“typique mexicain”

El Fogon
Classé n° 39 sur 1 302 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 16 décembre 2013

On y est allé car on voulait fuir les restau de la 5ème avenue. C'est effectivement excentré, autour rien... le restau vaut malgré tout le détour, par contre ambiance enfumée et très bruyante.
Le service correct mais expédié, on sent que plus vite vous mangez plus vite vous laisserez la place libre pour d'autres clients. A cause du bruit et de l'ambiance enfumé, vous ne pouvez de toute façon pas rester longtemps !

Vaut le détour si vous ne connaissez pas le restau à la mexicaine. La nourriture était bonne cuite au feu de bois mais choix mexicain uniquement, faut savoir ce que l'on veut

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Fogon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013

Satisfaction assurée pour qui cherche un restaurant typique : une clientèle mexicaine à 95%, une margarita excellente, des plats copieux et savoureux, et une addition vraiment très raisonnable. Cadre local, ouvert sur la rue.
Et l'avantage de s'éloigner de la 5ème avenue et de son agitation !

Avis publié: 1 décembre 2013

copieux, pas cher et authentique!!!! attention aux gens au régime! recommandé pour les bons mangeurs!!!

Avis publié: 13 octobre 2013

Alala que vous dire de ce restaurant typique mexicains ? mon dieu un vrai orgasme culinaire je dirais . nous y sommes allez avec mon compagnons 4 X en même pas une semaine !! c'est un vrai régale !!! je vous le conseille très fortement . tout est bon ! des très bons produits pas cher .
ont a adorééeeeeeee !!! Le meilleurs restaurant que nous avons fait . Que dire de plus ??
Foncer y , les yeux fermer !!!!

Avis publié: 13 septembre 2013

Ce restaurant local qui ne paye pas de mine, vous apportera une ambiance typiquement mexicaine.
Le prix est vraiment très bon marché, la qualité et la quantité des plats sont au rendez-vous. Pour les amateurs de Margaritas n’hésitez pas elles sont justes excellentes. Se trouvant sur la 30 éme avenue, il est essentiellement fréquenté par des Mexicains, du coup il n’y a que très peu de touristes. Le service est agréable et rapide !

Les voyageurs ayant consulté El Fogon ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez El Fogon ?