“Superbe hotel, gens charment”

Grand Sunset Princess All Suites Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 octobre 2011

Arriver à l'hotel de nuit, mais l'endroit nous semble quand même spectaculaire. Notre chambre est très bien décorée et confortable. Effectivement à notre réveil, l'endroit est magnifique. La végétation et les jardins sont entretenu de façon impecable!
La plage est belle et bien propre. Il y a beaucoup de place (par contre nous sommes allée en septembre) Beaux palapas avec table, cendrier. La mer est calme et l'eau est clair. Il y a un bar sur la plage et des serveurs viennent au chaisses pour nous servir. Il y a un petit lunch le midi. (hambuger, hot dog, natchos, faitas, etc..)
Toilette près de la plage très très propre comme tous le reste du ressort. En fait tout était impecable. Nous étions dans le section régulière, près du lobby et nous avions un 5 min de marche pour aller a la plage. (Ce n'est pas si grand) C'était très tranquille et nous avons bien dormi.
Les resto sont bon, mais pas incroyable. Mais on y trouve son compte. Ceux qui on mentionner que la nourriture est SUPER BONNE! Ben ils vont pas dans les même resto que moi au Qc, ou ne cuisine pas beaucoup.
Donner un bon pourboire au maitre d'hotel et au serveur et vous n'aurez pas de problème à revenir le lendemain. Faite vous remrquer avec un GRACIAS et ils se feront un plaisir de vous prendre plus tard dans la semaine même si vous n'avez pas de réservation.
Petit bémole; il n'y a pas d'internet gratuite au lobby (wifi). C'Est très cher si on la veux, (70$ par semaine)
Alors voilà, si vous avez réserver à cette hotel, j'ai fait plusieurs 5 * et celui -ci ne m'a pas décu!

Bon voyage!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Sunset Princess All Suites Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2011

Nous sommes retournes pour une deuxième fois a la même hôtel parce que le service, la propreté et la joie de vivre des employés y est. Cette fois-ci nous avons mange au restaurant a la carte Chill Out et je vous confirme que le coût en vaut le prix. La qualité des repas est bonne, le service est chaleureux, la nourriture est abondante et si vous êtes allergique ou intollerent a un plat il n'y a aucun problème le propriétaire va vous concoqueter une assiette spéciale. Le tout du repas romantique se passe sur le bord de la plage sur un gazebo de bois ou directement sur la plage éclaire aux flambeau. La température au mois de septembre est similaire a Juin, temps ressentit 43C pour ceux qui aiment la chaleur et il a fait beau les 7 jours sauf 1 journée nuageuse.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 14 septembre 2011

je suis revenu hier de grand sunset et le hôtel est super !!!!, la bouffe 100 % bonne, chambre 100 % bonne, les travailleurs sont vraiment sympathique et souriants 100%, en fin je vous souhaite un trés bonne vacances dans cet hôtel , 100% garantie !!!!.. je retournerais l'année prochaine .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Le personnel fait tout pour répondre à tes moindres caprices. Le site est de toute beauté et grandiose. Il y a de nombreuses piscines. Si vous recherchez davantage la tranquillité, demander que votre chambre soit située près du lobby. Dans les autres sections qui sont plus près de la mer, c'est plus bruyant et animé. Lorsque nous y sommes allés, il y avait énormément de jeunes adultes qui faisait la fête. Le service au chambre est parfait et il y a un mini-bar. À tout les jours, ils font le plein de bière, boissons gazeuses et en passant il donne des bouteilles de téquila. La bouffe est excellente et c'est vraiment l'abondance. Nous avions droit à 4 restaurants à la carte par semaine. Ce n'était vraiment pas compliqué pour les réservations, on pouvait y aller le matin même. Nous avons seulement réservé pour le japonais et le grill. Le restaurant japonais était excellent mais le restaurant grill, nous a un peu déçu. Le restaurant buffet avec la diversité et la qualité de la nourriture ainsi que le service répondait bien nos attentes. Le service offert par le représentant Sunwing était irréprochable, Enfin un, qui connaît son travail et qui nous fait pas perdre notre temps. Une rencontre d'Information vraiment animée. Merci Jorqe-liz. Contrairement à ce que j,avais lu comme critique, la plage est magnifique et limpide et on peut marcher très loin et avoir de l'eau qu'au genou. Il y a de l'animation à partir de 20 hres et c'est de très beaux spectales. En bref, c'est un hôtel que je réfère et il mérite ces 5 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

Quatres amies de 25/38/48/53 ans : nos commetaires sont unanimes : Le Paradis. Nourriture exellente. Propreté exemplaire. Bien situé. Calme si on le veut et plein d' animations si on le veut. Nous recommendons cet hôtel a 100%.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2011

Le service à la réception n'était pas adéquat, nous n'avons pas pu avoir une chambre communicante, même si l'agent de voyage nous avait dit qu'il n'y aurait pas de problème. Les travailleurs sur le site ne salut pas les clients, ceux-ci doivent saluer en premier. À la plage, manque de chaises et il y a beaucoup de roches dans l'eau et elle n'est pas claire. Pour la nourriture, il n'y a pas beaucoup de variété et il y a un manque d'originalité, le seul restaurant à la carte qui est bon s'est le La Fleur et encore ce ne sont pas tous les clients qui ont accès. L'accès à la grande route pour aller à Playa Del Carmen est trop loin de l'hôtel, on doit prendre un taxi et ça coûte cher. Cependant, les chambres sont propres et on dort bien, mais manque de serviette. Et les piscines sont nombreuses donc c'est agréable. Services non-appropriés pour une grande famille.

Astuce pour la chambre : suite junior de luxe et plus
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2011

Nous sommes allés au Grand Sunset Princess une semaine pour notre voyage de noces en juillet.

C'était mon 2ième voyage pour moi et le premier pour mon mari. Nous avons adoré notre voyage, c'était pratiquement parfait !

Points positifs :

Le personnel est super gentil et tout était toujours très propre (en effet, nous voyions toujours des employés s'affairer à nettoyer, etc).
L'hôtel est très charmant, avec de super paysages, des fleurs partout, statues etc.
Le buffet était très bon, mais c'est vrai qu'à la longue, la nourriture se répétait.
Très simple pour réserver les activités (surtout avec Sunwing).
Notre chambre était super, très grande et très jolie.
Plein de piscines, très propres et avec des bars à même celles-ci.
Les soupers à la carte étaient très bons également.

Points négatifs :

Il faut réserver plusieurs jours à l'avance pour pouvoir souper dans les restaurants à la carte, ce qui fait que ça nous a pris 4 jours avant de pouvoir manger dans un de ces restaurants.
Il manque de chaises à la plage. Nous avons toujours pu en avoir, mais c'est parce que nous allions à la plage en fin d'après-midi, car sinon, plus tôt, il n'y en avait plus.
Et aussi, il a fallu plusieurs fois redemander des serviettes, car ils oubliaient souvent de nous en mettre dans nos chambres, ou ils nous en mettaient seulement qu'une...
Et c'est vrai que le site est très grand et qu'il faut beaucoup marcher, mais ça ne nous a pas dérangé une seule fois. Nous étions en vacances, ça nous fait prendre une marche c'est tout !

Mais les points négatifs sont tellement minimes, et je suis certaine que de toute façon TOUS les hôtels ont leur point négaitf. Allez-y, je suis certaine que vous ne regretterez pas ! Nous y retournerons c'est certain !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°29 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 138€ - 451€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya