“Vacances de rêve” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“Vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous sommes allés au Mexique Riviera Maya au Grand Sunset Princess.
Si vous ne voulez pas rater votre voyage je vous le conseille à 100%.
Tout est parfait . Oui tout. Manger ,animation , propreté , accueil.
Les piscines sont nombreuses et bien tenues. La plage un peu petite mais très bien.
Je vous le dit c'est une place de rêve. Restaurants en quantité Propres Propres.
Bouffe , tu ne te trompes pas. Tu veux réussir ton voyage n'aie pas peur c'est la place.
Voyage fait: Juillet 2011 1 semaine.
André et Rachel. St-Jérôme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Terrebonne, QC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Voyage effectué en Avril 2011. Nous avons passé une magnifique semaine au Grand Sunset Princess.

Première fois avec Sunwing et malgré un retard de quelques heures pour le retour, nous avons été satisfaits du service et de la nourriture servis durant les vols. Bons renseignements offerts par le représentant lors de la rencontre d’accueil et accès gratuit à internet si réservation d’une activité/excursion directement avec eux.

Chambre standard (suite junior avec deux lits doubles) au premier niveau et aucun reproche quant à la propreté de celle-ci (salle de bain avec deux lavabos, serviettes, literie, etc.). Faible odeur d’humidité éliminée avec du Febreze. Air conditionné plutôt bruyant donc utilisation du ventilateur au plafond seulement pour dormir et c’était correct. Les matelas sont fermes et le coffre-fort est situé si haut qu’il faut grimper sur une chaise pour y accéder et s’assurer de ne rien oublier. Point négatif : la conception des buildings avec jardin intérieur fait en sorte que la voix des gens qui discutent ou encore le bruit des portes qui claquent sont carrément amplifiés… n’oubliez pas vos bouchons si vous voulez bien dormir!

Tout le reste du site est impeccable (y compris les toilettes publiques près de la plage) ainsi que les douches laissées à notre disposition si la chambre doit être libérée avant l’heure du départ.

Buffet varié, nourriture est excellente et même les plus difficiles trouveront quelque chose à se mettre sous la dent. Nous avons apprécié le grill sur la plage (hot dog & hamburgers)… idéal avec les enfants! Pour les restaurants à la carte, nous en avons essayé 3, classés selon nos préférences : #1 Italien, #2 Mexicain #3 Japonais (Prendre note que les restaurants ne peuvent pas être réservés plus de 48 heures à l’avance). Le vin rouge servi durant les repas n’est pas très bon. Avec un léger supplément, il est possible d’obtenir une bonne bouteille de rouge à la chambre et le service est très rapide. Brise très agréable au bar du lobby près de la réception (popcorn disponible) mais service plutôt lent.

Plusieurs piscines pour tous les goûts! Une piscine avec animation et d’autres plus calmes. La plage, elle est très belle. Chaises en nombre suffisant (parfois vue de la mer partiellement obstruée par les kiosques). Un peu de roches lorsqu’on entre dans l’eau mais franchement, j’ai vu nettement pire au Québec! Vendeurs itinérants respectueux et n’insistent pas.

Nous n’avons pas assisté aux spectacles… tout simplement parce qu’il n’y a pas de scène et pas de chaises… à moins d’être au bar très tôt en soirée. Les spectacles semblaient être de qualité et appréciés des spectateurs à ce que nous avons observés à la sortie des restaurants à la carte.

Excursion de snorkling à Cozumel. Trajet aller-retour de façon tout à fait sécuritaire en taxi de l’hôtel jusqu’à Playa Del Carmen (à peine 15 minutes). Traversier pour Cozumel. Organisation impeccable avec équipe qui prend le temps de s’occuper de nous. Temps suffisant pour le snorkling, malgré les vagues (les gens arrêtent lorsqu’ils le désirent et retournent au bateau), dîner inclus sur l’île de Cozumel… et possibilité de rester à Cozumel ou de magasiner sur la 5ième avenue avant de retourner à l’hôtel.

Tout le personnel de cet hôtel est cordial, chaleureux et attentif. Le pourboire n’est pas obligatoire pour obtenir un meilleur service mais est grandement apprécié surtout lorsque mérité (exemple : excellent massage reçu sur la plage par une massothérapeute de l’équipe du spa).

En résumé, la famille a passé une magnifique semaine au Grand Sunset Princess et nous n’hésiterions pas à recommander cet hôtel à notre famille, amis et collègues de travail. Par contre, pour les familles avec de très jeunes enfants, je vous suggère davantage le Grand Occidental X-Caret (accès gratuit au parc pour toute une journée, belle petite plage sans roches avec sa pente toute douce vers l’eau et possibilité d’y voir plusieurs poissons… les enfants adorent!).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je suis de retour après 2 semaines au Sunset Princess et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Les 5 étoiles, je le donne en premier au personnel. Souriant, près à tout pour vous rendre service, ils rendent votre séjour très agréable. L’une d’entre nous ne parlait pas Espagnol et Anglais et ils ont tout fait pour comprendre, voir répondre en Français.
Le site est entretenu, très beau, et tout est nettoyé tous les jours. Des piscines partout et pour tous. De la plus calme avec des enfants en bas âge à la plus animées avec une piscine et des jeux. Nous avions une suite avec accès direct dans une piscine et cette option vaut vraiment le coup si vous aimez vous baigner.
J’avais lu que les buffets étaient répétitifs mais nous avons réussis à composer pour éviter la routine. Les restaurants permettent aussi de changer les menus. Ne pas hésiter à les faire car ils permettent de changer des plats des buffets.
La plage est effectivement le mauvais point mais cela n’est pas un blocage non plus. Il y a quelques cailloux mais rien d’insurmontable sans chaussures de plage. La couleur de l’eau et le paysage valent le coup.
Internet est un peu cher dans cet hôtel. Surtout si vous ne souhaitez que vérifier votre boite mail une ou deux fois lors de votre séjour. Nous avons pu nous débrouiller autrement grâce à une carte prépayée de l’operateur mobile TELCEL.
Il y a des navettes gratuites entre l’hôtel et Playa del Carmen. En effet, la distance entre la voie rapide et le ressort ne permet pas l’utilisation directe des transports en commun locaux.
Pour ma deuxième fois dans la région, je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Arriver à l'hotel de nuit, mais l'endroit nous semble quand même spectaculaire. Notre chambre est très bien décorée et confortable. Effectivement à notre réveil, l'endroit est magnifique. La végétation et les jardins sont entretenu de façon impecable!
La plage est belle et bien propre. Il y a beaucoup de place (par contre nous sommes allée en septembre) Beaux palapas avec table, cendrier. La mer est calme et l'eau est clair. Il y a un bar sur la plage et des serveurs viennent au chaisses pour nous servir. Il y a un petit lunch le midi. (hambuger, hot dog, natchos, faitas, etc..)
Toilette près de la plage très très propre comme tous le reste du ressort. En fait tout était impecable. Nous étions dans le section régulière, près du lobby et nous avions un 5 min de marche pour aller a la plage. (Ce n'est pas si grand) C'était très tranquille et nous avons bien dormi.
Les resto sont bon, mais pas incroyable. Mais on y trouve son compte. Ceux qui on mentionner que la nourriture est SUPER BONNE! Ben ils vont pas dans les même resto que moi au Qc, ou ne cuisine pas beaucoup.
Donner un bon pourboire au maitre d'hotel et au serveur et vous n'aurez pas de problème à revenir le lendemain. Faite vous remrquer avec un GRACIAS et ils se feront un plaisir de vous prendre plus tard dans la semaine même si vous n'avez pas de réservation.
Petit bémole; il n'y a pas d'internet gratuite au lobby (wifi). C'Est très cher si on la veux, (70$ par semaine)
Alors voilà, si vous avez réserver à cette hotel, j'ai fait plusieurs 5 * et celui -ci ne m'a pas décu!

Bon voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes retournes pour une deuxième fois a la même hôtel parce que le service, la propreté et la joie de vivre des employés y est. Cette fois-ci nous avons mange au restaurant a la carte Chill Out et je vous confirme que le coût en vaut le prix. La qualité des repas est bonne, le service est chaleureux, la nourriture est abondante et si vous êtes allergique ou intollerent a un plat il n'y a aucun problème le propriétaire va vous concoqueter une assiette spéciale. Le tout du repas romantique se passe sur le bord de la plage sur un gazebo de bois ou directement sur la plage éclaire aux flambeau. La température au mois de septembre est similaire a Juin, temps ressentit 43C pour ceux qui aiment la chaleur et il a fait beau les 7 jours sauf 1 journée nuageuse.

• Séjour du septembre 2011
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

je suis revenu hier de grand sunset et le hôtel est super !!!!, la bouffe 100 % bonne, chambre 100 % bonne, les travailleurs sont vraiment sympathique et souriants 100%, en fin je vous souhaite un trés bonne vacances dans cet hôtel , 100% garantie !!!!.. je retournerais l'année prochaine .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
L'Épiphanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Le personnel fait tout pour répondre à tes moindres caprices. Le site est de toute beauté et grandiose. Il y a de nombreuses piscines. Si vous recherchez davantage la tranquillité, demander que votre chambre soit située près du lobby. Dans les autres sections qui sont plus près de la mer, c'est plus bruyant et animé. Lorsque nous y sommes allés, il y avait énormément de jeunes adultes qui faisait la fête. Le service au chambre est parfait et il y a un mini-bar. À tout les jours, ils font le plein de bière, boissons gazeuses et en passant il donne des bouteilles de téquila. La bouffe est excellente et c'est vraiment l'abondance. Nous avions droit à 4 restaurants à la carte par semaine. Ce n'était vraiment pas compliqué pour les réservations, on pouvait y aller le matin même. Nous avons seulement réservé pour le japonais et le grill. Le restaurant japonais était excellent mais le restaurant grill, nous a un peu déçu. Le restaurant buffet avec la diversité et la qualité de la nourriture ainsi que le service répondait bien nos attentes. Le service offert par le représentant Sunwing était irréprochable, Enfin un, qui connaît son travail et qui nous fait pas perdre notre temps. Une rencontre d'Information vraiment animée. Merci Jorqe-liz. Contrairement à ce que j,avais lu comme critique, la plage est magnifique et limpide et on peut marcher très loin et avoir de l'eau qu'au genou. Il y a de l'animation à partir de 20 hres et c'est de très beaux spectales. En bref, c'est un hôtel que je réfère et il mérite ces 5 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
The Reef Coco Beach
N° 103 sur 212 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 470 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 75 sur 212 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 748 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 349 avis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°50 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya