“Site très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Eyguians
“Site très agréable”
Avis écrit le 8 mai 2012

Notre séjour s'est déroulé au Sunset du 27 avril au 4 mai.
Nous sommes allés là bas pour notre voyage de noce.
Site très agréable, bien que très grand, décoration très sobre et lumineuse.
Tout le personnel se fait discret mais présent au moindre besoin, un peu de réserve de leur part s'envole vite dès que vous lancez un "hola!" souriant.
J'ai très peu de points négatifs à donner sur l'hôtel, si ce n'est:
- la qualité de la nourriture qui est, malgré l'abondance, bonne mais pas excellente pour un 5 étoiles
- L'emplacement de l'hotel, reculé par rapport à la route, qui oblige du coup à accéder à Playa del Carmen en taxi (195 pesos vaguement négociables) alors que certains autre hôtels sont plus près de l'accès à la route et donc des collectivos (environ 20 pesos je crois) m'enfin ce point négatif se voit d'un point de vue financier! Il faut aussi penser que plus vous êtes près de la route, plus vous êtes loin de la plage pour la peine!! (le bout du Sunset donne sur la plage contrairement à certains hôtel, donc bon ...)
- Il n'y a pas vraiment de "contrôle" près des piscines et de la plage, de ce fait les transats sont souvent "réservés" par des gens qui posent leur serviettes sans venir de la journée, des amis rencontrés sur place (Loris C qui a laissé un commentaire plus bas) ont même vu des gens venir poser leur serviette la veille! C'est assez pénible ...

Pour le positif: tout le reste!
- Certes le complexe est grand, mais du coup c'est ce qui permet d'avoir une certaine tranquillité d'une manière ou d'une autre (des coins de piscine un peu éloignés, des poufs éparpillés près du lobby pour être plus ou moins loin des gens et de la musique (mais les places sont chères!))
- Une décoration soignées (le rez de chaussée intérieur des bâtiments des chambres avec de la verdure et une fontaine apporte un petit plus), une propreté exemplaire. Plutôt classe, à éviter si vous souhaitez une déco typique mexicaine ça n'a rien à voir, les bâtiments sont blanc avec du marbre clair au sol
- Le personnel à l'accueil très à l'écoute (certains parlent même français)
- Une petite navette fait les trajets d'un bout à l'autre de l'hôtel tous les quart d'heure environ, mais sincèrement c'est très agréable de marcher sur l'allée centrale de l'hôtel et ça se fait bien (il ne faut quand même rien oublier dans la chambre hein ... c'est vite épuisant sinon!!) à pied l'hôtel doit faire 15min d'un bout à l'autre je dirais
- La literie est top! Très ferme, mais de bonne qualité, avec des lits immenses!

Pour terminer, j'aurais tendance à dire que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, nous étions en compagnie de deux couples, un qui ont eu le même plaisir que nous, et l'autre qui a trouvé l'hôtel trop grand, sans trop de service, et avec beaucoup de désagréments ...
Pour avis vraiment personnel, j'ai passé une excellente semaine, et l'hôtel y est pour beaucoup! Certains voyageurs devraient parfois se rappeler qu'ils sont en VACANCES!! Donc prenez le comme tel!

Juste un conseil au passage, l'hôtel fait du change de monnaie, en revanche ils ne sont pas les mieux placés, mais restent toujours mieux que les aéroports, par exemple durant notre séjour, à Roissy les bureaux de change proposaient un taux de change de 14,6pesos/1euro avec des frais de change en plus, l'hôtel proposait 15pesos/1euro sans frais, et à Playa del Carmen nous l'avons trouvé au plus haut à 17,06 (sur la Quinta avenida, mais tout en haut, près du Mac Do, et non pas tout en bas où les taxis nous posent généralement)
Maintenant à vous de voir!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 3247 (3e bâtiment, 2e étage) qui est une junior suite deluxe et donc sur...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
marignane
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous revenons d'une semaine au sunset.
L'hôtel est magnifique, les chambres très classes. Nous avions pris une chambre en rdc avec accès direct à la piscine et jacuzzi, c'est vraiment super.
Les chambres sont faites au carré tous les jours.
La nourriture est très variée mais la qualité n'a rien d'exceptionnel (niveau cafétéria de chez nous type Flunch).
Cocktails illimités au bar de la piscine principale, si vous cherchez la tranquilité éviter cette piscine principale qui est prise d'assaut par les américains qui passent leur journée dans l'eau à boire de l'alcool (ambiance springbreak avec musique à fond).
Avec la chambre en rdc, vous serez à l'écart de cette piscine centrale et une serveuse passe régulièrement pour vous proposer des cocktails, ainsi pas besoin de se déplacer pour aller au bar.
Dommage qu'il y a une grande majorité d'américains, d'ailleurs n'espérez pas trop que le personnel parle français, c'est espagnol ou anglais!
Les équipements de la plage sont complets mais la plage en elle-même n'a rien d'exceptionnel, l'eau n'est pas cristalline comme on peut le voir sur de nombreuses plages corses. Si vous cherchez de belles plages, je vous conseille Akumal (où vous pourrez nager avec les tortues géantes) ou TULUM (qui permet de visiter le site Maya en même temps). Nous avons fait ces 2 plages la même journée, c'est tout à fait faisable. Pour le transport, vous pouvez prendre les collectivos qui sont climatisés et rapides.
A noter que les collectivos ne passent pas devant l'hôtel car il n'est pas en bord de route comme de nombreux autres hôtels, pour aller à Playa il vous faudra prendre le taxi. Il y en a toujours disponibles et à toute heure à l'entrée de l'hôtel (195 pesos les 10 minutes de taxi pour vous déposer sur la 5ème avenue qui est l'avenue principale et même tarif pour le retour).

saint-blaise-sur-richelieu
Avis écrit le 1 mai 2012

nous y étions su 19 au 26 avril 2012. Je ne comprends pas ceux qui ont des commentaires négatifs a l'égard de ce complexe. L'endroit est magnifique, du gazon j'usqu'aux chambres. Sans parler de la nourriture. Immense complexe ou la nature est superbe, tout est tres propre. Oui, j'avoue, la mer est un peu rocailleuse... Il faut des sandales de plage (8$ chez wall mart!!) Mais on s'en fout, on est en vacances! Le personnel est tres souriant et pret a tout pour vous rendre la vie facile. Nous étions Platinum dans la section 18+ avec chambre swim out. La chambre était tres propre, et le mini bar était rempli a tous les jours. Nous avons demandé plus de bouteilles d'eau et de bieres et c'était fait le jour meme. Cette section est super pour relaxer car l'endroit est tres tranquile et en prime, petit bar juste pour nous! Bénificiant du forfait Platinum, nous avions acces a l'internet gratuit, service de majordome, restos a la carte illimités et meme une section sur la plage avec service de boissons direct au pallapas. Il faut compter une dixaine de minutes pour marcher jusqu'a la plage. Ou, il y a toujours un petit "shuttle" qui passe assez frequemment pour vous y apporter. La température fut merveilleuse durant notre séjour! Nous avons entendu dire que la semaine avant, il avait mouillé sans arret. Les restos a la cartes sont excellents!! Le "las holas" (fruits de mer), nous avons pris les queues de langouste (en extra) 40$/personnes, miam!! Le "miso" tempenyiaqui (show sur plaque)/asiatique/sushi super! Le "la fleur" (francais) excellent! Et sans parler des autres... les buffets (riviera et sunset) sont tres bons! Les serveurs sont gentils , le service rapide et vous parlent meme en francais! Vous ne regretterez pas votre séjour je vous le dit!!!! Nous avons adoré!!!!

Gatineau, Canada
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Il faut plus que du simili-marbre en quantité industrielle pour mériter un titre de cinq étoiles... Le sud devient cependant comme le Québec: le nombre d'étoiles est normé et c'est l'apparence qui prime. Les sourires sont minces au Princess, les Holà à peine audibles, les oublis des services aux chambres sont nombreux (café le premier jour, serviettes le deuxième, débarbouillettes le 3ème ... Il a fallu demander 3 fois le fameux fer à repasser supposément fourni dans chaque chambre. Rien de tragique direz-vous avec raison.

Séjour du avril 2012
Montreal
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons visité le Gran Sunset Princess du 14 au 21 avril 2012. Il y a eu de la pluie 5 jours sur 7. Le site est immense. Il est hyper propre. Il y a des employés qui nettoient partout. Il faut être prudent quand il y a de la pluie, les trottoirs et allées sont glissantes. J'ai vu plusieurs chutes et même une personne finir en chaise roulante et une autre avec un écharpe au bras...
Une des restaurants à la carte est médiocre, l'Italien. Le vin est très ordinaire partout. La nourriture au buffet est ok sans plus. Un peu toujours la même chose, comme dans tous les buffets... Nous avons tous les 2 été malades. Est-ce la nourriture ou l'eau? Qui sait? Nous sommes habitués aux Club Med et avons été déçus de cette destination. Je vous le recommande du côté du Sunset et non le Riviera, l'entrée en mer est plus belle. La plage est super pour les longues promenades. Je vous conseille de petits souliers d'eau. C'est pratique.
Nous avions la chambre suite jr deluxe. Superbe chambre. Les chambres swimout sont aussi ok, mais si vous tombez sur des touristes bruyants qui font la fête toute la journée jusqu'aux petites heures de la nuit.... Ce n'est pas l'idéal...
Pour les enfants c'est super, il y en a partout!!!
Si votre agence vous dit que c'est à plus ou moins 45 minutes d'autobus, attention!!! Tout dépend de la "run" d'hôtels à faire!!! Pour aller nous avons été en autobus 1:15 et au retour 2:15!!!! Vivement le taxi à 40$ us si vous ne voulez pas vivre ça!!!
Le personnel est courtois, mais fonctionne avec les pourboires à 100% si vous n'avez pas d'argent dans vos mains, eh bien vous attendez plus longtemps!!! C'est le rythme du sud, prenez ça relax.
Bref, pour nous ce fut décevant et nous irons au Colombus Isle ou aux Îles Turkoises du Club Med la prochaine fois. L'apnée est incluse dans le forfait et la nourriture y est tellement meilleure, surtout pas de chance d'être malade!!! Ça coupe les vacances!!!
Bon voyages tous et toutes!!!

Astuce pour la chambre : Suite JR deluxe recommandée !!!
Cornwall, Canada
Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel très beau mais trop grand à notre goût, mais il y a 2 shuttles qui se promènent continuellement des 2 Lobbys à chacune des sections Platinum (à côté de la plage).
Par contre, ça se marche bien (7 min. environ).

BOUFFE à l’air de 5 étoiles mais AUCUN des restaurant n’est vraiment bon, si ce n’est que du Japonais (avec le spectacle comme À la Japonaise). Nous les avons tous fait et on était pu capable. J’ai mangé mieux dans bien des 3 étoiles. Donc séjour maximum d’une semaine.

Le service est Hors Pair. Tout le monde est super gentil, c’est propre sans bon sens, on dirait que c’est une gang de fourmis tjrs en train de travailler.
Les spectacles trop petits pour le nombre d’invités.

La plage est très belle mais la mer non (coraux). Il y a tellement de piscine qu’on s’en fout!

Tous les services sont très chers (pédicure de base 60$, massage 50 min. 100-120$, homard 30$,…).

Les suites sont très bien avec un bain tourbillon, superbe grande douche. Par contre, l’air climatisé fonctionne au minimum et nous devions tjrs mettre la fan en plus et elle faisant tjrs ding-ding-ding-ding… on était près de devenir fous (euh.. plus fous.. haha). Les lits sont très fermes. J’ai eu mal aux hanches toutes les nuits et mon mari au dos. Je recommande de prendre le club platinum. Nous avons pris cela en plus de prendre la section Yucatan qui est réservée aux adultes seulement. MAUDIT qu’on était ben avec la sainte paix. Les drinks sont biens, surtout avec le club platinum. Ils disent qu’on a un « turn-down service » à tous les soirs, on ne l’a jamais eu! Pour le « pillow menu », ils n’ont que des oreillers en plumes (outres celles en foam ds les chambres) et il faut donner un dépôt remboursable de 30$ par oreiller.

Comme tout, c’est qualité-prix. Très peu cher pour un 5 étoiles. Je dirais que c’est un bon 4 étoiles pour tout sauf la bouffe où je dis c’est un médiocre 3 étoiles au goût pour tous les restaurants, bon 3 étoiles pour les choix aux buffets, 5 étoiles pour le look des restos à la carte et la présentation de leurs plats, mais médiocre 3 étoiles pour le goût. Si tu n’aimes que les omelettes et les pâtes, alors t’es OK au déjeuner et au lunch!!

chibougamau
Avis écrit le 24 avril 2012

belle endroit rien a dire sur lendroit si pour vous la plage est importante oblier sa car la mer est horible mes pour le site ces super restaurant correct. jai bien aimer mon voyage belle endroit pour relaxer en couple pour ceux qui aime pas les bebe il en a beaucoup.les picines sont bien nettoyer.les chambre tres spacieuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 50 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 42 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya