“Très bons jus et smoohies”
Avis sur 100% Natural

100% Natural
Classé n° 80 sur 1 328 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 août 2013

Les jus et smoothies sont très frais. Dommage que le service soit si mauvais (les serveurs nous ont apporté le pain puis nous l'ont retiré quand on a commandé que des boissons).

Avis publié : 30 juillet 2013

J'y suis allez par tout hasard cela fesais quelque fois que je passais devant. le menu des jus très diversifier avec beaucoup de produits locaux pour la nourriture je ne vous conseil pas,

j'ai une allergie au noix j'ai donc aviser le serveur pour qu'il fasse ''attention'' puisque certain plat en contienne et je m'exprime très bien en espagnol donc il a comprit, du moin. Étant donner leur attention particuliere pour le ''sans gluten''
. J'ai reçu mon sandwich avec une tranche de poulet 2 morceaux de salades et le pain à part ??.. ? je demande alors au serveur '' ou es le reste'' on indique dans le menu qu'il y a moutarde, oignon bref un sandwich normal ! Il s'excuse et reviens avec 2 petits bout de tomate et une rondelle d'oignon . J'ai alors abandonner pour la moutarde j'avais trop faim.. c'étais donc très sec et pour le prix le service était plus que horrible. J'habite à Playa et croyez moi vous trouverez meilleurs moins cher aussi naturel et sans gluten !
Point positif le restaurant est une terrasse très belle plein de vie et de plante.

Avis publié : 17 juillet 2013

Une halte dans ce petit jardin au frais et au calme pourtant au cœur de Playa , service sympa et jus de fruits frais rafraîchissants et excellents, salade ananas crevette succulente!!!
Je recommande.

Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes allés prendre un verre, un cocktail de fruit, excellent et pas cher, 39 Pesos soit +- 2.5€.
Le cadre est reposant, malgré que nous sommes en pleine 5ème rue mais la cour un peu reculée étouffe le bruit et donne ce sentiment de quiètude. Personnel agréable bien qu'ils avaient l'air un peu déçu que l'on ne mange pas sur place.
Vivement conseillé pour unbon cocktail de fruits rafraîchissant.

Avis publié : 20 juin 2013

Resto situé sur la Quinta mais dont le petit jardin vous éloigne un peu du brouhaha. Le nourriture est plutôt bonne et inventive. Les jus de fruit sont excellents. Le service n'a rien d'exceptionnel et l'additon vous rappellera que on reste dans l'antre du tourisme de Playa del Carmen.

Les voyageurs ayant consulté 100% Natural ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez 100% Natural ?