“Grand sunset princesse”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Jonquière
“Grand sunset princesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Nous sommes un couple dans la trentaine et nous avons séjourné au grand sunset dans la nouvelle section Yucatan Platinum avec chambre swim out fin janvier 2012. La section est du côté Riviera près du lobby donc, loin de la plage mais ce n'est pas un problème puisque nous aimons marcher. Pour ceux qui aime moins ça, il y a la petite navette qui passe aux 15 minutes et c'est facile de savoir quand elle passe car l'heure est toujours indiqué.
L'hôtel est d'une superbe propreté et tout le personnel est très gentil.

La section Yucatan est pour adultes seulement donc c'est parfait pour relaxer. La piscine est à l'ombre l'après-midi mais lorsque nous sommes tanné du soleil c'est parfait.

Selon moi ça vaut la peine d'être platinum car ça permet d'avoir des restaurant à la carte tout les soir, d'avoir le service d'un concierge très attentionné et beaucoup de petit plus... mais ça, je crois que ça demeure personnel et de ce que vous recherchez.

La nourriture est bonne mais pas excellente. Mais c'est bien correcte. Je dirais que le site mérite un 5* mais la nourriture un 4*.

C'est un hôtel que je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Ceux qui aime profiter de la piscine et de leur chambre, les swim out valent la peine!!

Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Nous revenons d'un 10 jours au Grand Sunset Princess (du 17 au 27 janvier) et nous avons été vraiment ravis de notre voyage. L'hôtel est magnifique et d'une propreté incroyable. Le personnel est chaleureux et souriant et n'attendent pas après les pourboires. C'est un complexe très grand alors il faut s'attendre à marcher beaucoup mais cela fait faire de l'exercice. Beaucoup de restos à la carte (certains décevants comme le mexicain mais d'autres que nous avons bien aimé comme La Fleur et la Fondue). L'aménagement paysager est vraiment à couper le souffle et très bien entretenu. On peut passer un dix jours sur le site sans s'ennuyer. Seul point faible, c'est la mer qui est pleine de roches et des secteurs ou l'eau est brouillée de particules flottantes non identifiées???

Autre point négatif mais qui ne concerne pas l'hôtel, c'est le transporteur Sunwing avec qui le vol d'aller a été retardé par une défectuausité mécanique et pour le retour un 8h. de retard à cause encore d'une défectuausité mécanique aussi (pas rassurant). C'était la première fois avec Sunwing et j'espère la dernière. Bref si vous pouvez passer outre à l'inconvénient de la mer cet hôtel est à recommander.

6 Merci christianeetden... a
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

tout était parfait. mais une seule exception j'étais convaincue qu'à cette endroit il y avait langoustine à volonté, d'après les photos que j'avais vu. mais elle était trompeuse. il y en a mais à la carte et assez $$$. une fois en deux semaine j'ai vu des langoustine au buffet. c'est le seul point car tout le reste était formidable et délicieux.

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous sommes revenu le 29 janvier. Très beau site et très grand, vous devez aimer marcher. Le site est super beau et propre. La plage pleine de corail et soulier très recommandé. Sur la plage il faut ne pas aimer voir la mer car il y a plain de kiosque de vente et de massage entre la mer et les chaises, il faut être chanceux pour être deux. Pas bien terrible. Pour la nourriture de cût très bien mais lles restaurants à la carte m'ont décu, surtout la fondue de plus pour en avoir il faut aller au lobby vers 14.00 hrs pour avoir quelque chose de potable pour le timing. Il faut partir de la plage pour le lobby 30 minutes de marche aller retour chaque jour et si vous êtes à l'extérieur du site vous séchez. Le ménage dans les chambres laisse durant le séjour à désirer, oubli de remettre des serviettes pour la douche, ne pas ramasser les verres vides etc...

Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes allé à cette hotel du 23 décembre au 30 décembre.
superbes vacances! La chambre était très belle. La bouffe bonne. Les spectacles, pas pire. Les drink, yes......
Apporter du chasse moustique, les moustiques sont présents tôt le matin et vers 5 h 00 Pm.

Avis pour les vacancier qui aiment les bijoux en sterling: ne pas acheter les bijoux sur la plage devant l'hotel. Je viens d'aller chez le bijoutier et ce n'est pas du sterling comme disait le vendeur. Ça vaut rien. Attendez plutôt le jeudi soir, il y a des marchands qui viennent au lobby devant la scène vendent de l'artisanat et bijoux en vrai sterling. J'ai acheté ma chaîne de un de ses marchands et le bijoutier m'a dit que c'était vraiment du sterling 9,25

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Leforest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Je vais essayer de résumer :

HOTEL : IMMENSE ! Très trés propre ! très classe, très luxueux. Hotel divisé en 2 partie : Sunset princess et riviera princess. Du coté riviera les chambres sim out sont exposées au soleil l’après midi. Du coté sunset les chambres swim out ne sont quasiment pas exposées au soleil.
Vous avez une partie de l’hôtel réservée au client PLATINIUM (Villa lagunas ou chambre platinium) là vous y trouverez des transats confortables avec un matelas très agréable pour vous faire bronzer. Un accès privatif à certaines piscines. Un cadre encore plus idyllique que celui de l’hôtel en général; Mais le supplément n'est pas donné! mais les services dans les chambres sont bien plus nombreux également ;-)

CHAMBRE : (Deluxe junior suite) Lit King size (très large!) Frigo avec boissons dedans, inclus dans le "all inclusive", Cafetière, théière, fer a repasser, douche très large, balcon, petit salon dans la chambre et le meilleur : baignoire à bulles !!! Chambre MAGNIFIQUE

RESTAURANTS : 4 restaurants buffets ou vous pourrez déjeuner le matin, le midi et le soir sans réservations. Le buffet est immense et trés varié.
Restaurants à la carte (mexicain, tapas, italien, japonais, oriental) : il faut réserver les restaurants à l'avance pour y diner le soir (ces restau sont fermés le matin et le midi) Il y a 2 restau réservés aux personnes logeant dans les chambres platinium ou les villas platinium( la fleur et Olas). vous ne pourrez donc pas en profiter.Et le dernier, le CHILL OUT, c'est un restau sur la plage qu'il faut réserver aussi mais celui-ci est payant. Le cadre est MAGNIFIQUE!!!

LES PISCINES : Il y en a tout autour de l’hôtel!. Elles sont très froides. Certaines chambres ont un accès direct a la piscine par le balcon.(swim out) il faut donner un supplément d'environ 180euros pour cette chambre. Sinon vous avait une série de piscines qui sont toutes reliées entres elles mais vous en avait 3 principales dont une ou il y à toutes les animations : Une ambiance de dingue à l'américaine, règne à cette piscine ! Il y a quasiment un bar dans chacune des piscines. Transats nombreux mais bcp de monde réservent leur transat en y posant leur serviette.1Serviette de plage par personne fournie par l’hôtel.

LA PLAGE : Très belle ! mais moins paradisiaque que celle de TULUM. Sable blanc, mer bleu turquoise. Impossible de trouver des transats de libres l’après midi, a moins d'y avoir laisser sa serviette dessus pour les réserver.

TULUM : Mer idyllique située à 1heure environ de playa del carmen. Nous y sommes allée mais sans passer par l'excursion. Nous avons prit un taxi de l’hôtel à Playa del carmen (15euros) . A playa del carmen vous prenez la navette jusque Tulum (4€) pour 1h de route.
Ce qui vous fait un total de 38€ aller retour par personne. L'excursion vous allez la payer bcp plus cher! Inconvénient : vous ne serez pas en tt inclus à Tulum donc soit vous prenez 1 bouteille d'eau et des biscuits ou sinon il y a un bar restaurant sur la plage.(Plage la plus belle que j'ai vu jusque maintenant)

LES EXCURSIONS : Nous avons fait COBA : Visite des ruines mayas en pleine foret, visite d'un village maya (je n'ai pas particulièrement aimé, on a l'impression d’être simplement dans des bidons villes) Ensuite vous irez manger un plat typique du pays dans le village maya puis vous irez visiter un CENOTE! Et ça c'est super ! C'est une réserve d'eau douce en pleine foret! vous pourrez y nager avec un gilet de sauvetage que l'on vous remettra. Les cenotes sont à visités, c'est vraiment génial.
Nous avons fait ISLA MUSJERES. Vous partirez en Catamaran sur une petite ile ou il y aura une petite rue commerce pour y acheter quelques souvenirs et vous pourrez profitez d'une plage paradisiaque après avoir manger dans un petit restau au bord de la plage. Retour en catamaran. Sur le retour vous vous arreterez en pleine mer pour nager avec masque et tuba afin de voir tous les poissons de toutes les couleurs. Boissons à volonté tout le temps des excursions.

EN SOIREE : LE COCO BONGO !!!! A NE PAS RATER !!! C'est une "discothèque" située à Playa Del Carmen. Pour 65 Dollars (55euros). vous irez dans cette discothèque qui n'est qu'en réalité un VRAI SHOW à l'américaine ! Toutes les 20-30 minutes vous avez un spectacle de danses, d'acrobaties, des sosies qui viennent reproduire le clip de très grandes stars telles que Freddy Mercury, Beyonce, Madonna ... Sachez que c'est l'endroit où à été tourné le film THE MASK ! J'ai passé une soirée énormissime ! Et sachez que je ne suis pas une fan des discothèque bien au contraire ;-)

Dans l'hotel vous avez des magasins mais c'est très cher! Moi j'ai acheté plein de souvenir dans la grande rue commerçante (5th avenue) à Playa del carmen.Au tout début de cette rue vous avez un premier grand magasin sur la droite, où ils vendent de tout en euros, dollars et pesos mexicain.

Bon je pense avoir fait le tour, mais il y avait tellement de chose à dire ... Si vous voulez des info plus précises n’hésitez pas à m'envoyer un mail!

Bon voyage à tous !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
joliette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous sommes allees du 07 au 13 janvier 2012 et la temperature etait parfaite et en plus la plage etait tres belle aucune roche sur le cote du chill out que je vous recommande plage prive service a la chaise pour les drinks et quoi de mieux que des verres en vitres seulement que 10 dollars par jours et en plus les chaises sont tres confos....le resto la fondue est mon prefere notre chambre etait la 6263 soit au milieu du site au 3ieme etages face au coucher de soleil que je vous recommande fortement car le soleil disparait tres tot nous etions en face du pool bar ou il y a beaucoup d animation qui est tres bonne ne pas payer en hiver pour une swim out chambre avec piscine car l eau est tres froide croyezmoi 2 ieme fois je vous conseille plus de prendre le platine bon voyage ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
The Reef Coco Beach
N° 103 sur 213 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 588 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 448 avis
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 3 004 avis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya