“Belles vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Sunset Princess All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Sainte-Julie, Canada
“Belles vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine en famille. Le site est SUPER propre, le personnel est Très courtois. Que ce soit le personnel de restauration, de chambre ou d'entretien, tous les membres de l'équipe sont excessivement gentils. Il est vrai que le site est très grand, il faut s'attendre de marcher.... Toutefois, c'est très bien aménagé, les restaurants sont nombreux. La plage comporte un peu de roches selon où on se trouve. La nourriture est très bonne, les restaurants à la carte méritent le détour. Nous avions une suite située au centre du site, certaines, ont un accès direct à la piscine, Nice!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avons été deux semaines en avril 2013 à cet hôtel, dans la section Platinum Yucatan....Excellent service de concierge, toutes nos demandes sont traitées avec soins, bouffe excellente, restaurants à la carte très variés et excellents( surtout les sushis et le steakhouse). Hôtel impeccable, personnel impeccable, sympathique et souriant, chambre impeccable( la plus belle depuis que je voyage)...Seule petite déception...la plage...rocailleuse avec beaucoup algues...mais beaucoup de palapas....Les plages de Cuba demeurent les plus belles...
Premier voyage au Mexique et j'ai adoré....

Astuce pour la chambre : Les chambres swim-out pool sont très bruyantes et mal insonorisées...et n'en valent pas le prix...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Points positifs: La nourriture est très bonne, les lieux physiques sont luxueux, les bâtiments se rejoignent et nous protègent de la pluie, les draps sont changés aux deux jours, le local de sunwing sur le site qui nous permet d'avoir accès a un représentant de 8 heures le matin à 8 heures le soir (accès internet gratuit lorsqu'on achète une excursion), personnel de l'hotel courtois et souriant. Les spectacles en soirée sont d'une qualité exceptionnelle. La troupe de danse de rue impact crew crée des moments innattendus. Le mini club bien sécuritaire. La mini disco c'est bien quoique les danses sont trop rapides pour un enfant de 5 ans. La climatisation est efficace dans tous les airs de restauration, la chambre et la salle de spectacle.

Points négatifs: Le plus important pour moi, c'est la négligence de certains employés pour l'hygiène. Au bar de la piscine avec animation, il rince à l'eau les verres récupérables; demandez des verres jetables. Puis, les serviettes de plage sont manquantes 1 journée sur 2. La première journée qu' il en n'avait pas après trois visites au kiosque du milieu sur le site on m'a remise des serviettes sales. Je ne les ai pas utilisées. J'ai préféré aller m'en acheter 25 $ chaque sur le site. Les corridors des batiments manquent d'entretien également. La plage est de loin la moins belle que j'ai vue dans tous mes voyages en raison des cabanes de vendeurs. Il y a une réservation des chaises soleil également à outrance. Il en manque des gens s'installent sur la pelouse. L'accès internet $ sur le site.
Le vin est vraiment pas buvable, il goûte le vinaigre. Même ce qui nomme champagne est infecte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Malgré le site enchanteur et le service impeccable ,notre séjour nous a déçu énormément car notre site avait pour voisin immédiat (au pied de notre balcon) un chantier bruyant et puant qui nous empoisonnait l'existence.Nous ne comprenons pas que la direction de cet hôtel continue de louer des chambres dans la section Grand yucatan platinium durant l'immense chantier qui durera jusqu'au printemps 2014 . Nous avons demandé d'être relocalisé ailleurs dans le complexe ,mais selon eux ,il n'y avait pas d'autres possibilités dans ces jours-là.Nous considérons que notre séjour a été excécrable et nous sommes revenus en ayant l'impression de s'être faits floués.

Astuce pour la chambre : ne réservez pas dans la section ``Yucatan adulte platinium `` car pour une période de quelques mois...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons adoré cet hôtel.
beaucoup de gens disent qu`il est trop gros, ces gens n`ont pas souvent voyagé dans des 5 étoiles... les 5 étoiles sont souvent très grands , ca permet d`avoir beaucoup de service. il est gros et grand , mais très bien fait. il se marche très bien. de notre chambre ( secteur adulte platinium, juste à côté de Lobby ) à la plage, 15 minutes de marche. les sentiers sont droits et le pavé se marche bien.
au bar beaucoup de bons cocktails, beaucoup de choix de boissons internationnal. ricard, cognac, rhum(plusieurs sortes)etc... le vin rouge est pas si pire.
les restos à la carte sont bien.
au buffet le matin et midi nous avons une section platinium, avec des nappes et serviettes de tables en tissu. autres sections napperon et napkin de papier. j`ai aimé cette attention. pour ceux qui disent que c`est du snobisme, et bien ca ne me dérange pas, j`ai aime cette section.
il y a aussi un menu à la carte pour cette section. le buffet est très bien. beaucoup de choix.
à la plage, j`ai adoré la section platinium. le fameux enclos sur la plage, et oui c`est vraiment le fun. peu importe l`heure que vous arrivez il y a de la place. et le service de bar. Yara es super gentille. rapide et tres efficace. j`ai payé un supplément pour platinium, et je le repaierais avec plaisir.
nous nous sommes fait masser à la plage, mais pas la section de l`hotel. juste après la corde, section public. très bon massage, nous avons payé 1200 pesos (100$) pour 2, 90 minutes chacun. j`ai aimé Sergio pour le massage. nous avons pris 3 massage en 10 jours.
internet sans fil dans les chambres, très rapide.
très belles boutique de bijoux, avons acheté bague au tiers du prix indiqué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Endroit luxuriant avec beaucoup de papillons.libellules lezards et coaties.La plage est belle mais les boutiques souvenir cachent la vue sur la mer.
A reserver absolument le resto LA FONDUE c est excellent ,demander Ferrnando tres bon service.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 3000 sont toutes proche de la plage et plus calme. Dans les corridors qui don...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

personellement je trouve que cette hotel est tres bien mais trop gros si quelqu un s attend a quelque chose de tipique c pas la place . la securité c bien .j étais dans la section grand yukatan platinum avec swim up j ai aimer mais l eau étais froide .pour le prix je suis dessus et en plus sa vas etre encore plus gros. c tres americanisé amener de l argent americaine plus facile pour payer

Astuce pour la chambre : peut importe la chambre du coté yukatan vos la peine c grand spacieux et tres propre le personelles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults