Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
268 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
198 $US
Bookit.com
272 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
238 $US
157 $US
400 $US
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
209 $US
150 $US
  • Piscine
649 $US
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
571 $US
556 $US
  • Front de mer
9 495 résultats
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre deluxe en all inclusive pendant 13 nuits.
Points positifs:
        -L'hotel est magnifique, la chambre est belle, et rien à dire niveau propreté, nous avons eu aucun soucis.
       - Le personnel est très souriant et toujours à notre écoute. (Cependant personne parle français)
       - Les animateurs et animations sont divertissants, nous avons rencontré "Israel" qui a su nous divertir pendant tout notre séjour, merci à lui.

Maintenent, parlons des points négatifs qui m'ont vraiment déçus:
   - Impossible de retirer de l'argent local dans l'hotel ! Les 2 bornes pesos sont en panne..comme par hasard ! Par contre les 2 bornes dollars fonctionnent très bien et  evidemment l'hotel taxe les échanges de monnaies ! On pourrait croire à une arnaque organisée... !
   - Je suis déçu du "all inclusive", la nourriture est très bonne, mais les cocktails.... on melange tout dans un blender, on rajoute des glaçons... et hop  servi dans un verre en plastique... bref imbuvable ! J'ai comparé une pina colada hotel et une en ville, ça n'a strictement rien à voir !
  - Du bruit... du bruit ... du bruit... Une nuit sur 3, c'était n'importe quoi. A 23h ca crie dans les  couloirs, ca court, ca ce balance des projectiles, bref impossible de dormir. C'est la premiere fois que je vois ça dans un hotel 5 etoiles. La plus part dentre vous me diront " il se couche tot, c'est les vacances, patati patata..." Sachez que la plus part des escursions faut se lever à 5h30 du matin, et le soir ta qu'une seule envie c'est de te reposer !!!

Je suis globalement déçu de mon séjour, je ne retournerai pas dans cet hotel.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Pilar O, Community Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Thomas M,

Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise impression de nos offre.
Nous espérons que vous nous donnez la chance de vous démontrer que notre objectif principal est de créer des expériences inoubliables avec un service de haute qualité.

Avis publié : 12 juillet 2017

Tout était parfait ! L'accueil, l'amabilité du personnel, la propreté, la nourriture, le choix de restos, la grandeur du site.... À certains moments on avait beaucoup d'intimité et de tranquillité et à d'autres il y avait de l'animation ou on pouvait faire la fête! Nous y retournerons !!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pilar O, Community Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Cher Alexandra C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site à la suite de votre expérience de travail avec nous.
Nous apprécions vraiment vos commentaires. Nous partageons votre opinion avec toute notre équipe, afin que nous puissions continuer à améliorer notre professionnalisme et de service.
Nous sommes heureux que vous aviez aussi une bonne expérience et que vous avez apprécié votre temps à travailler avec nous,

Avis publié : 11 juillet 2017

Après un long voyage 12h, pas de navette à l'aéroport pour nous transporter à l'hôtel 1 heure d'attente, puis à l'arrivée encore mieux pas de chambre réservée, la loose, après 1h d'attente et d'énervement (ils n'avaient pas enregistré notre réservation à la bonne date, le comble pour un hôtel) le personnel à l'accueil ne parlant pas français c'était compliqué et pas du tout accueillant; sinon très belle suite bien située, par contre complexe immense beaucoup de marche surtout pour se rendre à la plage, les repas étaient bons, les masseurs très gentils et de très bonne activités en soirée......

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Pilar O, Community Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Cricri0902,

Nous vous remercions de votre avis franc. Nous apprécions toujours les commentaires de nos clients.

Je tiens à vous présenter mes plus profondes excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre sejour avec nous. Je peux vous assurer que ces situations étaient vraiment exceptionnelle et que nous avons déjà pris toutes les mesures nécessaires avec notre Directeur afin de parer à toute récurrence.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Après un long voyage, nous arrivons finalement à 1:00 du matin et...Franchement ils n'ont pas le sens de l'accueil...pas d'un hotel 5 étoiles...où le réceptionniste n'avait pas envie d'un Check in dans ce moment...car pas aimable du tout.
Plage avec plein des algues et des roches a l'intérieur...si vous cherchez une belle plage ce n'est pas le bon endroit..donc nous avons fini pour louer une voiture et partir à la recherche...Tulum magnifique...
Vue de la chambre sur des énormes palmiers qui rentrent dans le balcon...donc pas de vue...réponse de la réception: nous sommes complets, c'est comme ça...
Service moyen aux restaurants, car très long pour servir les boissons...nous avons changé de buffet pour tester mais toujours pareil...le matin nous cherchions nous même le café. Nourriture ordinaire.
Je travail dans l'hôtellerie de luxe et c'est la première fois que je pars d'un long séjour où je ne garde vraiment pas un seul bon souvenir de l'endroit.
Dommage, car 10 jours et un peu cher. J'attendais vraiment mieux, surtout de la plage.
Mais le Mexique est magnifique..

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Pilar O, Community Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Cher Jimmy C,

Merci d'avoir choisi Grand Riviera Princess comme destination de vacances.
Nous sommes préoccupés par le manque de service lors de votre enregistrement, notre équipe de réception a été informée. Nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous avons demandé à notre responsable de Front Office d'examiner le processus de formation et d'aborder cette situation avec le reste de notre équipe à la réception.
Nous espérons que vous nous avez permis de démontrer que notre objectif principal est de créer des expériences inoubliables avec un service de qualité.

Avis publié : 4 juin 2017

J'ai bien aimé ma semaine dans cette hôtel, très gros mais on apprécie la marche après les repas! J'ai bien aimé notre chambre de style "swim out". Bouffe excellente, le buffet change de thème à tous les soirs! Chambre confortable, lit un peu dure cependant! Je retournerais dans cette hôtel mais pas au mois de mai car beaucoup trop chaud!

Astuce pour la chambre : Swim out est un plus!
Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher martinlynne63,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster sur Trip Advisor.
Il était agréable de lire que vous avez apprécié tant votre séjour au Grand Riviera Princess, vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes impatients d'être à votre service une fois de plus et vous assurant de nos meilleurs efforts pour rendre votre chaque séjour un séjour mémorable, s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter si vous avez une demande particulière, je serai très heureux de vous aider, community.riviera@princess-hotels.com
Meilleures salutations,