“Grandiose et propre hotel mais....”

Grand Sunset Princess All Suites Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Repentigny, Canada
“Grandiose et propre hotel mais....”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous étions dans la section Grand Yucatan Platinum, avec vacances signature, tout près du lobby du Riviera. Secteur adulte seulement. Quand vous arrivés au lobby, dit que vous êtes Platinum, sinon vous aller faire la ligne comme les autres. Très tranquille, belle chambre propre, jacuzzi dans la salle de bain seulement. WI-FI très bon dans la chambre. Bar privé à la piscine et lounge Platinum avec concierge ouvert de 7-23h. Une chose nouvelle construction à coté durant le jour un peu bruyant, mais OK dans la chambre porte fermé. Le site très grand de notre chambre à la plage 10 minutes de marche. Attention au souper Gala du Platinum, c’est une vrai joke. Quand nous sommes platinum nous avons droit à tous les restos à la carte. Le souper Gala c’est un buffet très ordinaire et les hommes doivent porter pantalon long. Sauf rendu au souper Gala (buffet) 25% des hommes étaient en short. Aller pas au souper Gala, faite les restos à la carte. Resto MISO, La Fleur, Italien très bon. La fondu très décevant fondu au fromage. Avons droit à une section platinum dans le buffet matin et midi choix menu à la carte ou buffet. Buffet assez ordinaire. Vin rouge pas buvable servi en carafe (ils doivent le faire maison), vin blanc et rosé servi embouteille un peu mieux. Un serveur au bar lobby du Sunset avons eu problème pour avoir du change, par la suite nous avions aucun service de ça part. Section privé Platinum à la plage avec changement de serviettes et bouteilles d’eau froides, toujours de la place, vue direct à la mer. Pour le section régulière 13 cabanes de vendeurs qui obstruent la vue à la mer.
Dans la brochure Vacances Signature l’image de la plage avec les lits verts, cette section n’existe plus. C’est le CHILL OUT et devons payer 20$ et + / jour. À mon avis c’elle ci devrait être retiré. Car nous pensions avec Platinum section adulte nous aurions droit.
Faite attention dans la salle de bain, devant les lavabos une barre à serviette, j’avais placé mon bikini à faire séché, mais malheureusement la femme de chambre à retiré les serviettes ainsi que le bas de mon bikini. Partie pour de bon, si même j’ai contacté le concierge.
Nous sommes à notre 22e voyage. Hôtel est beau, grand, même grandiose, très propre, mais le service et nourriture n’est pas le mieux. De plus c’est la 1e fois que nous payons un extra pour le Platinum. Avons toujours voyagés de basse et avons toujours été bien service. Ça vaux tu la peine de payer cette extra de 200$ pour le WI-FI dans la chambre, 2 restos de plus, section privé à la plage. Basse saison peut-être pas, mais haute saison peut-être.
Dernière chose, à mon retour problème de digestion que j’avais jamais eu aucun problème avant. De mon coté un peu déçu prenant contre pour Rivière Maya. Avons été 2 fois BlueBay, moins grand nourriture beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Construction sur le coté du Platinum Yucatan Adulte.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres belle hotel

L'animation de soiree est vraiment plaisante, les spectacles étaient fantastique!

La chambre était grande et spacieuse, tres tres propre, notre maide était tres gentille.

Beaucoup de choix de restaurants et les plats sont delicieux.

Over all, j'ai adoree cette endroit.

En vacance a cette hotel pour une semaine le 2010-10-05

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dreux, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Magnifique hotel pour un voyage de noce..belle plage,plusieurs piscine ,grande chambre,grand lit, service accueillant et très agréable,je vous conseil de prendre une suite avec Jacuzzi,
Rien a rajouter si ce n'est qu'un très beau voyage de Noce de 12 jours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Ile-Perrot, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2013

Encore enchantés du Grand Sunset Princess mais cette fois-ci chambre Villa vue Lagon avec douche extérieure - quel plaisir. Le soleil était au rendez-vous. Piscine exclusive pour les habitants des Villas avec service de concierge et bar ouvert de 8 h à 20 h. Adultes seulement.

Chambre de la villa très grande avec un bain tourbillon double. Accès au spa inclus (piscine chauffée à 37 degrés avec accès au sauna - bain de vapeur - jacuzzi. Massage de 30 minutes avec facial et exfoliation des mains et pieds inclus le premier jour.

Internet gratuit dans la chambre, à la piscine et au platinium lounge.

Nous y retournerons l'an prochain pour un minimum de 10 jours.

Site très propre - Bonne nourriture et mon mari est très difficile. Tu trouves toujours quelque chose à manger. L'an passé je n'étais pas allé au restaurant italien à cause des commentaires négatifs mais nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons pas regretté les pâtes sont al denté.

C'est un grand site mais personne ne se pile sur les pieds et nous pouvons faire de grandes marches. Le vin si on le demande froid et il n'est pas si pire. Il ne faut pas oublier qu'il est gratuit donc si cela ne fait pas votre affaire on n'a qu'à s'acheter une bouteille qui fait notre affaire.

Les cocktails sont excellents.

Un gros merci à notre concierge Octavio qui nous a donné un excellent service. Sans oublier Delia, Beatriz, Angel, Victor (notre bar man de piscine), Bellita au restaurant La Fleur et tous les autres dont j'oublie les noms mais qui donnent tous un excellent service avec toujours le sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

On a ete impressioner par la grandeur du complexe premierement cest un hotel fabuleux le personnel est extremement sympatique et on y est traiter au petits oignon. Tout etais genial les restaurant a la carte etais delicieu et les buffets aussi. Les lieux sont tres propre donc super bien entretenu . Je conseil cet hotel a tous.

• Séjour du septembre 2013
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2013

2 voyage de suite à ce splendide hotel. Aucune déception du tout. Tout était vraiment génial. Comme l'hotel est vraiment gigantesque ce n'est pas le bon choix pour les voyages en solo. Les drinks, les restos, la propreté et le luxe des chambres, le bon service vaut le détour. a 20 min de taxi de playa del carmen (20$ = ou -, il y a place a certaine négociation parfois)

Il faut absolument aller souper au restos payant de l'hotel ( chill out). si vous n'avez pas peur des cucaratcha (coquerel porte bonheur y parait selon eux lolllll), j'y ai mangé le meilleur faux filet de kobe beef. Miam miam. dans les restos a la carte vous avez accès a des vins pas trop cher du chill out. demandez et vous aurez. Il font la course en vélo pour aller vous la chercher sans problème. très rigolo.

Les restos a la carte sont tous aussi bon les uns que les autres, mais mon favoris demeure sans aucun doûte, la fleur.

Le site est très très très grand. apportez vous des souliers vraiment confortable pour marché et des gougounnes anti dérapante pq le chemin pour aller à la plage et le pourtour des multiples piscine est vraiment un zone dangereuse (glissant). J'ai assisté à beaucoup d'accident de gens en boisson...ont veut pas que ça nous arrive en voyage.

Si vous aller a la playa del carmen il faut absolument aller au senor frog diner où le bar donne directement sur la plage au port. Le los tabernacos (restos 100% québécois) aussi fait la meilleur poutine ever. Si au courant de la semaine vous êtes un brin tanné de parlé en anglais c'est la place de choix pour se retrouvés entre québécois. Vous pourrez manger du poulet avec la vraie recette st-hubert. Le coco bongo est hallucinant avec ses show, mais à mon avis, il y a beaucoup trop de mondes. c'est presque désagréable mais l'ambiance vaut le faramineux cover charge qu'il exige.

Soit dit en passant la discothèque de l'hotel bouge en masse aussi. J'ai eue ben du fun là et il y a du mondes a touts les soirs. Passez faire votre tour vers les minuit qui sait ....

Bref, après 2 voyage à cet endroit en 6 mois (mars et juill 2013) j'y retournerais demain matin sans faute. Zéro déception.

Astuce pour la chambre : L'accès au swim out est un gros "must" à s'offrir.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions au Grand sunset princess du 19 au 26 août, avec ma fille de 8 ans. Nous avons acheté le surclassement platinum et je dois dire que ca valait chaque dollar dépensé!
La chambre était très propre, luxueuse, avec 2 jacuzzi. Un bar rempli chaque jour des breuvages usuels et des bouteilles de spiritueux en plus.
Nous avons beaucoup apprécié le concierge privé, qui a répondu a toutes nos questions tout au long de la semaine, réservé tous les restos qu'on voulait aux heures voulues en un clin d'oeil. Un service sympathique et empressé, toujours avec le sourire. On pouvait changer les serviettes direct dans le lobby platinum, et il y avait une piscine privée avec serveuse. Merci a notre concierge Oscar, tellement gentil!
Nous avons bien apprécié le buffet de snack sunset pour déjeuner, surtout que c'était a 1 minute de notre chambre. Des fruits, des mets différents chaque jour, et le midi les platinum pouvaient diner a la carte, un must car c'était délicieux. Mais la perle cachée de ce buffet, c'est Victor! Ce serveur est tout simplement adorable! A la fin de la semaine, pour ma fille on allait manger "chez Victor!" Plein de belles attentions, et toujours avec le sourire!
Nous avons mangé a la carte 6 soirs, le Miso est un incontournable, autant pour les sushis que le pad thai. La fondue a été aussi un coup de coeur.
Ma fille est allée quelques fois au kids club, très bien organisé, ils ont beaucoup d'activités variées, Gisela parle un peu francais et a été super!
Un autre coup de coeur, si vous marchez 5 minutes a gauche de la plage, il y a un endroit super pour le snorkling. Il y a d'immenses coquillages, des poissons de toutes les couleurs, des coraux.
Les terrains et la plage sont magnifiques, entretenus parfaitement, et il y a plein de petits animaux: coaties, iguanes,oiseaux, poissons, tortues, enclos d'alligators et même des singes.
Il y a une section privée platinum a la plage, ils fournissent des bouteilles d'eau, il y a une serveuse, et surtout peu importe l'heure de la journée il y a des palapas et des chaises disponibles.
En résumé, un voyage où on s'est senti comme des stars!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 50 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya