“Très Bien”

Grand Sunset Princess All Suites Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai été a cette hotel du 13 Janvier au 20 janvier 2014.
Très belle hotel et très belle piscine par contre je ne crois au 5*
Pour le moment faire attention car il a construction prend des bloc 7000 par contre on ne passe pas notre journée dans la chambre et il arrete leur travail a 18h. La plage : Il a en masse de chaise longue par contre la mer n'est pas clair et sent les égouts on peu marcher des km il a des petite boutiques sur la plage a notre hotel un peu achalant mais quand meme tres plaisant de faire du shoping en fin apres midi. Les piscine: Wow!! Une piscine avec animation les autres tres calme il a plein plein chaise il ne manque jamais chaise pas besoin de reservez votre chaise. Buffet : Très bon meilleur que resto a la carte
Resto a la carte : ordinaire ( j'ai bien aimé le thai quand il cuisine devant nous )
Chambre suite junior : tres grande , belle salle de bain , menage fais a tout les jours rien a dire.
Hotel : Il a quelque endroit les couloir son moisit par contre on voit qui vont les arranger jai meme vue des gens laver les mur a eau javel donc tres propre.
Je ne conseille pas cette hotel pour les jeunes enfants.
Faut aimer marcher car tres grand
Pour aller a playa del carmen le taxi coute 20.00US aller et 20.00US retour je vous conseille d'y aller de soir ambiance est tres bien.

En gros hotel est tres jolie , le manger bien , la plage boff , les piscines WOW

!!!Je ne payerais pas plus que 1400$CAD pour cette hotel !!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons séjourné du 10 au 17 janvier 2014 et on a adoré cet hôtel. Excellente bouffe, chambre très propre et aussi très belle. Personnel courtois et un excellent service. Un seul petit bémol sont les cabanes sur la plage mais dans l'ensemble c'est magnifique. On doit aimé marché, car c'est un très grand site mais des navettes sont disponible. C'est la première fois que je mange de la langouste au buffet et elles étaient succulentes. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai surement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Très bel hôtel, mais 5 heures de soleil en 1 semaine. Terminé pour moi, je prends mes vacances du côté du Pacifique maintenant. Température assurée. Les chambres étaient très humides compte tenu de la température. La nourriture était excellente mais ca ne vaut pas la peine de payer pour le restaurant Las Olas. La plage moyenne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes allés au GSP du 13 au 20 décembre et nous avons fait un voyage magique. Une chambre magnifique dans la section Yucatan, un service hors-pair, la section 18 ans+ sur la plage un must pour une semaine en amoureux et que dire du service sur la plage. Les restaurants à la carte sont tous excellents mais le meilleur est le " La Fleur " quel délice. De très bons spectacles avec des groupes extraordinaires au Lobby Bar nous deviens arriver tôt pour avoir des places assises. Pour un voyage reposant et un endroit magique je le recommande à tout le monde on y retournera avec pur bonheur ;))))

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous sommes allés du 3 janvier au 10 janvier 2014 (2 couples + 2 amis).
Points positifs:
- Grosse piscine
- Chambre (très belle douche)
- Propreté
- Service de sécurité (nous avons oublié de fermer le coffre-fort et rien n'a été volé. Nous avons appelez à la réception car le mot de passe avait été changé. Un agent est venu nous aider rapidement et de façon professionelle)
- Choix de boissons
- Aménagement du site (les services sont concentrés près du lobby principal. On peut accéder aux chambres sans se mouiller lorsqu'il pleut)

Points négatifs:
- Difficile de sortir de l'argent (l'ATM est toujours vide) ou de se faire donner du change
- Très difficile d'avoir des serviettes de plage (on a eu nos serviettes de plage après 2 jours seulement car le stand était toujours vide)
- Plancher extrêmement glissant lorsque mouillée (apportez-vous des Crocs ou d'autres souliers anti-dérapants. On a même vu des employés de l'hôtel tomber dans les marches centrales.)
- Vendeurs itinérants sur la plage
- Café (pas si grave mais ils ont d'excellentes machines qu'ils ne veulent pas utiliser car plus longues à utiliser. Il faut beaucoup insister)

* Nourriture. La nourriture est relativement bonne (restos + buffets) mais inférieure à ce qu'on a goûté au Grand Palladium de Riviera Maya (qui est un 4 étoiles et demi)
* Activités avec Sunwing:
- Xplor. Activité vraiment amusante pour n'importe qui. Coup de coeur pour le tour de véhicules amphibies. Sunwing promet un cadeau (casquette) mais vous devrez insister pour le recevoir.
- Plongée (Scuba Diving). Nous avons fait le cours d'introduction. C'est fait de façon très sécuritaire et professionnelle. Demandez Charles comme instructeur, il est vraiment pro!
- Shopping Tour à Playa del Carmen. L'acitivité était gratuite avec l'achat d'une excursion. On pensait prendre seulement le lift pour aller magasiner par nous même à Playa del Carmen. Par contre, le tour fait un premier arrêt d'une heure-trente dans une bijouterie qui n'est pas du tout à Playa del Carmen (beaucoup trop long). Le tour promet aussi une activité où on apprend à faire de la guacamole avec un chef. L'activité n'a jamais eu lieu sans aucune raison.
* Restaurant à absolument essayer à Playa del Carmen - Los Tabernacos. Un endroit vraiment cool où les Québécois peuvent se retrouver pour manger une bonne poutine et regarder les Canadiens sur écran géant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus en famille et je recommande vivement la section platinum.
Les restaurants sont excellents,les buffets pas tres variés mais la propreté règne partout. Je savais le personnel charmant mais pas à ce point !!!
Le seul bémol est la plage, beaucoup d'algues et de rejet de mangrove.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine en famille. Le site est SUPER propre, le personnel est Très courtois. Que ce soit le personnel de restauration, de chambre ou d'entretien, tous les membres de l'équipe sont excessivement gentils. Il est vrai que le site est très grand, il faut s'attendre de marcher.... Toutefois, c'est très bien aménagé, les restaurants sont nombreux. La plage comporte un peu de roches selon où on se trouve. La nourriture est très bonne, les restaurants à la carte méritent le détour. Nous avions une suite située au centre du site, certaines, ont un accès direct à la piscine, Nice!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille