Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
224 $US
198 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
209 $US
140 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

556 $US
519 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
623 $US
608 $US
Booking.com
733 $US
436 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 482 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
229 $US
396 $US
332 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 413 $US/nuit de cet hôtel.

579 $US
456 $US
  • Front de mer
9 518 résultats
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Je vous le conseil a 100%!
Un grand plus pour le personnel très très gentil très serviable de partout dans l'hôtel.
Un complexe très grand au milieu d'une superbe végétation entretenu impeccablement.
Les piscines sont belles et grandes du coup on a toujours l'impression qu'on est seul.
Les chambres sont grandes propres et bien décorés avec une belle terrasse et sa superbe salle de bain ouverte sur la chambre.
Les divers restaurants sont bons nous n'avons jamais fait la queue au buffet du choix avec des soirées à thèmes et les restaurants sur réservation son bon aussi et chacun a un cadre différent.
Seul bémol la plage elle est magnifique mais il y avait tellement de vent et de vagues que c'est difficile d'en profiter elle est remplie d'algues, dommage ... heureusement que la piscine est top !
Partez sans crainte le complexe est splendide !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Pilar O, Community Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Cher adeline G,

Nous sommes tellement heureux de lire au sujet de votre dernière expérience au Grand Riviera Princess, vous remercions pour tous vos compliments et pour la description des installations et de l'emplacement de la station. Nous avons été très heureux de partager avec notre équipe vos compliments.

Meilleures salutations,

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Actuellement dans cet hôtel, nous rencontrons un énorme problème qui nuit à ma sante!
Quand nous avons réservé notre voyage auprès de Sunjets ( compagnie que je déconseille!) Nous leurs avons signalés que j avais de gros problèmes de santé hernie discale problème pulmonaire et avons demandé une chambre au calme ce qui a été respectée et une chambre qui respecterait mes soucis santé, pas trop loin de la plage suite a min hernie, nous sommes à l opposé mais le pire c est que nous sommes dans une chambre qui est envahie par l humidité, l odeur est atroce! Nous sommes allés nous plaindre a l accueil qui nous ont répondu qu on devait revenir le lendemain! À voir ce que cela va donner car pour s exprimer en s exprimant en français ce n est pas facile!
En attendant, ils nous ont fourni une machine pour l humidité qui indiquait un taux a 95 quand ils l ont branchée.
Ce matin le taux est passé à 65!
La nuit fut horrible,problème respiratoire.. Je suis arrivée en forme et ce matin ça ne va pas bien du tout!
Sinon pour parler déco, c est plus que vieux! La chambre n est propre, les murs sont tâches de moustiques écrasés enfin bref a part cette mauvaise expérience m, l hôtel est beau et l extérieur propre et personnel gentil.
Pour finir éviter la chambre 7053!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Pilar O, Community Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher Anne M

Je tiens à vous présenter mes plus profondes excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre sejour avec nous. Je peux vous assurer que ces situations étaient vraiment exceptionnelle et que nous avons déjà pris toutes les mesures nécessaires avec notre Directeur afin de parer à toute récurrence.

Avis publié : 6 août 2017

Nous avons séjourné du 2 au 9 juillet 2017 dans la section family club et avons été satisfait du service offert part les employé de cette section, plus particulièrement Diego et José Molina qui servaient autant adultes qu'enfants avec un sourire et une bonne humeure contagieuse. La chambre avec accès swim out etais vraiment bien et a l'écart des autres piscines du site. Les restos à la carte étais bien et le service toujours courtois. Les buffets étais très correctes et le theme variais a chaque soir. Beaucoup de place pour s'asseoir et prendre un drink près des resto / dans la place centrale. Le resto/bar sportif de type cage au sport qui sert 24h drink et fast food est vraiment apprécié. La plage, bien que non recconue pour la plongé contient quand meme quelques poissons près des cables. La seule chose qui nous a incommodé un peu c'est que les tuiles du fond des grandes piscines se décolle par dizaines et que ca rend le deplacement dans les piscines désagréable, surtout lors des parties de water polo. Très satisfait de notre expérience.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Yanick L,

Il était agréable de lire que vous avez apprécié tant votre séjour au Grand Riviera Princess, vos commentaires sont très importants pour nous; nous allons partager votre opinion au sujet de l'éclairage et les navettes avec notre direction pour continuer à améliorer nos services.

Meilleures salutations,

Avis publié : 27 juillet 2017

Nous étions placé dans la section ''Family Club'' car il n y avais plus d'autres places à l’hôtel et quand même c'était très bien la chambre était spacieuse.
Mais si c'est disponible, je suggère la chambre au rez-de-chaussé avec accès direct sur la piscine de vôtre chambre.

Astuce pour la chambre : je conseille la 2ème étage comme nous étions..et ceux qui aiment la piscine avec accès direct de vôtre chambre c'est au rez-de-chaussé
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Pilar O, Community Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher montely,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel,
nous espérons vous accueillir à nouveau à Grand Riviera Princess.

Merci,

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre deluxe en all inclusive pendant 13 nuits.
Points positifs:
        -L'hotel est magnifique, la chambre est belle, et rien à dire niveau propreté, nous avons eu aucun soucis.
       - Le personnel est très souriant et toujours à notre écoute. (Cependant personne parle français)
       - Les animateurs et animations sont divertissants, nous avons rencontré "Israel" qui a su nous divertir pendant tout notre séjour, merci à lui.

Maintenent, parlons des points négatifs qui m'ont vraiment déçus:
   - Impossible de retirer de l'argent local dans l'hotel ! Les 2 bornes pesos sont en panne..comme par hasard ! Par contre les 2 bornes dollars fonctionnent très bien et  evidemment l'hotel taxe les échanges de monnaies ! On pourrait croire à une arnaque organisée... !
   - Je suis déçu du "all inclusive", la nourriture est très bonne, mais les cocktails.... on melange tout dans un blender, on rajoute des glaçons... et hop  servi dans un verre en plastique... bref imbuvable ! J'ai comparé une pina colada hotel et une en ville, ça n'a strictement rien à voir !
  - Du bruit... du bruit ... du bruit... Une nuit sur 3, c'était n'importe quoi. A 23h ca crie dans les  couloirs, ca court, ca ce balance des projectiles, bref impossible de dormir. C'est la premiere fois que je vois ça dans un hotel 5 etoiles. La plus part dentre vous me diront " il se couche tot, c'est les vacances, patati patata..." Sachez que la plus part des escursions faut se lever à 5h30 du matin, et le soir ta qu'une seule envie c'est de te reposer !!!

Je suis globalement déçu de mon séjour, je ne retournerai pas dans cet hotel.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Pilar O, Community Manager de Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Thomas M,

Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise impression de nos offre.
Nous espérons que vous nous donnez la chance de vous démontrer que notre objectif principal est de créer des expériences inoubliables avec un service de haute qualité.