“restaurant de l'hotel Grand Hyatt”
Avis sur La Cocina

La Cocina
Classé n° 52 sur 1 503 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 3 mars 2018

carte très agréable, accueil sympa
petit déjeuner gargantuesque avec un choix incroyable;
déjeuner en terrasse face mer.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

La cuisine est très bonne. Petit déjeuner incroyable en terme de choix et de qualité. Il y a même du gluten free. Prix un peu excessifs mais le cadre est magnifique, ce qui est donc normal. Les serveurs et serveuses sont d'une gentillesse incroyables, très très souriants et serviables. Grand merci à eux.

Karen R, Assistant Manager de La Cocina, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

M. Anthony C

Je vous remercie pour votre commentaire, je suis hereux de savoir que vous avais bien profiter du petit dejeuner.

Les staff a bien a reçu votres commentaires et on espere que vous nous permite vous servir dans votre prochaine visit a Playa del Carmen.

Karen Rocha
Assistant Manager La Cocina Restaurant

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

La vue est très belle mais malheureusement je déconseille fortement d'aller déjeuner dans ce restaurant. Les jus ne sont pas frais, les salades sont minables . Le service est déplorable, nous avons dû nous lever au bar commander nos boissons et nous avons reçu qu'un plat sur les deux commandés initialement.
À ÉVITER !

Karen R, Assistant Manager de La Cocina, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Mme. Caroline G

Merci beaucoup pour votre commentaire, ça nous aide pour etre a chaque jour meilleure.
On est desolé que votre experience ça pas être la meilleure, on espere que nous donne l´opportunite de vous recevoir autre fois et vous serve comme cest correct.

Cordialement
Karen Rocha, La Cocina Assistant Manager

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Nous avons déjeuné à la terrasse de ce restaurant situé dans l'hôtel le Grand Hyatt.
La vue est splendide.
Les produits sont frais et bien préparés mais attention aux tarifs qui restent très élevés.
Service impeccable.

Avis publié : 29 février 2016

Après avoir fait une semaine de circuit au Mexique, nous nous sommes reposés une semaine dans un hôtel. Et durant cette semaine, nous avons passé une journée dans le parc animalier XCARET. Et nous avons mangé dans ce petit restaurant mexicain. C'était un buffet et nous avons assez apprécié...

Les voyageurs ayant consulté La Cocina ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Cocina ?