“Excellentes vacances”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Berthierville, Canada
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 10 au 17 janvier 2014 et on a adoré cet hôtel. Excellente bouffe, chambre très propre et aussi très belle. Personnel courtois et un excellent service. Un seul petit bémol sont les cabanes sur la plage mais dans l'ensemble c'est magnifique. On doit aimé marché, car c'est un très grand site mais des navettes sont disponible. C'est la première fois que je mange de la langouste au buffet et elles étaient succulentes. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai surement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hôtel, mais 5 heures de soleil en 1 semaine. Terminé pour moi, je prends mes vacances du côté du Pacifique maintenant. Température assurée. Les chambres étaient très humides compte tenu de la température. La nourriture était excellente mais ca ne vaut pas la peine de payer pour le restaurant Las Olas. La plage moyenne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thetford
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés au GSP du 13 au 20 décembre et nous avons fait un voyage magique. Une chambre magnifique dans la section Yucatan, un service hors-pair, la section 18 ans+ sur la plage un must pour une semaine en amoureux et que dire du service sur la plage. Les restaurants à la carte sont tous excellents mais le meilleur est le " La Fleur " quel délice. De très bons spectacles avec des groupes extraordinaires au Lobby Bar nous deviens arriver tôt pour avoir des places assises. Pour un voyage reposant et un endroit magique je le recommande à tout le monde on y retournera avec pur bonheur ;))))

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés du 3 janvier au 10 janvier 2014 (2 couples + 2 amis).
Points positifs:
- Grosse piscine
- Chambre (très belle douche)
- Propreté
- Service de sécurité (nous avons oublié de fermer le coffre-fort et rien n'a été volé. Nous avons appelez à la réception car le mot de passe avait été changé. Un agent est venu nous aider rapidement et de façon professionelle)
- Choix de boissons
- Aménagement du site (les services sont concentrés près du lobby principal. On peut accéder aux chambres sans se mouiller lorsqu'il pleut)

Points négatifs:
- Difficile de sortir de l'argent (l'ATM est toujours vide) ou de se faire donner du change
- Très difficile d'avoir des serviettes de plage (on a eu nos serviettes de plage après 2 jours seulement car le stand était toujours vide)
- Plancher extrêmement glissant lorsque mouillée (apportez-vous des Crocs ou d'autres souliers anti-dérapants. On a même vu des employés de l'hôtel tomber dans les marches centrales.)
- Vendeurs itinérants sur la plage
- Café (pas si grave mais ils ont d'excellentes machines qu'ils ne veulent pas utiliser car plus longues à utiliser. Il faut beaucoup insister)

* Nourriture. La nourriture est relativement bonne (restos + buffets) mais inférieure à ce qu'on a goûté au Grand Palladium de Riviera Maya (qui est un 4 étoiles et demi)
* Activités avec Sunwing:
- Xplor. Activité vraiment amusante pour n'importe qui. Coup de coeur pour le tour de véhicules amphibies. Sunwing promet un cadeau (casquette) mais vous devrez insister pour le recevoir.
- Plongée (Scuba Diving). Nous avons fait le cours d'introduction. C'est fait de façon très sécuritaire et professionnelle. Demandez Charles comme instructeur, il est vraiment pro!
- Shopping Tour à Playa del Carmen. L'acitivité était gratuite avec l'achat d'une excursion. On pensait prendre seulement le lift pour aller magasiner par nous même à Playa del Carmen. Par contre, le tour fait un premier arrêt d'une heure-trente dans une bijouterie qui n'est pas du tout à Playa del Carmen (beaucoup trop long). Le tour promet aussi une activité où on apprend à faire de la guacamole avec un chef. L'activité n'a jamais eu lieu sans aucune raison.
* Restaurant à absolument essayer à Playa del Carmen - Los Tabernacos. Un endroit vraiment cool où les Québécois peuvent se retrouver pour manger une bonne poutine et regarder les Canadiens sur écran géant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MARSEILLE
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus en famille et je recommande vivement la section platinum.
Les restaurants sont excellents,les buffets pas tres variés mais la propreté règne partout. Je savais le personnel charmant mais pas à ce point !!!
Le seul bémol est la plage, beaucoup d'algues et de rejet de mangrove.

Séjour du décembre 2013
Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine en famille. Le site est SUPER propre, le personnel est Très courtois. Que ce soit le personnel de restauration, de chambre ou d'entretien, tous les membres de l'équipe sont excessivement gentils. Il est vrai que le site est très grand, il faut s'attendre de marcher.... Toutefois, c'est très bien aménagé, les restaurants sont nombreux. La plage comporte un peu de roches selon où on se trouve. La nourriture est très bonne, les restaurants à la carte méritent le détour. Nous avions une suite située au centre du site, certaines, ont un accès direct à la piscine, Nice!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013

Avons été deux semaines en avril 2013 à cet hôtel, dans la section Platinum Yucatan....Excellent service de concierge, toutes nos demandes sont traitées avec soins, bouffe excellente, restaurants à la carte très variés et excellents( surtout les sushis et le steakhouse). Hôtel impeccable, personnel impeccable, sympathique et souriant, chambre impeccable( la plus belle depuis que je voyage)...Seule petite déception...la plage...rocailleuse avec beaucoup algues...mais beaucoup de palapas....Les plages de Cuba demeurent les plus belles...
Premier voyage au Mexique et j'ai adoré....

Astuce pour la chambre : Les chambres swim-out pool sont très bruyantes et mal insonorisées...et n'en valent pas le prix...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 214 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 655 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 502 avis
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 3 097 avis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Promovacances et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya