“Louez villa ou suite platinum”

Grand Sunset Princess All Suites Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Louez villa ou suite platinum”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Ce site est vraiment beau et propre. Les chambres sont superbes. Les serveurs des restaurants et bars sont gentils et souriants. Mais...on arrive le soir, ce site est immense. On envoie porter nos bagages Mais nous devons chercher notre unite a pied, a la noirceur avec 2 2 enfants. Personne pour nous reconduire. Nous avions des suites superieures mais il faut etre platinum pour avoir ces services.Au buffet ce que nous mangeons est bon mais tous les jours reviennent les ailes de poulet, les croquettes, les stews, pas toujours des pommes de terre mais plus souvent du riz. Un soir du porc et un soir de bons steaks.. Du bacon un matin sur deux et AUCUN fruit de mer de la semaine. Nous avions reserve depuis 4 mois, des chambres proches ma fille et moi et nous n:etions pas dans le meme bloc..En sortant 20,00 us on nous a trouv/ une chambre au moins dans le meme uinite. Et je pourrais en ecrire longtemps. La direction ne considere pas les clients..ils se fichent de vous...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2011

Première gois au Mexique et très beau voyage, vraiment ce fut une semaine agréable!!

Les points positifs: La propreté et beauté du site, la nourriture, les restaurants, les chambres, les piscines, la rapidité du service, le nombre suffisant de place pour s'asseoir à la piscine ou à la plage. les chambres swim out (une révélation pour moi tellement c'est plaisant), les excursions, etc..

Les points négatifs:
-La grandeur du site puisque l'hôtel est fait en long, donc parfois plus difficile à traverser. Il vaut mieux ne pas avoir oublier quelque chose à sa chambre, cependant, comme nous sommes en vacances, ça se fait bien.
-Le fond de roches de la mer, cependant c'est le Mexique, avec des souliers d'eau, il est toujours possible d'aller se baigner.

Voilà donc en général, ça l'a été un excellent voyage, j'en garde de précieux souvenirs et j'y retournerai certainement!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 décembre 2011

je sius allé du 17 oct au 31 oct 2011 et cest la troisieme que depuis 2007 je crois que pour nous qui voyageons depuis 42 ans et a notre 53 voyages nous étions dans les villas laguenas qui sont tout simplement fantastique villa superbe service hors pair piscine privée major concierge 24 heures restaurant illimité il y a 9 restaurant et trois gand buffets et beaucoup de choix le personnel tout simplement attentionné plage superbe 10 piscines je recommande cet hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
fredericsav
Avis écrit le 30 novembre 2011

Ma blonde, mon bébé(4mois) et moi sommes été au grand sunset princess du 19 au 26 novembre et revenons très enchantés de notre semaine!!! C'est la deuxième fois que nous y allons (Fin janvier cette année) et a chaque fois nous sommes impressionnés de cette hotel. La propreté il connaisse ca: les chambres(les draps, le couvre lit et taies oreiller sont laver avant votre arrivé), la piscine, les trottoirs, les planchers en général, le l'hobby, etc etc etc.... TOUT EST IMPECCABLE!!!!! Les gens sont extrêmement aimable, serviable et attentionné. Cet hotel un vrai 5*****. La piscine est pour tout les gouts, il s'agit de choisir l'endroit que vous voulez être: plus tranquille ou pas, au soleil ou non. Nous étions en compagnie de notre bébé de 4 mois, étant un peu nerveux de voyager avec, nos craintes ce sont évaporer durant la semaine!!! Il pleurait plus qu'a l'habitude et les gens (personnel et voyageurs) sont extrêmement indulgeant avec les enfants!! Beaucoup de famille ce trouve dans l'hotel!!! Je crois aussi qu'il y a une partie 18 ans et plus. Cette hiver nous avions une chambre swim out(accès de la chambre a la piscine), et de loin ce que nous avons préféré, malheureusement avec un enfant impossible d'avoir ce type de chambre. La plage est tout de même belle par contre ca descend rapidement à cause des vagues et ca remonte quel pieds plus loin. Les personnes qui offrent des massages sont un peu tannant, même chose pour les activité. L'hotel ce situe a environ 15 minutes de playa del carmen 20$ canadiens ou américains!!! Pour avoir internet gratuis WI-FI voila la truc!!!!! Allez proche des villas au centre du complexe ou sinon a l'extrémité de la salle de spectacle a l'extérieur¸sur la galerie ou si vous êtes vraiment sur les règles cela coute 80$ pour une semaine!!! Si vous êtes intéressez par cette hotel et je vous le conseille fortement, janvier 1400$ en swim out ou 1300$ suite deluxe junior et novembre 900$ suite de luxe junior et 1000$ en swim out!!!! Modifier un peu vos dates de départs et vous ne le regretterai pas du tout!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 28 novembre 2011

Première expérience à cet hôtel après avoir été au Barcelo Maya Palace au cours des deux années précédentes. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'hôtel est magnifique avec de très beaux jardins bien entretenus. L'hôtel est d'une propreté exemplaire. Les piscines immenses et très belles, certaines animées et d'autres très calmes. Il est vrai que le site est très grand mais il y a une petite navette à la disposition de ceux qui le désirent (service de navette plus fréquent en soirée). Le personnel est courtois et sympathique. Le service est excellent. Les chambres sont belles mais comme nous avions une chambre au premier étage, nous avons eu la visite de deux lézards et d'une coquerelle durant notre semaine. Demandez d'avoir des chambres au niveau supérieur car il y avait également une odeur d'humidité dans notre chambre. La nourriture des buffets est bonne et les restaurants à la carte sont également très bons. Par contre, à notre déception, il n'était pas rare de voir que certains plats au buffet (buffet près de la plage et non celui à l'avant de l'hôtel) étaient vides et qu'ils n'étaient pas remplacés rapidement par de nouveaux plats: manque d'oeufs brouillés le matin, assiettes de desserts vides le midi, etc. Le snack de la plage est également très apprécié: hot dog, hamburgers, paella, salsa et nachos, etc. Il y a beaucoup d'animaux sur le site et sur la plage: iguanes, coaties, oiseaux, etc. Pour être à Riviera Maya, nous avons trouvé la plage très belle. Le sable est beau, les chaises en quantité suffisante. Il est vrai que la couleur de l'eau est un peu brunâtre sur une section de la plage avec une odeur de souffre certains jours mais si on se dirige un peu vers la droite de la plage, l'eau est magnifique: belle couleur, transparente et le sable dans l'eau est parfait. On peut avancer dans l'eau assez loin et avoir encore de l'eau à mi-jambe. Quelques petites roches à l'entrée dans l'eau sur cette section mais rien d'incommodant ou qui peut blesser les pieds. Nous avions des souliers d'eau et nous ne les avons pas utilisés. Certains jours, on trouve quelques algues dans l'eau mais rien de dérangeant non plus. De belles vagues pour jouer avec les enfants. Sur la section gauche de la plage, il est vrai qu'il y a présence de quelques coraux. Certaines chaises sont payantes sur la plage et présence de kiosques mais nous n'avons pas trouvé cela dérangeant. J'y retournerais sans hésiter, nous avons beaucoup apprécié notre expérience à cet hôtel. Nous lui donnerions une demie étoile de moins que le Barcelo Maya Palace car nous jugeons que le Barcelo est nettement supérieur au Sunset Princess à tous points de vue. Mais compte tenu que le prix payé pour le séjour est nettement moindre au Sunset Princess, cet hôtel demeure un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saguenay, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour les voyageurs nous sommes aller au Sunset du 17 au 24 octobre 2011 l'hotel est superbe propreté impécable et ce partout sur le site l' hotel est en marbre chambre loby restaurant ect nous avions une chambre platinuim avec vue sur mer que dire de plus deux jacusi un dans la salle de bain et un sur le balcon la chambre est immence salon bar grand patio et le tout est en marbre propreté exemplaire service de valet lobby exclusif et piscine privé avec serveur , ce site est tres grand il y a une navette pour circuler mais l' endroit est tellement beau que nous avons préférer marcher 10 petite minutes est ont est rendu au lobby pour ce qui est de la plage petite et entassé mais si vous aimer aller prendre une marche y a pas de problême c' est super y a sufisament de chaise pour tous y a des piscines a perte de vue et le site est en béton alors lorsque vous vous déplacer vous êtes toujours sur de jolie petit trottoire orné de statue et de fleur le service est super et les gens sont agréable y a pas beaucoup de personnels qui parle francais vraiment pas vous devez avoir une base en anglais si non vous allez faire des genstes toute la semaine .... pour ce qui est des restaurant bon je voyage depuis plus de 25 ans et je dois être honaite avec vous le buffet est pas vraiment un 5 étoiles plus tot un 3 les restaurants a la carte son tres bien mais y a pas de problêmes personne ne meurt de faim même au buffet ,pour ceux qui recherche un site intime je crois que vous aller être dessu ce site est énorme il comprend deux hotels et vous devez vous déplacer en petit train pour aller du lobby a la plage si non 10 a 15 minutes de marche personellement je ne retoutnerai pas au Sunset y a pas grand choses a faire. Pour aller en ville vous devez payer 40.00$ us de taxi mais moi je suis aller pour me reposer alors cétais parfait pour ceux qui aiment le luxe ben go c' est super comme endroit aucun problêmes a avoir a cet hotel pour ce qui est des villa laguna je le déconseil c' est des lagon ( de l' eau stagniante ) et y a des senteurs et le soir des mouches beaucoup je vous conseil fortement la suite platinum vraiment super nous avons payé notre voyage 1300.00$ une semaine vraiment pas chere pour le reste bon voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 novembre 2011

Super belle hôtel ..tout en marbre , très propre ,très belle chambre, excellente bouffe ; buffet et resto à la carte . Pour prendre collectivo de votre hôtel ..20 minutes de marche pour se rendre à la route par la suite une 15 min pour playa del carmen. Les moins de L'hôtel ; La plage, très beau sable pour marcher mais beaucoup de rochers dans l'eau sur une grande distance ,difficile quand il y a des vagues, certaines journées l'eau est trouble avec des algues brunes en suspension .. pas très beau à voir . Autre chose qui est complètement ridicule ...il y a une corde le long de la plage à la largeur du site qui nous empêche de déplacer notre chaise longue , impossible d'avancer vers la mer et en plus il y a des kiosques à l'avant de certaines chaises de plage qui cache la vue . Il y a des chaise à louer pour la journée à l'avant des cordes pour $10.00 RIDICULE pour un hôtel 5*

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 214 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 655 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 506 avis
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 3 102 avis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya