“Du mexicain à prix très raisonnable”
Avis sur El Fogon

El Fogon
Classé n° 39 sur 1 305 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 27 février 2014

Ayant au moins trois El Fogon dans la partie touristique de Playa del Carmen, je suis allé à celui situé sur la rue Constituyentes, presque à l'angle de l'Avenida 30 (il s'appelle Le Sabrocito del Fogon je crois). Pour le repas du midi, il y a un choix de plusieurs assiettes combinées, présentant divers plats mexicains accompagnant du poulet, du steak, ou autres; on nous a également servi une soupe délicieuse, que nous ne savions même pas incluse dans le forfait du midi - on peut évidemment choisir d'autres plats à la carte. La facture était très raisonnable et le service impeccable; le serveur a même pris la peine de nous expliquer la différence entre les noms des 3 restaurants qui se trouvaient dans les environs (y incluant celui où nous étions). Définitivement, un très bon endroit pour un lunch du midi, alors que c'était plutôt tranquille autour de 14h, tandis que nous avions noté auparavant qu'il y avait une file d'attente durant la soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Fogon
Afficher les avis les plus récents

208212 avis sur 4 503

Avis publié: 26 février 2014

D/licieux tacos de chorizo miammmm et pas cher en plus!! Parait que c<est ausssi les meilleurs tacos al pastor mais pas pret quand j<y suis aller zut :(

Avis publié: 24 février 2014

Excellent restaurant de tacos, de nombreux choix disponible mais les tacos de pastor sont définitivement la spécilaité de la place. Pas cher du tout et typiquement mexicain.

Avis publié: 19 février 2014

Bon restaurant, beaucoup de choix, service rapide. Remplis lorsque nous y sommes aller , avons du attendre por q'une place se libère. très populaire! Bruyant, car donne au coin de la 30th av. et de Avenida Constituyentes . Très familiale autant de locaux que de touristes.

Avis publié: 18 février 2014

Si vous cherchez un repas mexicain simple ou de bonnes grillades, ne réfléchissez pas, allez chez elle fogon !
D'autant que s'éloigner de la 5eme avenue ne fait pas de mal.

Les voyageurs ayant consulté El Fogon ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez El Fogon ?