“Magique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Carmen
Grand Sunset Princess All Suites Resort
Grand Sunset Princess All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
Thetford
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés au GSP du 13 au 20 décembre et nous avons fait un voyage magique. Une chambre magnifique dans la section Yucatan, un service hors-pair, la section 18 ans+ sur la plage un must pour une semaine en amoureux et que dire du service sur la plage. Les restaurants à la carte sont tous excellents mais le meilleur est le " La Fleur " quel délice. De très bons spectacles avec des groupes extraordinaires au Lobby Bar nous deviens arriver tôt pour avoir des places assises. Pour un voyage reposant et un endroit magique je le recommande à tout le monde on y retournera avec pur bonheur ;))))

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés du 3 janvier au 10 janvier 2014 (2 couples + 2 amis).
Points positifs:
- Grosse piscine
- Chambre (très belle douche)
- Propreté
- Service de sécurité (nous avons oublié de fermer le coffre-fort et rien n'a été volé. Nous avons appelez à la réception car le mot de passe avait été changé. Un agent est venu nous aider rapidement et de façon professionelle)
- Choix de boissons
- Aménagement du site (les services sont concentrés près du lobby principal. On peut accéder aux chambres sans se mouiller lorsqu'il pleut)

Points négatifs:
- Difficile de sortir de l'argent (l'ATM est toujours vide) ou de se faire donner du change
- Très difficile d'avoir des serviettes de plage (on a eu nos serviettes de plage après 2 jours seulement car le stand était toujours vide)
- Plancher extrêmement glissant lorsque mouillée (apportez-vous des Crocs ou d'autres souliers anti-dérapants. On a même vu des employés de l'hôtel tomber dans les marches centrales.)
- Vendeurs itinérants sur la plage
- Café (pas si grave mais ils ont d'excellentes machines qu'ils ne veulent pas utiliser car plus longues à utiliser. Il faut beaucoup insister)

* Nourriture. La nourriture est relativement bonne (restos + buffets) mais inférieure à ce qu'on a goûté au Grand Palladium de Riviera Maya (qui est un 4 étoiles et demi)
* Activités avec Sunwing:
- Xplor. Activité vraiment amusante pour n'importe qui. Coup de coeur pour le tour de véhicules amphibies. Sunwing promet un cadeau (casquette) mais vous devrez insister pour le recevoir.
- Plongée (Scuba Diving). Nous avons fait le cours d'introduction. C'est fait de façon très sécuritaire et professionnelle. Demandez Charles comme instructeur, il est vraiment pro!
- Shopping Tour à Playa del Carmen. L'acitivité était gratuite avec l'achat d'une excursion. On pensait prendre seulement le lift pour aller magasiner par nous même à Playa del Carmen. Par contre, le tour fait un premier arrêt d'une heure-trente dans une bijouterie qui n'est pas du tout à Playa del Carmen (beaucoup trop long). Le tour promet aussi une activité où on apprend à faire de la guacamole avec un chef. L'activité n'a jamais eu lieu sans aucune raison.
* Restaurant à absolument essayer à Playa del Carmen - Los Tabernacos. Un endroit vraiment cool où les Québécois peuvent se retrouver pour manger une bonne poutine et regarder les Canadiens sur écran géant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus en famille et je recommande vivement la section platinum.
Les restaurants sont excellents,les buffets pas tres variés mais la propreté règne partout. Je savais le personnel charmant mais pas à ce point !!!
Le seul bémol est la plage, beaucoup d'algues et de rejet de mangrove.

Séjour du décembre 2013
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine en famille. Le site est SUPER propre, le personnel est Très courtois. Que ce soit le personnel de restauration, de chambre ou d'entretien, tous les membres de l'équipe sont excessivement gentils. Il est vrai que le site est très grand, il faut s'attendre de marcher.... Toutefois, c'est très bien aménagé, les restaurants sont nombreux. La plage comporte un peu de roches selon où on se trouve. La nourriture est très bonne, les restaurants à la carte méritent le détour. Nous avions une suite située au centre du site, certaines, ont un accès direct à la piscine, Nice!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avons été deux semaines en avril 2013 à cet hôtel, dans la section Platinum Yucatan....Excellent service de concierge, toutes nos demandes sont traitées avec soins, bouffe excellente, restaurants à la carte très variés et excellents( surtout les sushis et le steakhouse). Hôtel impeccable, personnel impeccable, sympathique et souriant, chambre impeccable( la plus belle depuis que je voyage)...Seule petite déception...la plage...rocailleuse avec beaucoup algues...mais beaucoup de palapas....Les plages de Cuba demeurent les plus belles...
Premier voyage au Mexique et j'ai adoré....

Astuce pour la chambre : Les chambres swim-out pool sont très bruyantes et mal insonorisées...et n'en valent pas le prix...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Points positifs: La nourriture est très bonne, les lieux physiques sont luxueux, les bâtiments se rejoignent et nous protègent de la pluie, les draps sont changés aux deux jours, le local de sunwing sur le site qui nous permet d'avoir accès a un représentant de 8 heures le matin à 8 heures le soir (accès internet gratuit lorsqu'on achète une excursion), personnel de l'hotel courtois et souriant. Les spectacles en soirée sont d'une qualité exceptionnelle. La troupe de danse de rue impact crew crée des moments innattendus. Le mini club bien sécuritaire. La mini disco c'est bien quoique les danses sont trop rapides pour un enfant de 5 ans. La climatisation est efficace dans tous les airs de restauration, la chambre et la salle de spectacle.

Points négatifs: Le plus important pour moi, c'est la négligence de certains employés pour l'hygiène. Au bar de la piscine avec animation, il rince à l'eau les verres récupérables; demandez des verres jetables. Puis, les serviettes de plage sont manquantes 1 journée sur 2. La première journée qu' il en n'avait pas après trois visites au kiosque du milieu sur le site on m'a remise des serviettes sales. Je ne les ai pas utilisées. J'ai préféré aller m'en acheter 25 $ chaque sur le site. Les corridors des batiments manquent d'entretien également. La plage est de loin la moins belle que j'ai vue dans tous mes voyages en raison des cabanes de vendeurs. Il y a une réservation des chaises soleil également à outrance. Il en manque des gens s'installent sur la pelouse. L'accès internet $ sur le site.
Le vin est vraiment pas buvable, il goûte le vinaigre. Même ce qui nomme champagne est infecte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Malgré le site enchanteur et le service impeccable ,notre séjour nous a déçu énormément car notre site avait pour voisin immédiat (au pied de notre balcon) un chantier bruyant et puant qui nous empoisonnait l'existence.Nous ne comprenons pas que la direction de cet hôtel continue de louer des chambres dans la section Grand yucatan platinium durant l'immense chantier qui durera jusqu'au printemps 2014 . Nous avons demandé d'être relocalisé ailleurs dans le complexe ,mais selon eux ,il n'y avait pas d'autres possibilités dans ces jours-là.Nous considérons que notre séjour a été excécrable et nous sommes revenus en ayant l'impression de s'être faits floués.

Astuce pour la chambre : ne réservez pas dans la section ``Yucatan adulte platinium `` car pour une période de quelques mois...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 54 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 602 avis
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 44 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 809 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 78 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 6 520 avis
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 5 étoiles 4 143 avis
Family Club at Grand Riviera Princess
Family Club at Grand Riviera Pri...
N° 71 sur 210 à Playa del Carmen
Ocean Maya Royale
Ocean Maya Royale
N° 43 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 5 610 avis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

Établissement : Grand Sunset Princess All Suites Resort