partout , le gazon est inpequable , les palmier sont a coupe le souf . la plage est tres belle, mais la couleur de l eau est pas tres belle. pas loint de playa del carmene pour faire les course.des tonne d activiter a faire.en 2 semaine 13 resto a la carte qui sont tres bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Premier vol avec Westejet… Tres ordinaire… Sur le vol ''aller'' il n'y avait aucun agent de bord qui parlait francais… Aussi, pas de repas!! Que des collations! Aussi, il faut payer les écouteurs 10$….
Pour ce qui est de l'hotel, nous avons aimé en général, c'est très beau et très propre mais c'est très grand… Nous avions une belle grande chambre (avons été upgradé gratuitement dans une suite junior deluxe : bain tourbillon merci!!) située près du lobby ce qui est agréable, mais c,est un bon 10 min de marche pour se rendre à la plage… Il y a un petit train qui fait l'aller retour mais pas toujours là quand on le veut. A la plage, toutes les chaises sont cordées.. on ne peut pas amener sa chaise sur le bord de la mer…. On doit rester dans sa petite zone permise… Aussi, tout est délimité… les '' classes premium'' sont dans leur petite zone et nous les ''ordinaires'' on est autour d'eux…. Je n'ai vraiment pas aimé cette discrimination sur la plage. Pour avoir deux chaises ensemble dans un pas pire endroit, il faut se lever très tot et aller porter sa serviette sur les chaises. Tout le monde fait ça... Même chose pour les chaises à la piscine… Derniere chose, il n'y a pas de ''beach restaurant'' où on peut manger un snack près de la mer… Ils installent quelques tables où on peut se faire un hamburger ou hot dog sur la plage et on mange à notre chaise de plage… si on en a une… Sinon, on doit aller dans les salles à manger ou l'air climatisé roule à fond!! Brrrr! La salle de buffet principale est toute sombre et froide… ils baissent les stores pour empecher le soleil d'entrer…. Il faut payer pour internet et il faut être dans le lobby pour y accéder.

La mer est vraiment belle est chaude!! Faut soir où y entrer, ils ont enlevé les roches dans une zone.

Nous avons fait l'excursion ''Jungle Maya'' : visite de Tulum et ensuite été dans un parc ou on a fait du ''repel'' du ''zip line'' nage dans les cénotes… WOW! Super journée! Le guide Cédric a été vraiment gentil et attentionné! Merci!

Aussi excursion ''Snorkling Adventure'' pour faire de la plongée en apnée! Très beau!!

Aussi, nous avons pris le traversier et avons loué un scooter. Super! Avons fait le tour de la moitié de l'ile! Vraiment agréable! Cela a couté 30$ pour le scooter de midi à 6h. Pas cher pour pouvoir partir à l'aventure! La route longe la mer pendant un bon bout! Aussi, un autre bon bon dans la jungle... C'est à faire!!

Astuce pour la chambre : Si j'y retournais, j'essayerais d'avoir une chambre située près de la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr Manon L,
Merci par vos commentaires, ils sont importants pour nous. C´est lamentable pour nous n’avoir pas eu l´opportunité de connaître sur ces problèmes pendant votre séjour dans notre hôtel. Même que on a pris tous vos commentaires et on les ait discuté avec les personés responsables d´eux. Vraiment on espère que vous nous donnez une autre opportunité de refaire votre avis sur Grand Riviera Princess.
Sincères salutations,
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjouné au Grand Sunset du 21 au 28 avril 2014 avec 5 autres couples d'amis et ce fût un extraordinaire voyage. Je n'ai que de bons mots pour cet hôtel. Tout est parfait, la nourriture (autant les buffets que les restos à la carte), la proprété, la gentillesse du personnel, les chambres, la plage, les piscines, TOUT! Il s'agissait de notre premier voyage au Mexique et sans aucun doute on y retournera sans hésiter.

Je ne comprends pas les critiques négatives sur ce resort, il faut avoir voyagé dans les places vraiment de luxe pour dire que cet endroit n'est pas exceptionnel. J'avais des doutes sur notre choix en lisant certains commentaires mais je suis très contente qu'on est décidé d'y aller tout de même car tout était parfait!

Les chambres sont propres, grandes, la salle de bain magnifique. De la place pour tout ranger. Un lit King, un petit "salon", bref rien à reprocher aux chambres.

Le resort en soi est extrêmement propre et bien entretenu. C'est grand mais c'est ce qui est agréable, on mange tellement bien qu'il faut bien marcher un peu.

On a réservé les restos à la carte pour 4 soirs d'affilée pour les 12 personnes et on a eu aucun problème. Le groupe à réserver plus de 4 excursions différentes et ça s'est super bien déroulé pour toutes les excursions. Nous sommes allés à Playa Del Carmen en taxi et c'est très abordable et facile.

L'alcool coule à flots et il y a vraiment une énorme diversité de drinks, pour tous les goûts!

La plage était magnifique, les journées de grands vents, il y a avait un peu plus d'algues mais rien de dérangeant. Pas de roches comme plusieurs le mentionne si on reste sur la section du resort. Certaines parties de plage sont moins belles si on marche entre les resorts mais celle directement devant la plage était parfaite. Location de catamaran, kayak, etc, très facile et toujours disponible.

Petit bémol, les huttes qui se trouvent sur la plage et qui bloquent la vue mais il a moyen de trouver des endroits si on se rend tôt le matin pour avoir de bons "spots" sans avoir ces cabanes dans notre champ de vision. De l'ombre pour ceux qui en veulent, du soleil pour les autres. Nous étions 12 sur la plage à tous les jours et on a toujours réussis à avoir des places.

Je recommande sans hésitez cet endroit magnifique!

Je m'ennuie de cet endroit!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sept Iles, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons choisi les suites platinum et ça vaut la peine de payer plus cher pour les privilèges : internet dans la chambre (inclus seulement dans les platinum et les 18+, les autres catégories doivent payer l'internet), pas besoin de courir après les stan pour changer les serviettes (on les change directement dans notre lobby), on peut réserver les restos à la cartes pour la semaine ( les autres catégories de chambre c'est un jour à la fois), section de plage privée donc beaucoup plus de disponibilité pour les places peut importe l'heure, piscine privée donc moins achanlandée et l'eau est beaucoup plus chaude, les platinum sont situées à 2 minutes de la plage, circuit d'eau gratuit au spa pour une journée. Le seul point négatif, nous avons été déçu par les restos à la carte et la redondance des mets au buffet. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez les suites platinum, vous êtes à côté de la plage. Les 18 ans + sont à 10 minutes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Obed C, Gerente de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Manon B,

Merci de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor, ce fût un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes sûr que cela va aider de nombreux autres vacanciers à réaliser que le Grand Riviera Princess est l'hôtel idéal pour leurs vacances.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
sincèrement,
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous étions deux couples à voyager la première semaine d'avril 2014.Coup de coeur pour cet Hôtel,de plus 1er visite pour nous au Mexique!!! Le Resort est grand oui mais facilement marchable! Tout est toujours propre c'est incroyable!! Le buffet c'est correct beaucoup de choix! Nous avons essayés quatre Restaurants à la carte soit le Mexicain(Hacienda),le steak house ,le japonais,le français(La fondue).Le japonais était notre coup de coeur à tous avec le show du cuisinier wow!!!!!La plage est belle quoi que beaucoup de vent au Mexique,donc beaucoup de vagues yahou!!!! Si vous aimez faire la fête la piscine principal près de la plage est l'endroit idéal en pm!! Beaucoup d'activités avec les GO et je rajouterais ceci GEBO(gentil et beau organisateur)!!! Dance salsa,lancer de la sandale(oui,oui) téquila volley-ball,musique,belle ambiance!!!!!!! Pour ceux qui aime la tranquilité il y a aussi 11 autres piscines pour relaxer:) C'est vraiment pensé pour tous!!!! Très beau lobby,très belle ambiance et super spectacles en soirée après un bon repas!! Vers 21h30 il y a toujours des super spectacles au teatro(théâtre) vraiment sa vaut la peine!!!!Pour les fêtards vers 23h il y a la discothèque qui ouvre,musique international et même la c'est super propre un homme passe la vadrouille à travers vos pas de dance,un peut traumatisée de ça mais bon,c'est son travail!!!!Pour les activités il y a playa del carmen,super pour visiter!!!! Nos conjoints sont allés à la pêche en haute mer(idéal en avril pour la pêche) ils ont adorés.Les filles eux sont allés en parasailing,quelle belle aventure quoi que de courte durée!! Explor était notre activitée principale! À 25 minutes de l'hôtel transport en bus! Promenade dans les grottes,thyrolienne,jeep côte à côte,dîner inclus!!une journée complète mais sa vaut la peine!!!!!! Bref un séjour inoubliable,superbe chambre quoi que nous y sommes peu souvent!!!! Nous rencontrons beaucoup de gens,beaucoup de québécois avec qui nous avons euent du plaisir!!!!! Pas essayé le Coco Bongo mais il faut y aller pour les shows,prochain voyage nous ne le manquerons pas:)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 54 sur 213 à Playa del Carmen
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 7 585 avis

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Adresse: Prolongacion 5ta Avenida Mza 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°25 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°43 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°69 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Grand Riviera Maya 4