“Très très bon”
Avis sur La Cocina

La Cocina
Classé n° 63 sur 1 495 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le buffet du petit déjeuner est excellent. Large choix. Le personnel est très présent et à votre service. Mention spéciale pour Teresita. Elle est la définition même de la gentillesse et du service. Tout ce qu’on peut attendre d’un restaurant comme celui-ci.

Karen R, Assistant Manager La Cocina de La Cocina, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

M. Benito95200

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner à chaque fois. Teresita a bien reçu votre félicitations.

On attend votre retour.

Cordialement

Karen Rocha
Assistant Manager La Cocina

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

carte très agréable, accueil sympa
petit déjeuner gargantuesque avec un choix incroyable;
déjeuner en terrasse face mer.

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

La cuisine est très bonne. Petit déjeuner incroyable en terme de choix et de qualité. Il y a même du gluten free. Prix un peu excessifs mais le cadre est magnifique, ce qui est donc normal. Les serveurs et serveuses sont d'une gentillesse incroyables, très très souriants et serviables. Grand merci à eux.

Karen R, Assistant Manager de La Cocina, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

M. Anthony C

Je vous remercie pour votre commentaire, je suis hereux de savoir que vous avais bien profiter du petit dejeuner.

Les staff a bien a reçu votres commentaires et on espere que vous nous permite vous servir dans votre prochaine visit a Playa del Carmen.

Karen Rocha
Assistant Manager La Cocina Restaurant

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

La vue est très belle mais malheureusement je déconseille fortement d'aller déjeuner dans ce restaurant. Les jus ne sont pas frais, les salades sont minables . Le service est déplorable, nous avons dû nous lever au bar commander nos boissons et nous avons reçu qu'un plat sur les deux commandés initialement.
À ÉVITER !

Karen R, Assistant Manager de La Cocina, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Mme. Caroline G

Merci beaucoup pour votre commentaire, ça nous aide pour etre a chaque jour meilleure.
On est desolé que votre experience ça pas être la meilleure, on espere que nous donne l´opportunite de vous recevoir autre fois et vous serve comme cest correct.

Cordialement
Karen Rocha, La Cocina Assistant Manager

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Nous avons déjeuné à la terrasse de ce restaurant situé dans l'hôtel le Grand Hyatt.
La vue est splendide.
Les produits sont frais et bien préparés mais attention aux tarifs qui restent très élevés.
Service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté La Cocina ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Cocina ?