“Grand sunset princess en swim out ;)”

et 1 autre site !
Grand Sunset Princess All Suites Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal, Quebec, Canada
“Grand sunset princess en swim out ;)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai fais le voyage en novembre passé en swim out coté princess et mon ami coté riviera et j'y retourne en septembre mais cette mais cette fois au Yucatan en 18 plus formule platinum swimout. revenons a mon voyage de novembre.....Je voyage souvent, au 3 ou 4 mois et cet hotel est une coup de coeur totale. Magnique chambre avec piscine sur la terrasse qui longe les chambres. Attention coté Princess swim out a l'ombre et coté riviera soleil toute la journée. Cet hotel est immaculée propre comme rarement vue. Le blanc est blanc, le palncher de marbre partout, les lits douillets, les chambre super belle, Un petit paradis. Pleins d'endroit ou aller manger. Les restos a la carte dont le (La Fleur) génial ce resto ...J'y ai déguster un carré de fois gras un mille feuille d'asperge et champignon, un filet mignon de boeuf excessivement tendre.

J'ai aussi fait la fondue. Fondue au formage dans lequel les viande deja cuite, sont a trempé dans le fromage, très bon. Resto japonais aussi très bon. Les buffets, 2 pres de la plage, 2 pres du lobby si quelqu'un meurt de faim à cet endroit je ne comprendrais plus rien.

Les drinks partout sont excellent mais un plus pour le shouter du lobby coté princess à différente saveur de chocolat et de melon top top! Pour la plage nous allions au Chill out. Quel endroit géniale avec chaise en bois et coussin de 3 pouces sur les chaises à un cout de 10$ par jour un must pour avoir la paix et les drinks servi a notre chaise toute la journée. La mer était chaude a souhait,

J'ai fait aussi le Spa, fabuleux endroit et offert a moitié prix apres 2h PM la piscine chaude et tres grande ainsi que ses tourbillon, j'ai adoré cet endroit et j'ai relaxer un bon coup.

Le soir, plein de spectacle et ma fois tous très bon de musique rock a jazzy certains soir bel endroit pour teminer la soirée.

Vous pouvez lire tous les mauvais commentaire que vous voulez, Moi je revais d,y etre de nouveau et cette fois comme dit plus haut, je serais en formule swim out platinum et je vous promet des photos et des commentaires a mon retour ce qui est rare de trouver ici sur le Yucatan swim out. Si vous avez des questions n'hésitez pas et surtout essayer le, cet endroit est vraiment le un must ou je mange très bien je dors très bien. De super vacance je vous le dis.

Astuce pour la chambre : Pour la différence essayer le swim out ou le platinum.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Propreté impeccable, endroit avec une végétation luxuriante, très bonne nourriture et très bonne animation, beaucoup d'endroits à l'ombre. Pour mieux profiter de votre séjour: déconseillé de prendre une chambre au r-d-c côté cour à cause des... bandeleros mosticos, impossible de profiter du balcon; se pointer à 14:00 à chaque jour pour la réservation des resto à la carte, les réservations sont prises deux jours d'avance, donc si vous réservez la journée de votre arrivée vous aurez un resto à la carte deux jours après; levez-vous tôt (6:00) pour réserver votre place sous une hute, quoique plusieurs... ces places sont les plus convoitée. Et à propos delà plage... le fond de mer est rocailleux par endroits, ne pas s'aventurer aux extrémités, restez face au petit pont d'accès à la plage, à cet endroit on peut aller loin dans la mer et l'eau nous arrive qu'aux épaules... une vraie piscine pour les enfants. C'est vraiment un super hôtel, bon séjour.

• Séjour du juillet 2012
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons sejournés au Grand Sunset Princess du 29/06 au 13/07/2012, nous avions une chambre swimming pool direct piscine emplacement face au bar, tres bien situe agréable le matin pour se baigner tot.

Grande chambre spacieuse lit king size, salle de bain avec jacuzzi, bar approvisionne chaque jour, coffre fort..........

4 restaurants buffets dont 2 a proximite de la plage, plus un BBQ au bord de la plage.
La nourriture est variéé avec un très grans choix, le service est excellent, nous avions une préference dejeuner le midi sur le restaurant buffet pres de la plage(demande elisabeth elle est formidable), service excellent , les mexicains sont tres gentils, l'hotel est d'une propreté irreprochable.
Durant notre séjour, nous avons testes les restaurants 3 par semaines 6 pour 2 semaines, les réservations se font le matin derriere le bar la veille pour le lendemain, nos preferences le Chill out( le seul qui est payant ) mais incontournable , le restaurant La Fleur(restaurant français), le restaurant de poissons Las Olas, l'oriental, l'italien , la fondue.........

En ce qui concerne la plage, quelques petits cailloux se premunir de chaussures, mais pas trop genant, petites paillottes de mexicains avec souvenirs ,vous pouvez faire du jet ski, et autre.......

Tout autour de l'hotel vous avez plusieurs piscines avec bar, des petits canaux entourent les suites pools .
Animation le soir, soit pres de la place centrale avec differents concerts, et quelques spectacles.

Excursions à ne pas manquer,site antique COBA (+ visite village maya) CHICHEN ITZA, TULUM (avec akumal nager avec les tortues) beaucoup de grand parc autour (XCARET à faire + spectacle maya le soir genial)

Voila nous sommes tres enchantés de notre séjour, nous vous conseillons cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Semaine du 3 au 10 avril 2012. Très bel hôtel, très grand site et bien entretenu. Le site est tellement grand que ça nous a pris une journée avant de pouvoir nous familiariser avec l'arrangement général des lieux. Cependant, le fait que le site soit très grand fait en sorte que l'on n'a pas l'impression d'être toujours au même endroit et permet de faire de nombreuses promenades.

Notre chambre était une suite junior, simple mais très propre et bien située (au début des piscines). Coffret de sûreté inclus à combinaison programmable. Réfrigérateur remplit à chaque jour. Air climatisé fonctionnait très bien.

Plusieurs piscines tout autour du site qui permettent d'avoir le choix entre la tranquilité d'un coin isolé ou bien la fébrilité d'une piscine bondée. Sans compter, une rivière de piscine qui permet de se promener sur une bonne partie du site tout en restant dans l'eau.

Malgré l'imposante quantité de vacanciers, il était tout de même assez facile de se trouver une place sur la plage, à l'ombre comme au soleil. Le seul bémol à la plage était les nombreux caps de roches dans l'eau; aucune déception toutefois car nous le savions avant d'y aller. Des sandales ou des souliers d'eau sont une nécessité si on veut éviter de se blesser aux pieds. Cependant, l'eau est assez chaude et il y a assez de vagues par moment pour avoir beaucoup de plaisir dans la mer.

Passons aux repas. Très bonne cuisine dans les trois restos à la carte où nous sommes allés. L'italien et le japonais sont des «musts». Dans les buffets, il y avait un thème différent à chaque souper. Toutefois, si le thème n'est pas dans vos goûts, il n'y a pas beaucoup de variété sur laquelle on peut se rabattre. Buffet déjeuner et buffet diner correct; répétitif mais avec assez de choix pour varier notre assiette d'une journée à l'autre.

À tous les soirs, il y a différents spectacles commençant vers 19:00hres et se terminant aux alentours de 23:30hres qui permettent de passer une soirée agréable. Il y a un ou des artistes qui se produisent sur la place centrale ainsi qu'un spectacle de danse au théâtre.

En résumé, nous avons énormément apprécié notre séjour à cet endroit et nous y retournerions n'importe quand.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je necris jamais de commentaires sur des sites,mais ca ma choqué de voir a quel point les gens rabaissent un hotel.
Jai visité cet hotel lan passé et jy retourne en sept. Jai visité bcoup dhotel, autant des 4 etoiles que des 5 etoiles, et dans plusieurs pays. Donc je sais faire la différence et je peux vous confirmer que cest un super hotel. Tu y mange tres bien et la beauté du site est grandiose. Le service est bien, mais etant un gros site, cest sure quon na pas le service dun petit resort. Jai adoré le swim out, ou vous avez la paix dans la piscine directement a votre chambre.
Pour ceux qui se plaignent du service, allez dans les platinums, la vous allez en avoir!!

Le chill out a la plage....wow, jy ai eu un super service! Ca ne vous coute quenviron 10$ par jour, et ca vaut vraiment la peine!!

CE QUI EST DE LA PLAGE, CEST LE MEXIQUE! IL NE FAUT PAS SATTENDRE A DES PLAGES COMME A CUBA!! POUR AVOIR VISITÉ BCOUP DE PLAGE A RIVIERA MAYA ET CANCUN, LA PLAGE EST TRES BELLE AU SUNSET. OUI IL Y A UN PEU DE ROCHES, MAIS VOUS POUVEZ TJRS LES CONTOURNER POUR ENTRER DANS LEAU.

POUR CEUX QUI SE PLAIGNENT QUE CEST TROP UN GROS SITE, MAIS NALLEZ PAS LA!!! CEST UN ENORME SITE, DONC OUI, ON DOIT TJRS MARCHER!

CE NEST PAS UN HOTEL NEUF, MAIS TRES BIEN ENTRETENU!

JE VOUS CONSEILLE CE RESORT, SI VOUS AIMÉ LES GROS SITES BIEN SURE!! MAIS CEST SURE QUE SI VOUS Y ALLEZ LE PRINTEMPS, VOUS RISQUEZ DAVOIR DES SPRINGS BREAK AMERICAINS EN MEME TEMPS.....DONC SI VOUS NAIMEZ PAS TROP LES PARTY, CHOISISSEZ UN AUTRE TEMPS POUR Y ALLER!!

Astuce pour la chambre : les suites deluxes sont plus pres de la mer que les suites junior
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Sejour de 12 nuits dans un hotel 5 etoiles. Repas excellents aussi bien au restaurant buffet que dans les restaurants de specialité. La seule remarque que je peux faire: les suites, helas, sont dépourvus de baignoire.Pour ceux qui aime les sites antiques les excursions proposées sont à faire ( Chichen itza, Tulum,......). Les cartes postales sont à acheter ailleurs qu'à l'hotel, et à poster à la poste de Playa del Carmen.Les notres remises à l'hotel ne sont pas encore arriver.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes allés du 29 avril au 7 mai 2011 au grand sunset princess à riviera maya !! C'était mon premier voyage et j'ai dois avouer qu'on a mis la barre très haute pour les autres voyages que nous avons fait !!! Honnêtement tout j'ai bien dis TOUT était parfait, la bouffe excellente , j'ai mieu mangé qu'à plusieurs endroits à MTL , 7 restaurants à la carte et plus, bouffe varié et très propre !! Pour ce qui est des chambres wow la grosse classe !!! Nous avions un jacuzzi sur le balcon très bien isolé on entendait rien du tout à l'intérieur de la chambre ! Plage magnifique , eau comme dans les paradis terrestres ! Petits poissons qui vous passent entre les jambes !! WOW WOW !! Les drinks, les 4 piscines , tout dépendant vos styles , sois une plus de party sois plus tranquilles seront vous satisfaire à coup sur ! Honnetement j'y retournerais à chaque année , mais j'ai le goût d'aventure et d'essayer autre chose ! Les activites en veux tu en voila ! Explore tout simplement trippant et Vraiment abordable ! Les ruines maya ! Bref je vous le conseille !!! A 200% vous ne serez certainement pas décus !!!! Bon voyage a vous xxx

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 213 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 575 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 439 avis
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 13 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 2 995 avis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Promovacances et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya