Grand Sunset Princess All Suites Resort
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
310 $US
265 $US
222 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
229 $US
276 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
897 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
508 $US
415 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
211 $US
HotelsClick
9 905 résultats
Avis publié : 16 avril 2012

Nous somme aller une semaine au Grand Sunset et c'était très bien nous avons apprécier notre séjour en tout point la nourriture des buffets est bonne mais c'est dans les restaurants a la cartes que l'on y mange le mieux entre autre La Fondue,L'italien avec ses filets mignon délicieux, le grill ainsi que le japonais.Le personnel est courtois, souriant et amical ils aiment bien essayer te parler français.Beaucoup de choix de piscine et pas de problèmes pour trouver des chaises un peu plus difficile pour ce qui est de la plage mais tout de même si vous arriver avant 9 heures il y a encore de belle places. C'est vrai que la plage est un peu rocailleuse mais avec des souliers il n'y a pas de problêmes. Le site est très grand beaucoup de marche mais c'est bon pour la santé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous arrivons du Gran Sunset. Nous y avons passé une semaine magnifique. Beau temps, belle plage, bonne bouffe, site enchanteur et très propre. Le personnel est très sympatique et souriant même sans pourboire. Nous avons adoré les restaurants, La Fondue et Le Miso. Nous étions dans une chambre junior deluxe et c'était très bien. Nous avons beaucoup voyagé et nous ne comprenons pas ceux qui font des commentaires négatifs car nous vous le recommandons. Nous y retournerons sûrement si l'occasion se présente.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Très beau complexe, site grandiose, chambre spacieuse et moderne (même en suite junior) d'une extrème propreté. Chapeau au personnel d'entretien, quand on dit que ça sent bon dans les toilettes des aires communs de l'hôtel, c'est tout dire.....même les toilettes des piscines étaient très correctes. La végétation et l'aménagement paysager sont très bien agencés. Le personnel est courtois. La bouffe est bonne. La plage est belle, très grande, quoi les palapas sont un peu trop rapprochés les uns des autres. Dans l'eau, et bien ça prend des souliers, c'est un peu incommodant mais pas dramatique. Nous nous sommes bien baignés quand même. Résumé : très beau voyage. nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

j'arrive du sunset princess nous etions dans la section yucatan (adult) nous avons adorer malgrer que nous avions vu les avis des voyageur concernant la plage !!! moi je l,ai trouver ben correct chaude et pas p;eine de roche j'avais apporter mes souliers mais je ne les ai même pas mis !!! pour la grandeur du site, autre point négatif entendu mais nous se n'a pas été un probl`me j'aime marcher et sa evite de prendre 5 a 10 livres hihihi nous étions a 10 minutes de marches de la plage et 10 min de marche du lobby en avant midi on restais près de la plage il y a un buffet tout près et en soirée on restait près du lobby là ou tout l,action se passe le soir.
la température wow et re wow nous sommes aller a la cinquieme avenu et nous avons adorer l,ambiance. Je n,ai rien a dire de négatif sur cette hôtel il faut se lever tôt pour les chaises de plages laisser nos serviettes et rpartir marcher ou manger mais un détails pour nous. Voyage de couple mon chum adore le volley ball et il a jouer toute la semaine moi j'adore le soleil et la plage je suis revenu très bronzée. Pour les excursion nous avons pris le catamaran avec tulum beurk !!! maux de mer, être abandonner sur plage sans ombre 1 heure sans eau et sans toilette, après visite des ruines rien vu le guide nous as parler 1h15 et le tour durais 1h20 plate a mourir perte de fric beurk !!! nous allons retourner au mexique ils sont adorable ces mexicains même les menu sont en francais wow

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Nous sommes allés au grand sunset la 1ere semaine davril 2012....TROP DE MONDE!!! donc le service au buffet tres ordinaire(on empilait les assiettes sur la table da cote!)la bbouffe au buffet etait tjrs la meme! oeufs pas cuits, bacon 1 jour sur 2, pu dassiettes selon moi tout ca est du au fait qu'il avait over booked lhotel! la chambre etait tressssss propre,tjrs de belles decos de notre femme de chambre :) on va au steakhouse.....PAS de steak! on booke une excursion....on nous oublie! tres belles vacances mais ne vous attendez psa a un 5 etoiles!!!je dirais vraiment plus un 4....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple