“belle hôtel mais ...” 4 5 étoiles

Grand Sunset Princess All Suites Resort
Québec (ville), Canada
“belle hôtel mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Super belle hôtel ..tout en marbre , très propre ,très belle chambre, excellente bouffe ; buffet et resto à la carte . Pour prendre collectivo de votre hôtel ..20 minutes de marche pour se rendre à la route par la suite une 15 min pour playa del carmen. Les moins de L'hôtel ; La plage, très beau sable pour marcher mais beaucoup de rochers dans l'eau sur une grande distance ,difficile quand il y a des vagues, certaines journées l'eau est trouble avec des algues brunes en suspension .. pas très beau à voir . Autre chose qui est complètement ridicule ...il y a une corde le long de la plage à la largeur du site qui nous empêche de déplacer notre chaise longue , impossible d'avancer vers la mer et en plus il y a des kiosques à l'avant de certaines chaises de plage qui cache la vue . Il y a des chaise à louer pour la journée à l'avant des cordes pour $10.00 RIDICULE pour un hôtel 5*

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous sommes allées à cet hôtel en décembre 2010, quelques semaines après l'explosion qui avait eu lieu au Riviera Princess (sur le même site). ceci ne paraissait pas du tout. Nous étions deux adultes et deux ados. Très bel acceuil, très beau, très propre, bons restaurant sauf celui asiatique (le miso je crois). service pourri. La plage est un peu rocheuse mais il s'agit de trouver sa place (devant les lits de massages).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je suis allée au Grand Sunset Princess avec un groupe de 31 personnes dont j'en étais la responsable. Nous avons séjourné dans les suites juniors deluxe, suites juniors swim out et villas laguna. Tout le monde a été satisfait de son choix.

Le site est splendide, c'est d'une propreté immaculée. Immense comme endroit avec des paysages à vous couper le souffle. 12 piscines, 10 bars dont 3 dans les piscines. 11 restaurants à la carte (tous délicieux), en particulier Le Fleur, Las Olas et le Chill Out qui lui a des coûts supplémentaires. J'ai deux petits commentaires à dire sans pour autant rendre l'endroit négatif mais, le vin servi au repas est dégoutant, il faut en acheter à la carte tous les soirs ainsi que le midi. L'autre chose, c'est qu'il manque d'animation le soir après le spectacle, le lobby bar est tranquille et c'est dommange quand nous voulons nous amuser et faire un peu la fête.

Grande plage, malheureusement Rina avait laissé un souvenir de son passage dans l'eau (algues et roches). Vous avez une section nommée Chil Out, endroit privé de l'hôtel, chaise avec coussin hyper confortable, service personnalisé, boisson servi dans des verres et coupes en verre, délicieuses petites bouchées pour le lunch et un personnel aimable.

Vous êtes à 10 minutes en taxi de Playa del Carmen et à 50 minutes de Cancun. Vous avez des navettes gratuites 2 fois par jour ou vous prenez un taxi pour 20$ US, si vous êtes 4 cela ne vous coûte que 5$ US chacun. Cancun 60$ US. Si vous allez vous promenez à Playa del Carmen pour faire du magasinage, allez prendre un verre et une bouchée au restaurant Fusion sur la 6e, au bord de la mer.

Une excursion qui en vaut la peine : le catamaran Albatros, de Cancun vers Isla Muyeres Super !!! J'en ai fait plusieurs dans ma vie, mais celle-ci en vaut le coût 99$ US par personne. Boisson inclus sur le catamaran et le délicieux buffet mexicain sur l'île.

Finalement, nous avons passé un séjour de rêve, dans un endroit fabuleux accompagné d'un personnel sympatique. C'est ce que nous appellons : être choyé !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ste-Ursule
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous sommes aller a cet hotel en janvier 2011. il a fait beau mais friquet en soirée . pour l hotel rien a redire c est beau, c est propre , luxueux . les piscines sont agreables qu on aime le calme ou l action y en a pour tous les gouts . la plage j ai moins aimé car les chaises sont alignées toutes collées et il y a une corde qui separe la plage et on ne peut pas metre notre chaise devant a moins de payer ........c est ridicule en plus la rive est pas tres agreable a marcher beaucoup de roches et maivaise odeur .les restaurants sont tres tres bons meme les buffets il y a beaucoup de chois et ca change tout les jours . c est sur que j y retournerais car avec toutes les piscines qu il y a et en plus on avait le swim out ( la piscine directement de notre balcon) je ne me suis pas trop ennuyer de la plage . on est aller a playa delcarmen pour le magasinage et aussi on est aller marcher sur la plage la bas elle est tres belle . notre excursion fut X-CARET eummmm pas sur je le referais mais c etais bien pareille mais trop long le spectacle de fin de soirée plate a mort .on aurais du revenir avec le bus de 16h au lieu de 22h30 mais en gros ca ete tres bien .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel et transfert achetés sur internet chez Vacation Store Miami. je viens de passer une semaine au grand sunset princess, en suite platinum. Tout était nickel, malgré la menace de l'ouragan. Nous étions 12 personnes avec enfants et un bébé. nous avons d'abord passé 48heures dans le côté riviera princess, toujours en platinum mais à côté de la réception car nos chambres au sunset étaient devant la plage et qu'il y avait un risque par rapport à l'ourgan. ll'hotel est superbe, une propreté irréprochable et un service à la hauteur. une section privée à la plage avec serveur et service de serviettes de plage au lounge à côté de nos chambres. Roomservice H24 excellent avec une estimation d'heure d'arrivée du plateau plutot correcte: très utile pour ma soeur qui avait un bébé et qui se reveillait parfois avant même l'ouverture du petit dejeuner.
Beaucoup de restaurants avec des reservations faite par le concierge du service platinum. Le Spa est superbe et de beuax spectacles. le soir il y avait aussi sur une grande terrasse de la musique live de tousles styles. Nous avions pris le transfert aeroport/hotel/aéroport avec Turismo Mundial qui était compris dans notre forfait. Hotel très spacieux avec installations très luxueuses.
Avant de partir et pour être sure que tout était mis en place par l'agence, j'ai écrit un email à Turismo mundial pour savoir si tout était OK, j'ai eu une réponse avec même des photos des chauffeurs. Car il semble que beaucoup de transporteurs usurpent la place des vrais chauffeurs, vous invitent à leurs véhicules, et qu'une fois arrivé à l'hotel, ils vous demandent de les payer sinon ils appellent la police. Les clients n'ont d'autre choix que de payer la course, sachant qu'ils avaient deja tout reglé à l'avance.
Donc, j'ai eu une réponse du transporteur qui m'a envoyé les photos en me prévenant que ses chauffeurs avaient un uniforme et qu'il ne fallait s'adresser à personne d'autre.
En arrivant, les chauffeurs nous attendaient avec des panneaux portant nos noms et nous ont conduit à l'hotel dans des vans, Nous n'étions pas entassés. C'était confortable, climatisé et très propre.
Au retour, je les ai contactés 24h avant pour la confirmation sur une ligne gratuite, et l'opératrice m'a dit qu'ils viendraient nous chercher à 16h00. les 2 chauffeurs sont arrivés à 15h59. Autant dire que pour la ponctualité et le service, cétait excellent/ merci à eux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous sommes allés au Mexique Riviera Maya au Grand Sunset Princess.
Si vous ne voulez pas rater votre voyage je vous le conseille à 100%.
Tout est parfait . Oui tout. Manger ,animation , propreté , accueil.
Les piscines sont nombreuses et bien tenues. La plage un peu petite mais très bien.
Je vous le dit c'est une place de rêve. Restaurants en quantité Propres Propres.
Bouffe , tu ne te trompes pas. Tu veux réussir ton voyage n'aie pas peur c'est la place.
Voyage fait: Juillet 2011 1 semaine.
André et Rachel. St-Jérôme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Voyage effectué en Avril 2011. Nous avons passé une magnifique semaine au Grand Sunset Princess.

Première fois avec Sunwing et malgré un retard de quelques heures pour le retour, nous avons été satisfaits du service et de la nourriture servis durant les vols. Bons renseignements offerts par le représentant lors de la rencontre d’accueil et accès gratuit à internet si réservation d’une activité/excursion directement avec eux.

Chambre standard (suite junior avec deux lits doubles) au premier niveau et aucun reproche quant à la propreté de celle-ci (salle de bain avec deux lavabos, serviettes, literie, etc.). Faible odeur d’humidité éliminée avec du Febreze. Air conditionné plutôt bruyant donc utilisation du ventilateur au plafond seulement pour dormir et c’était correct. Les matelas sont fermes et le coffre-fort est situé si haut qu’il faut grimper sur une chaise pour y accéder et s’assurer de ne rien oublier. Point négatif : la conception des buildings avec jardin intérieur fait en sorte que la voix des gens qui discutent ou encore le bruit des portes qui claquent sont carrément amplifiés… n’oubliez pas vos bouchons si vous voulez bien dormir!

Tout le reste du site est impeccable (y compris les toilettes publiques près de la plage) ainsi que les douches laissées à notre disposition si la chambre doit être libérée avant l’heure du départ.

Buffet varié, nourriture est excellente et même les plus difficiles trouveront quelque chose à se mettre sous la dent. Nous avons apprécié le grill sur la plage (hot dog & hamburgers)… idéal avec les enfants! Pour les restaurants à la carte, nous en avons essayé 3, classés selon nos préférences : #1 Italien, #2 Mexicain #3 Japonais (Prendre note que les restaurants ne peuvent pas être réservés plus de 48 heures à l’avance). Le vin rouge servi durant les repas n’est pas très bon. Avec un léger supplément, il est possible d’obtenir une bonne bouteille de rouge à la chambre et le service est très rapide. Brise très agréable au bar du lobby près de la réception (popcorn disponible) mais service plutôt lent.

Plusieurs piscines pour tous les goûts! Une piscine avec animation et d’autres plus calmes. La plage, elle est très belle. Chaises en nombre suffisant (parfois vue de la mer partiellement obstruée par les kiosques). Un peu de roches lorsqu’on entre dans l’eau mais franchement, j’ai vu nettement pire au Québec! Vendeurs itinérants respectueux et n’insistent pas.

Nous n’avons pas assisté aux spectacles… tout simplement parce qu’il n’y a pas de scène et pas de chaises… à moins d’être au bar très tôt en soirée. Les spectacles semblaient être de qualité et appréciés des spectateurs à ce que nous avons observés à la sortie des restaurants à la carte.

Excursion de snorkling à Cozumel. Trajet aller-retour de façon tout à fait sécuritaire en taxi de l’hôtel jusqu’à Playa Del Carmen (à peine 15 minutes). Traversier pour Cozumel. Organisation impeccable avec équipe qui prend le temps de s’occuper de nous. Temps suffisant pour le snorkling, malgré les vagues (les gens arrêtent lorsqu’ils le désirent et retournent au bateau), dîner inclus sur l’île de Cozumel… et possibilité de rester à Cozumel ou de magasiner sur la 5ième avenue avant de retourner à l’hôtel.

Tout le personnel de cet hôtel est cordial, chaleureux et attentif. Le pourboire n’est pas obligatoire pour obtenir un meilleur service mais est grandement apprécié surtout lorsque mérité (exemple : excellent massage reçu sur la plage par une massothérapeute de l’équipe du spa).

En résumé, la famille a passé une magnifique semaine au Grand Sunset Princess et nous n’hésiterions pas à recommander cet hôtel à notre famille, amis et collègues de travail. Par contre, pour les familles avec de très jeunes enfants, je vous suggère davantage le Grand Occidental X-Caret (accès gratuit au parc pour toute une journée, belle petite plage sans roches avec sa pente toute douce vers l’eau et possibilité d’y voir plusieurs poissons… les enfants adorent!).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 54 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 606 avis
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 44 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 814 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 76 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 6 525 avis
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 5 étoiles 4 144 avis
Family Club at Grand Riviera Princess
Family Club at Grand Riviera Pri...
N° 68 sur 210 à Playa del Carmen
Ocean Maya Royale
Ocean Maya Royale
N° 43 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 5 610 avis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°49 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°60 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya