“Parfait! Bon rapport qualité\prix”

Grand Sunset Princess All Suites Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 8 novembre 2013

Pour la 2e fois a cet hôtel, c'était encore super!
Super: le service au lobby bar (Guadelupe est extra bon service ) et a la réception, la beauté su site, les chambres super moderne, les soupers a la carte
moyen: les repas du buffets se ressemble a tous les jours mais c'est très bon, et il y a toujours un pasta bar donc on peut survivre très bien! :) (Victor au buffet pres de la plage )est excellent bon service). la plage est belle, mais il y a de la rocaille les 3 a 4 premiers metres…ce n'est pas les plages de cuba ou puntacana… mais quand meme c'était bien.
Négatif: on ne peut pas amener nos chaises de plage proche de l'eau car ils mettent une corde…, c'est naiseux, mais j'aime ça mettre ma chaise pres de l'eau…:$lol
Je crois que le service général dépend de l'achalandage. c'était a 2e fois a cet hôtel et nous avions du service de drink sur la plage et un 2e service de chambre ds la soirée la première fois que j'étais venue et la rien de ça….On étais allé en mai il y a 3 ans et la on est allé en octobre…

J'y retournerais tout de meme pour une 3 e fois:)
merci

Astuce pour la chambre : suite junior deluxe is the best
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Sunset Princess All Suites Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

Voyage entre adultes, du 19 au 26 octobre. Place très luxueuse, hotel de catégorie supérieure. super bonne bouffe; avons eu 7 repas à la carte. Tout est constamment controlé...la propreté des chambres, même la disposition des nappes et des ustensiles, les température des aliments...Rien a redire.... Wow. A tous ceux qui disent que la plage n'est pas belle, il faudrait nuancer; la plage est en sable super fin, de la vraie farine, l'entrée dans l'eau par contre se fait sur de gros cailloux à plusieurs endroits, ce qui est moins agréable, mais avec des chaussures marines ca va. Petites suggestions à la direction; des bancs pour s'asseoir le long des divers chemins seraient appréciés, comme il y a beaucoup des personnes agées, le chemin à marcher est des plus fatiguant. Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage; la décoration spéciale qu'on nous avait promis s'est limité à des serviettes en forme de cygne sur le lit, ( ce qu'on a eu à tous les jours à Cuba) ridicule. Une bouteille de mousseux bas de gamme dans ce 5 étoiles n'aurait pas été de trop. P.S. comme on est dans la saison des pluies, pourquoi n'y a t-il pas de parapluie dans les chambres; non il faut l'acheter à la boutique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 octobre 2013

Bon bien comment commencer, un cadeau d'anniversaire de mon chum pour mes cinquantes ans, alors chambre catégorie supérieur dans platinum, jacuzzi sur le balcon et un dans la salle de bain, sur la balcon c'est cool bonne façon de relaxer avec un drink. Un bar presqu'en sortant de l'ascenseur pour le platinum ainsi qu'un lobby pour un meilleur service...etc, hotel tres propre, excellent service, mais tres grand si vous aimez marcher tant mieux par contre une navette fait le trajet. Excursions très dispendieuses, a Playa Del Carmen tout est cher si vous voulez rapporter des souvenirs magasinez amplement, a l’aéroport beaucoup plus cher. l'excursion pour voir les tortues un peu déçue vous ne pouvez les toucher ni être poser avec elles, l'eau n'étant pas clair, ce ne sont pas les meilleures photos de ce voyage, enfin généralement super je ne le regrette pas mais, je passe a autre chose...bon voyage

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu la chambre Swim out, mais si je retourne ce sera cette catégorie!!
Avis publié: 16 octobre 2013

Le personnel, la propreté , la nourriture , les piscines , la plage ,les spectacles , le complexe tout est magnifique.
Ns sommes aller mon copain et moi du 20 septembre au 27 et ce fut un voyage de rêve , pour seulement 864$$(une vrai aubaine!!!) et tout étais a la hauteur de nos attentes ,chambre junior deluxe , tres bien.J'y retourne des que je peu c'est sur!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vs êtes des amoureux de la mer et ne passer pas toutes la journées ds les piscines(comme pleinnnn...
Avis publié: 16 octobre 2013

Nous étions dans la section Grand Yucatan Platinum, avec vacances signature, tout près du lobby du Riviera. Secteur adulte seulement. Quand vous arrivés au lobby, dit que vous êtes Platinum, sinon vous aller faire la ligne comme les autres. Très tranquille, belle chambre propre, jacuzzi dans la salle de bain seulement. WI-FI très bon dans la chambre. Bar privé à la piscine et lounge Platinum avec concierge ouvert de 7-23h. Une chose nouvelle construction à coté durant le jour un peu bruyant, mais OK dans la chambre porte fermé. Le site très grand de notre chambre à la plage 10 minutes de marche. Attention au souper Gala du Platinum, c’est une vrai joke. Quand nous sommes platinum nous avons droit à tous les restos à la carte. Le souper Gala c’est un buffet très ordinaire et les hommes doivent porter pantalon long. Sauf rendu au souper Gala (buffet) 25% des hommes étaient en short. Aller pas au souper Gala, faite les restos à la carte. Resto MISO, La Fleur, Italien très bon. La fondu très décevant fondu au fromage. Avons droit à une section platinum dans le buffet matin et midi choix menu à la carte ou buffet. Buffet assez ordinaire. Vin rouge pas buvable servi en carafe (ils doivent le faire maison), vin blanc et rosé servi embouteille un peu mieux. Un serveur au bar lobby du Sunset avons eu problème pour avoir du change, par la suite nous avions aucun service de ça part. Section privé Platinum à la plage avec changement de serviettes et bouteilles d’eau froides, toujours de la place, vue direct à la mer. Pour le section régulière 13 cabanes de vendeurs qui obstruent la vue à la mer.
Dans la brochure Vacances Signature l’image de la plage avec les lits verts, cette section n’existe plus. C’est le CHILL OUT et devons payer 20$ et + / jour. À mon avis c’elle ci devrait être retiré. Car nous pensions avec Platinum section adulte nous aurions droit.
Faite attention dans la salle de bain, devant les lavabos une barre à serviette, j’avais placé mon bikini à faire séché, mais malheureusement la femme de chambre à retiré les serviettes ainsi que le bas de mon bikini. Partie pour de bon, si même j’ai contacté le concierge.
Nous sommes à notre 22e voyage. Hôtel est beau, grand, même grandiose, très propre, mais le service et nourriture n’est pas le mieux. De plus c’est la 1e fois que nous payons un extra pour le Platinum. Avons toujours voyagés de basse et avons toujours été bien service. Ça vaux tu la peine de payer cette extra de 200$ pour le WI-FI dans la chambre, 2 restos de plus, section privé à la plage. Basse saison peut-être pas, mais haute saison peut-être.
Dernière chose, à mon retour problème de digestion que j’avais jamais eu aucun problème avant. De mon coté un peu déçu prenant contre pour Rivière Maya. Avons été 2 fois BlueBay, moins grand nourriture beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Construction sur le coté du Platinum Yucatan Adulte.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Tres belle hotel

L'animation de soiree est vraiment plaisante, les spectacles étaient fantastique!

La chambre était grande et spacieuse, tres tres propre, notre maide était tres gentille.

Beaucoup de choix de restaurants et les plats sont delicieux.

Over all, j'ai adoree cette endroit.

En vacance a cette hotel pour une semaine le 2010-10-05

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

Magnifique hotel pour un voyage de noce..belle plage,plusieurs piscine ,grande chambre,grand lit, service accueillant et très agréable,je vous conseil de prendre une suite avec Jacuzzi,
Rien a rajouter si ce n'est qu'un très beau voyage de Noce de 12 jours

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°29 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 138€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya