“Lune de miel ”

Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Lune de miel ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous étions dans une villa et malgré le fait que la climatisation fesait défaut, nous avons passé une semaine de rêve. La chambre était spacieuse et la douche extérieur vraiment agreable.le site est enchanteur et bien entretenu. Le personnel de l'hôtel est courtois et sourrillant. La plage est rocailleuse alors il vaut moeux apporter des souliers de plage. Finalement le manger est bien . Le meilleur restaurant selon nous est la vackeria steak house et aussi la hacienda mexicain.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Obed C, Gerente de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Apprécié Véronique G,

Merci de nous avoir choisi pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à The Grand Riviera Princess. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attends pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous, à The Grand Riviera Princess

Salutations,
Obed Canche

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montreal
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner a cet hotel en août 2013. Nous avions prit une suite platinum et avons grandement apprécié ce choix. L'emplacement des chambre est optimal sur ce gros resort ( près de la piscine et de la mer) et les chambre sont magnifique. La chambre était très propre en tout temps et le frigo bien
Rempli (quoi que pas suffisamment froid). La climatisation était adéquate et la salle de bain exempte
De moisissure.
Au niveau des serviette de plage nous n'avons pas trop eu de problème. Toutefois nous n'étions que 2 et il était difficile de trouver des chaises ligues a la plage ou la
Piscine.
Au niveau des repas je dirait que c'était acceptable. Nous avons l'habitude de manger dans de bon restaurant a Montréal et nous avons trouvé que la cuisine de l'hôtel était trop américanisé par moment ( trop gras ou trop grosse portion pour la viande principalement le steak qui dépassait de l'assiette et était très gras). Les déjeuner et dîner avec le service platinum était toutefois très bien. C'est plutôt les soupers qui parfois ne nous convenait pas.
Nous avons également été déçu que tous les spectacles soit dans une salle. Nous apprécions davantage passer nos soirée à l'extérieur. Finalement nous avons trouver que le tout manquait un peu de cachet latino... Aucune
Musique latine ce qui nous a déçu.

Globalement nous avons été satisfait de notre séjour mais avons déjà séjourné dans de meilleur 5 étoiles au
Mexique ou en République dominicaine .

• Séjour du août 2013
Obed C, Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cherè Daisymaheux,
Nous vous remercie pour votre avis sur TripAdvisor, est très important pour nous de connaître l'avis de nos clients. Nous regrettons que vous avez été déçu par nos services et nous nous engageons à vérifier vos suggestions pour améliorer nos services. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre prochaine destination de vacances.
Cordialement.
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Super resort le buffet est super! Deux seule chose qui m'ont derangé ce sont les.moustiques dans la chambre et les roches et algues dans l'eau. Excellent service ! J'y retournerais.et je le conseil, mais attention les.filles si.vous pensez porter des petits talons.aiguilles aoutch ! Il.faut beaucoup.marcher donc de beaux scandales vous sauvera bien des douleurs !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Au nom d’Grand Riviera Princess nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Saint-Hubert, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour, nous sommes allé en couple au Grand riviera princess du 30 mai au 6 juin 2014.
C'était bien, le site est très propre et très grand. Beaucoup de végétation avec beaucoup d'animaux. Très agréable de ce promener sur le site.
Le personnel est très gentil et respectueux. Par contre, le service au buffet n'est pas constant. C'est-à-dire, des journées, c'est impeccable, et d'autres journées, il n'y a personne pour nous servir. On doit aller chercher nos boissons, personne vient nous débarasser les assiettes.
Le buffet est vraiment dégulase. C'est le plus gros point négatif que j'ai a dire pour cette étoile. Disons que le buffet est loin d'être un 5 étoile au mexique. J'ai déjà mangé beaucoup mieux a Cuba... pour être franche avec vous, je suis difficile en matière d'alimentation, saufe que mon conjoint lui aime tout.... et même lui a trouver ca difficile de s'alimenter.
Nous avons choisi la section platinium, je dirait que oui et non sa faut la peine D'abord, les chambres sont plus prêt de la plage. et il y a la section sur la plage qui est réserver pour nous. (le seul probleme c'est qu'il n y a personne qui surveille l'entrée de la section qui nous est réserver, donc tous les sections y font.)
La chambre n'est pas mieux que les autres chambres dans les autres sections. Il y a présentement des travaux du côté riviera. Pour ma part, le bruit n'est pas dérangant.
Si non, on ne c'est jamais faite déranger pour le timesharing, mais je dirais que pour aller a la plage, il y a des personnes qui offrent des massages, on se fait demander environ 10 a 15 fois par jour pour un massage. Sans farce je comptais le nombre de fois.
L'animation lors des jours de pluie est très manquante. Très difficile de se divertir quand il pleut.

Astuce pour la chambre : platinium beaucoup plus prêt de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit tout simplement incroyable, très grand cite mais très facile de s'orienter.
La bouf est exceptionnel, en particulier dans les buffets, nous avions une suite platinum et nous avons reçu un service plus que nous aurions espérer.

De nos 6 voyages ce fut notre plus beau et J'ESPÈRE QUE NOUS AURONS LA CHANCE D'Y RETOURNER.
Je donne une note parfaite de 10/10
Robert

Astuce pour la chambre : Normalement je conseillerais une chambre au 2ème, mais nous étions section Platinum Sunset au 1er et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kembs, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Un vrai bel hôtel mais trop ressemblant a une ville ! Vous n'avez pas besoin de sortir tout est là ! Mais dès que vous sortez tout est cher !!! et si vous n'achetez rien aux mexicains ils deviennent limite méchants ! Les repas ne sont pas bons et c'est toujours la même chose …La salle de bain n'était pas trop bien nettoyé (restait des cheveux dans la douche..).Par contre la chambre très bien luxueuse lumineuse et spacieuse !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Obed C, Gerente de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher debbyfee10,
Au nom de tout le personnel de Grand Riviera Princess, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas être en mesure de fournir le service que vous attendez.

Nous espérons que vos prochaines vacances vous trouverez le service que vous attendez.
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons passer 2 semaine , le cite est tres grand mais tellement beau que l on a le gout de marcher toute la journes sur les trotoir bien amenagent . les fleur sont partout , le gazon est inpequable , les palmier sont a coupe le souf . la plage est tres belle, mais la couleur de l eau est pas tres belle. pas loint de playa del carmene pour faire les course.des tonne d activiter a faire.en 2 semaine 13 resto a la carte qui sont tres bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 87 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 43 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Adresse: Prolongacion 5ta Avenida Mza 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°30 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°56 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°69 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Be Live Grand Riviera