“La Plus Belle Plage À Riviera Maya”

Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“La Plus Belle Plage À Riviera Maya”
Avis écrit le 20 février 2009

Je reviens d'une semaine au Grand Riviera Princess (10 au 17 février).

Je vous avoue que j'étais terriblement anxieuse face à cette hotel,
suite à la lecture de plusieurs commentaires sur ce site.

Premièrement, l'hotel est absoluement magnifique.
C'est ma cinquième fois au Mexique (dans des 5 étoiles)
et celui-ci est de loin le plus luxeux... L'hôtel est neuf ! Il a un an tout au plus...

Le service est excellent, je n'ai jamais vu des gens aussi dévoués et surtout souriants !
On a même été transféré en suite deluxe sans payé ni rien demandé !
Nous avions des drinks à volonté sur la plage, la serveuse passait régulièrement.

Pour ce qui est de la grandeur du resort, il y a une navette à tous les 5 minutes
dans le corridor extérieur de l'hôtel. Donc rien à dire sur la marche pour aller à la plage. Notre chambre était la plus éloignée de la plage et ça prend environ 5 à 8 minutes pour s'y rendre rien de pénible !

La mer... oui il y a des roches. Par contre si vous prenez une marche vers
les 2 directions de l'hôtel vous verrez que le Grand Riviera Princess a la plus belle section de plage (mer)... Croyez moi ! En plus, nous avons découvert la dernière journée qu'il y a une place à gauche du lifeguard qui n'a aucune roche du début à la fin !

La nourriture est très variée et délicieuse.
Essayez aussi les restos à la carte vous serez servies comme des rois !

En gros cette hôtel est vraiment sous-estimé.
En plus, c'est presque juste des Canadiens qui y séjournent.

N'ayez craintes vous allez définitivement passez de belles vacances à cet hôtel.

Ah oui... allez à Tullum et Xcaret, ce sont des merveilles du monde !

Bon voyage !

• Séjour du février 2009

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
ste-clotilde de beauce
Avis écrit le 17 février 2009

beauce avons sejourné du 3 au 10 février 2009.Tres belle hotel assez comparable au bahia principe.J'avais tres peur de m'y rendre suite aux commentaires négatifs lu sur ce site mais j'ai été agréablement surprise.Belle hotel et chambre luxueuse et propre personnel souriant et gentil si vous l'etes vous-meme!Une dizaine de piscine,4 buffets,7 resto a la carte les 3 meilleurs:Le fleur,la fondue,le japonais si vous reservé a ce dernier specifiez que vous voulez le souper avec le show sinon vous n'aurez pas le spectacle du cuisinier .Plage belle il y en a des pires et des meilleures il ya des coraux apportez vous des souliers de plage il y a a peu pres 5 a 6 pieds de coraux en entrant dans la mer apres c'est correct.C'est un tres grand site on marche beaucoup 10 a 12 minutes du lobby a la plage mais c'est tres bien ainsi cela fait de l'exercice pour les paresseux il y a les navettes.La bouffe etait tres bonne .Alors n,ayez pas peur allez-y Le seul hic me consernant on etait avec Vacances Air Canada et il y avait un seul représentant dans cette hotel et il ne parlait que l'anglais et espagnol seulement je comprend un peu l'anglais mais cela a été tellement vite la réunion 15 minutes que les infos ont été nulles.Vous voyez les reproches sont seulement pour Vacances Air Canada.Mais il ya toujours des chialeux un quebecois m'a dis la-bas le sport préféré des quebecois est le chialage il n'ya pas de perfection sur cette terre.

• a aimé — son luxe et propreté
  • n'a pas aimé — vacances air canada
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 13 février 2009

Nous étions à cette hotel du 21 au 28 décembre 2008 ,

Le point négatifs de cette hotel est vraiment la qualité de la bouff autant au buffet qu'au restaurant . Le buffet n'est pas trés varié et bonne chance pour mangé chaud car a pars les pates et les omellete qui sont fait devant nous le reste est tiéde ou froid. Pas de café latté ou tous autre café ( sauf le café filtre) .

L'ambiance dans les restaurants aucune et la qualité est pas super non plus . Pour Riviera Maya nous avons était trés décus nous étions a notre 5 voyage en 3 ans et nous allons pas retourné au Gr Riviera Princess.

Nous avons été mangé a Playa Del Carmen un soir et nous étions pas les seul de l'hotel.

• n'a pas aimé — La qualité du Buffet et des restaurant
Laval
Avis écrit le 4 février 2009

Pas terrible comme resort. Ambiance très froide. Tous les restaurants sont de grands locaux froids, sans ambiances et climatisés. On se croirait au Carrefour Laval! Aucune possibilité de manger à l'extérieur avec une ambiance tropicale! De plus tout semble compliqué . Vous devez attendre 1 heure à chaque matin à la queue-leu-leu pour réserver un restaurant à la carte. Quel système...même chose si vous voulez prendre la navette pour aller à Playa Del Carmen. Vous devez réserver votre place une journée à l'avance tout en n'ayant aucune garantie de place à votre retour! La plage n'est pas digne d'un 4 étoiles 1/2. Assurez-vous d'apporter vous chaussures de plages! La qualité de la nourriture est correcte mais c'est toujours froid. On a quand même su mettre tout ça de côté et on a passé une belle semaine en famille mais ne le recommenderai pas à personne!

Séjour du février 2009
québec
Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons séjourné au Princess du 4 au 11 janvier 2009. L'emplacement est merveilleux. Les chambres sont luxueuses et le service aux chambres est impeccable. Les problèmes sont au niveau de la plage et de la nourriture. Il est pratiquement impossible d'aller dans l'eau sans souliers car il y a beacoup de roches et de coraux. Les risques de blessures sont grands. Le sable est très fin et pratiquement blanc. Il y a toujours des chaises de libres. Des lits de massages sont à votre disposition sur la plage. Il n'y a aucune animation. Si vous en voulez, allez à une piscine. Au niveau de la nourriture, les buffets sont très ordinaires loin d'être dignes d'un 5 étoiles. Aucun changement n'a été fait de la semaine. Nous avons déjeuner, diner et souper la même chose pendant 7 jours. Et ce qu'on nous offrait était passable. Il faut réserver un restaurant à la carte une journée d'avance pour bien manger et n'arrivez pas 5 minutes en retard, car votre réservation sera cancellée... Petit conseil : prenez le taxi, pour 14$ US on vous amène à Playa Del Carmen et plusieurs petits restaurants délicieux et une ambiance chaleureuse vous attendent. Vous pourrez en profiter pour y faire quelques achats. Pour ceux qui aiment aller dans les bars, il y a maintenant un Coco Bongo pour le spectaculaire et le Blue Parrot pour ceux qui aiment danser nus pied sur le sable près de la mer. Une ambiance unique !!!!

• a aimé — l'emplacement du site, les jardins, les structures et les chambres
  • n'a pas aimé — la plage et la nourriture
  • Séjour du janvier 2009
Sre-Anne-des-Plaines
Avis écrit le 13 janvier 2009

J'ai séjourné au Grand Riviera Princess du 13 au 20 décembre 2008. Le site est merveilleux, super propre, les gens sont sympathiques et toujours de bonne humeur. Il faut marcher beaucoup pour se rendre à la plage, mais c'est tellement agréable! Les piscines sont propres et peu achalandées, on peut y jouer au volleyball. Les restaurants-buffets sont tous excellents, on y mange très bien, mais ce n'est pas très chaud. Il faut réserver d`s notre arrivée aux restaurants à la carte, car ils sont très populaires. L'italien et le Mexicain sont très bons, le fruits de mer est très ordinaire. Nous n'avons pas pu essayer le japonais.
Bref, nous avons passer un voyage merveilleux, le site est formidable, le soleil était au rendez-vous. N'oubliez pas de demander votre chambre du côté piscine, car de l'autre ce sont les bâtisses des employés et la vue n'est pas très belle.
Bon voyage!!!

• a aimé — Beauté, propreté
  • n'a pas aimé — pas de casse-croûte sur la plage
Biarritz
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous venons de passer un séjour fabuleux à l'hôtel Grand Riviera Princess.
Nous étions dans une junior suite de luxe : le grand luxe, c'est le cas de le dire. Tout est neuf (l'hôtel a à peine 1 an), de bon goût et confortable. Un petit ennui de toilettes bouchées le soir de Noel nous a permis de tester l'efficacité de l'organisation ; dépannage en 20 minutes et avec le sourire.
Cet hôtel est énorme. Pourtant, tout est conçu pour que chacun puisse passer un agréable séjour : on peut toujours trouver un endroit calme. Par exemple, sur les nombreuses piscine (toutes reliées : 20 minutes de nage d'un bout à l'autre !!), il y en a pour tous les goûts : des activités bruyantes pour les jeunes, des endroits calmes pour les plus âgés. Pour notre part, nous avions choisi le calme de la piscine la plus proche de la plage.
Nos enfants (8 et 11 ans) ont profité de la gentillesse et du professionnalisme des animateurs du kids club : nous n'avons pas l'habitude de forcer nos enfants à faire des activités et eux n'ont pas l'habitude des clubs de vacances. Pourtant, après quelques essais ponctuels, ils ont très vite choisi de rester toutes leurs journées avec les animateurs et les copains (repas compris). C'est l'idéal pour le repos des parents.
Les nombreux restaurants et buffets sont d'une grande qualité et chacun pourra trouver son bonheur dans les nombreux choix proposés. Au niveau des buffets, nous conseillons le Sunset car les plats cuisinés sont plus élaborés que dans les 3 autres. Les buffets sont tellement variés et bons qu'il n'est pas forcément nécessaire de réserver un restaurant pour le soir. Nous déconseillons le restaurant la Fondue (fromage fondue dans lequel on trempe des morceaux de viandes ou poissons froids ce qui fait un assortiment bizarre). Les autres sont très bons.
Pour finir, je crois qu'il faut insister sur la qualité de l'organisation (3 équipes de 500 personnes travaillent pour notre bien-être), sur la propreté clinique de l'ensemble des installations et des cuisines souvent visibles, sur l'ensemble des prestations remarquables ne laissant rien au hasard (par exemple, le périmètre de l'hôtel était démoustiqué chaque soir, des accès internet sont en libre service, etc) mais surtout sur la gentillesse, la sympathie et le professionnalisme de l'ensemble des personnels.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — La plage un peu ventée
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 88 sur 209 à Playa del Carmen
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Adresse: Prolongacion 5ta Avenida Mza 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°30 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°57 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°69 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Princess
Be Live Grand Riviera