“Très beau complexe” 4 5 étoiles

Grand Sunset Princess All Suites Resort
Chicoutimi, Canada
“Très beau complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous somme aller une semaine au Grand Sunset et c'était très bien nous avons apprécier notre séjour en tout point la nourriture des buffets est bonne mais c'est dans les restaurants a la cartes que l'on y mange le mieux entre autre La Fondue,L'italien avec ses filets mignon délicieux, le grill ainsi que le japonais.Le personnel est courtois, souriant et amical ils aiment bien essayer te parler français.Beaucoup de choix de piscine et pas de problèmes pour trouver des chaises un peu plus difficile pour ce qui est de la plage mais tout de même si vous arriver avant 9 heures il y a encore de belle places. C'est vrai que la plage est un peu rocailleuse mais avec des souliers il n'y a pas de problêmes. Le site est très grand beaucoup de marche mais c'est bon pour la santé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous arrivons du Gran Sunset. Nous y avons passé une semaine magnifique. Beau temps, belle plage, bonne bouffe, site enchanteur et très propre. Le personnel est très sympatique et souriant même sans pourboire. Nous avons adoré les restaurants, La Fondue et Le Miso. Nous étions dans une chambre junior deluxe et c'était très bien. Nous avons beaucoup voyagé et nous ne comprenons pas ceux qui font des commentaires négatifs car nous vous le recommandons. Nous y retournerons sûrement si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Très beau complexe, site grandiose, chambre spacieuse et moderne (même en suite junior) d'une extrème propreté. Chapeau au personnel d'entretien, quand on dit que ça sent bon dans les toilettes des aires communs de l'hôtel, c'est tout dire.....même les toilettes des piscines étaient très correctes. La végétation et l'aménagement paysager sont très bien agencés. Le personnel est courtois. La bouffe est bonne. La plage est belle, très grande, quoi les palapas sont un peu trop rapprochés les uns des autres. Dans l'eau, et bien ça prend des souliers, c'est un peu incommodant mais pas dramatique. Nous nous sommes bien baignés quand même. Résumé : très beau voyage. nous y retournerons sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

j'arrive du sunset princess nous etions dans la section yucatan (adult) nous avons adorer malgrer que nous avions vu les avis des voyageur concernant la plage !!! moi je l,ai trouver ben correct chaude et pas p;eine de roche j'avais apporter mes souliers mais je ne les ai même pas mis !!! pour la grandeur du site, autre point négatif entendu mais nous se n'a pas été un probl`me j'aime marcher et sa evite de prendre 5 a 10 livres hihihi nous étions a 10 minutes de marches de la plage et 10 min de marche du lobby en avant midi on restais près de la plage il y a un buffet tout près et en soirée on restait près du lobby là ou tout l,action se passe le soir.
la température wow et re wow nous sommes aller a la cinquieme avenu et nous avons adorer l,ambiance. Je n,ai rien a dire de négatif sur cette hôtel il faut se lever tôt pour les chaises de plages laisser nos serviettes et rpartir marcher ou manger mais un détails pour nous. Voyage de couple mon chum adore le volley ball et il a jouer toute la semaine moi j'adore le soleil et la plage je suis revenu très bronzée. Pour les excursion nous avons pris le catamaran avec tulum beurk !!! maux de mer, être abandonner sur plage sans ombre 1 heure sans eau et sans toilette, après visite des ruines rien vu le guide nous as parler 1h15 et le tour durais 1h20 plate a mourir perte de fric beurk !!! nous allons retourner au mexique ils sont adorable ces mexicains même les menu sont en francais wow

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes allés au grand sunset la 1ere semaine davril 2012....TROP DE MONDE!!! donc le service au buffet tres ordinaire(on empilait les assiettes sur la table da cote!)la bbouffe au buffet etait tjrs la meme! oeufs pas cuits, bacon 1 jour sur 2, pu dassiettes selon moi tout ca est du au fait qu'il avait over booked lhotel! la chambre etait tressssss propre,tjrs de belles decos de notre femme de chambre :) on va au steakhouse.....PAS de steak! on booke une excursion....on nous oublie! tres belles vacances mais ne vous attendez psa a un 5 etoiles!!!je dirais vraiment plus un 4....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons bien aimé l'hôtel en général.
Les piscines sont très bien. Il y a des coins calmes et des coins avec plus d'activités. Il y a quand même une bonne quantités de chaises longues.
La nourriture est assez bien. J'ai été très surpris de la qualité des sushis dans un des restaurant asiatique. Nous avons souper seulement 2 fois au buffet, car n'y a pas de limite pour les restaurants à la carte. Par contre, il y a quelques restaurants réservés aux chambres platinium, tout comme une section de la plage. Bref, tous les restaurants sont très bien, à l'exeption du restaurant Mexicain qui est très moyen.
La plage est aussi moyenne, mais quand même pas si mal pour le Mexique. Les piscines sont tellement belles, c'est là que nous avons passé la majorité du temps.
Le soir, l'animation (musique) du bar central est de qualité. Par contre, les spectables dans la grande salle sont assez moyen, mais avec quelques cervezas avant, on apprécie mieux :-)
Notre chambre était parfaite. Nous avions une chambre suite junior, mais nous avons eu la chance d'être rehaussés dans une suite junior avec jacuzzi. Les chambres sont grandes, propres, assez luxueuses.
Il y a possibilité de réserver sans frais une navette pour aller à Playa Del Carmen, ça vaut la peine d'aller passer quelques heures.
Bref, nous avons adorer le site. Tout est propre. Rien de brisé. Je conseille donc l'aventure !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St-Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous étions 4 voyageurs du 23 février au 8 mars et avons bien aimés notre séjour.C'est un très bel hôtel,très propre et très bon service.C'est vrai que c'est un grand site mais avec le petit train qui passe régulièrement ( 10-15 min ) il n'y a pas de problème de plus c'est bien de marcher pour voir la très belle végétation qui est bien entretenu soit dit en passant.La nourriture est bonne et variée ,je ne comprends pas pourquoi le monde se plaigne sur la variété car même chez-nous c'est poulet,boeuf,porc,poisson et pâtes.La plage est bien malgré tout,il est préférable d'avoir des souliers d'eau pour ne pas se blesser sur les roches à l'entrée.Le seul point que je pourrais noter ce sont les petits kiosques en avant des palapas il pourrait les placer ailleurs car on va dans le sud pour voir la mer et non des kiosques de babiolles. Pour ceux qui aiment les piscines elles sont belles et très propres, on les voit à tous les jours faire des tests,c'était notre 7septième voyage dans le sud et ce sont les mieux entretenues.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 53 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 782 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 77 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 6 706 avis
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 5 étoiles 4 211 avis
Family Club at Grand Riviera Princess
Family Club at Grand Riviera Pri...
N° 62 sur 210 à Playa del Carmen
Ocean Maya Royale
Ocean Maya Royale
N° 45 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 5 716 avis
Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°50 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°60 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, 5viajes2012 S.L. et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya