“Tres bon et sympa ”

El Fogon
Classé n° 60 sur 1 593 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Ne vous attendez pas à un cadre exceptionnel c est même tout le contraire. Mais pour les plats servis et les prix c est vraiment top ! On recommande chaudement

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (5 775)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2019

on a adoré, vraiment bonne bouffe coté qualité/prix!!! c'Est sur que ce n'est pas un resto chic mais pour dinner ou souper sur le pouce ,wow!!! on y retournera c'Est certain, mon copain a prix le TACO LOCO et moi la BROCHETTE et on reprendrait la même chose!!! un gros wow|!!

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Sur conseil de notre guide lors d'une excursion, nous sommes allés déjeuner en semaine.
Point besoin de réserver, ouvert à partir de 13h avec très rapidement une nombreuse clientèle mi touristes mi locaux.
L'accueil est sympathique, un peu perdus dans la carte, nous nous en sommes remis aux conseils du serveur. Très bon choix, nous avons beaucoup apprécié cette première plongée dans la cuisine mexicaine.
Et en plus le coût est plus que raisonnable.
Ne pas hésiter donc à s'y rendre, bon rapport qualité prix pour cet agréable restaurant typique cuisine mexicaine.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Lieu un peu bruyant au premier abord mais le rapport qualité prix et top! Ps: attention aux sauces en supplément car elles sont très épicées! Service rapide et aux petits soins!

Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

WoW
Fajitas on fait nous mêmes
Les sauces fraîches et piquante qu’on ajuste selon notre tolérance aux piments
Superbe service!

Seul hic
Des fois, les « amuseurs de rue » ça devient redondant.

Mais le gars qui fait les crêpes aux bananes et Nutella, sur son stand en sortant

Ça comble très bien la soirée

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté El Fogon ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez El Fogon ?