“restaurant Mexicain typique”

El Fogon
Classé n° 36 sur 1 288 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Bruxelles, Belgique
“restaurant Mexicain typique”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes allés accompagnés avec un des réceptionnistes de l'hotel H10 Ocean Maya(Playa Del Carmen) Donc nous étions avec quelq'un de confiance, et effectivement nous n'avons pas étés déçus par l'endroit!

le must du menu : le Taco Loco!
c'est une grande crêpe dans laquelle on y met de la viande , des légumes , du fromage fondu et croyez moi la taille de ce taco est gigantesque, jai mis du temps à le terminer!
Vous en avez pour votre argent et c'est un endroit que seul les Mexicains connaissent , c'est bien meilleur que le fast food traditionnel!

Je retournerai là sans hésiter!
A RECOMMANDER!!!

• Visité en décembre 2010

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Excellent restaurant de grillades”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très typique, en centre ville de Playa del Carmen (10 mn à pied de la plage) donc en dehors de la zone touristique. Gros avantage en termes de qualité de nourriture et de prix (diviser par 5 par rapport aux prix de la 5ème avenue).
Très bonne carte, spécialités de grillades au charbon. Les portions sont énormes, les prix très petits. On y voit des mexicains qui connaissent et quelques touristes qui se sont passé le mot. Le cadre est très simple, tables en plastique, pas de clim car restaurant ouvert sur le rue à cause du grill, toujours plein grace à sa réputation. Le repère pour s'y rendre, demander la direction du supermarché MEGA, le restaurant est sur l'avenue "constituyentes" à droite du MEGA quand on le regarde de face.

• Visité en juin 2011
quebec
“Une bouffe Savoyarde, mais Mexicaine”
Avis écrit le 10 juin 2011

Delicieuse viande braisee servie avec le fromage fondue (pas Reblochon, mais tout de meme excellent), la salade, dans une ambiance typiquement mexicaine. Des qu'on approche du resto on peut humer les saveurs et gouter l'ambiance qui y regne. A chaque visite a Playa, El Fogon recois notre visite.

• Visité en janvier 2011
Sherbrooke, Canada
“Pas cher et très bon”
Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes allés une fois dans ce petit restaurant sympathique. À noter qu’il y en a deux à Playa del Carmen et nous sommes allés sur celui de la 18e rue.

Il ne faut pas se fier aux apparences du restaurant sur la 18e rue.

La nourriture est très bonne. On y retournerait n’importe quand.

Nous avons pris le « forfait » à 400 pesos pour 4 personnes. C’était cependant trop puisque nous ne sommes pas de gros mangeurs

“Un restaurant authentique”
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons mangé au Fogon plusieurs fois pendant notre séjour. plats copieux et très authentiques, des tortillas délicieuses, un service très sympa, et la viande al carbon est une spécialité. le rapport qualité prix vaut vraiment le coup, c'est très peu onéreux et on en a pour son argent car c'est copieux!
Seul bémol: la proximité de la route et un peu bruyant, mais bon c'est minime quand on veux vraiment gouter de la cuisine mexicaine et pas du tex mex...

Les voyageurs ayant consulté El Fogon ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez El Fogon ?