“Beau et bon”
Avis sur 100% Natural

100% Natural
Classé n° 85 sur 1 331 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 mai 2013

Très beau restaurant sur la quinta, décoration agréable avec beaucoup de végétation: pensez à prendre un produit anti moustiques!! Nous y avons goûter les yahourts aux fruits frais, qui nous ont finalement servis de repas car très bien servis.

Écrire un avisAvis (1 382)

Avis publié : 15 mai 2013

Un havre de paix sur la 5 eme avenue ...
petit jardin tres rafraichissant servant des coctail de fruits frais et naturels
A priviligier pour les boissons la restauration est basique pour le prix mais la qualité reste bonne

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Nous avons visites le 100 natural de playa del carmen. Nous y sommes arretes car l'endroit est tres joli sur la 5e avenue. Le decor de jungle avec les chutes d'eau et en feuilletant le menu, ca nous semblait interessant.

Nous n'etions pas certains de manger mais nous voulions boire. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas l'air content qu'on ne soit pas certain de manger. Les jus etaient excellent et a un prix raisonnable. Nous avons pris un tacos de poulet qui etait tres bien. Le serveur n'etait pas souriant et quand est venu le temps de payer, il n'a pas cessé de regarder ce que je mettais comme pourboire sur la facture. Pas terrible terrible disons!

Avis publié : 29 mars 2013

cuisine trés bonne et variée. joli décor, prix très corrects. personnel accueillant, connaissant quelques mots de français.

Avis publié : 25 mars 2013

Nous y avons déjeuner et les jus, smotties servi dans une grande coupe hummm ( que du bonheur) :o) les assiettes très belles et appétisantes :o)
A voir : la belle chute d' eau rempli de fruits et de légumes à l' intérieur :o)
Bon appétito :)

Les voyageurs ayant consulté 100% Natural ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez 100% Natural ?