“Bon mais pas parfait pour 5 étoiles”

Grand Sunset Princess All Suites Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quebec City, Canada
“Bon mais pas parfait pour 5 étoiles”
Avis écrit le 10 février 2014

Tout n'est pas 5 étoiles dans cet hôtel
5 étoiles
Chambre, piscine, propreté, terrain de tennis avec entraîneur le matin! 9h pour avancé, 10h pour débutant
4 étoiles
Salle d'entraînement, animation, plage (peut être loin de votre chambre, très encombré dans le sens qu'il n'y a pas de place pour se lancer la balle de foot, vendeurs avec kiosques qui bloquent la vue à la mer, buffet déjeuner, restaurants à la carte (nous n'avons pas été impressionné par aucun des restos sauf les sushis qui étaient étonnement bon
3 étoiles
buffet du midi

Astuce pour la chambre : Achetez dernière minute et prenez la chambre swim out, ça revient au même prix qu'une deluxe qui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 février 2014

C'est un 5* mal côté.....la bouffe très ordinaire,manque de variétés.Restaurants à la carte une chance qu'ils sont là.
Pas de wi-fi gratuit pour un hôtel de luxe pas fort...$ 20.00US/jour et pas toujours efficace..., à y penser.
Un très beau décor , bien paysagé et une propreté exemplaire partout sur le site incluant les toilettes publiques.

Une forte humidité qui a la longue apporte une odeur désagréabledans les chambres.
Sejour de 2 semaines.La plage avec des cailloux assez gros pour se blesser les pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Beloeil
Avis écrit le 3 février 2014

Nous étions un groupe de 6 personnes et nous avons tous adorés l'endroit... La nourriture, la chambre, tout était impeccable. Nous avons préféré payer 13,00$ par jour pour être au Chill Out, une portion de plage un peu plus tranquille avec des matelas très confortables et le WiFi gratuit. La serveuse vient t'apporter ton drink dans un beau grand verre de vitre, c'était super! Ça valait le 13$ !!!

Nous avons eu droit à 7 restaurants à la carte, mes deux préférés étaient le restaurant La Fleur et La Fondue... Le resto Mexicain je l'ai trouvé un peu plus ordinaire! Il y avait de la variété au buffet, j'ai bien aimé!

Que dire des jardins, wow!!! La végétation est luxuriante, tout est très bien entretenu et c'est vraiment très propre. Nous n'avons rien manqué à notre chambre. Il faut faire attention, il y a des la construction au niveau des blocs 6000 et 7000. Ma mère a dû être relocalisée à la deuxième journée mais tout s'est bien terminé, elle a eu une belle chambre loin du bruit et le personnel était très à l'écoute à nos demandes.

Bref, ce fût des vacances mémorables, je le recommande à tous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

magnifique endroit ...la plage est tres bien ce n'est pas Cuba mais nous pouvons marcher pendant des heures par la gauche...la mer est divisé en deux sections..roche à gauche et beau sable à droite...alors ..baignez vous à gauche devant les cabanes ;)

La seule chose qui manquait c'est de la musique à la plage et aux autres piscines ...Sinon tout est parfait ;)

Astuce pour la chambre : coté riviera swim up ...wow...mais pour l'instant construction coté riviera mais pas swim up...
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai été a cette hotel du 13 Janvier au 20 janvier 2014.
Très belle hotel et très belle piscine par contre je ne crois au 5*
Pour le moment faire attention car il a construction prend des bloc 7000 par contre on ne passe pas notre journée dans la chambre et il arrete leur travail a 18h. La plage : Il a en masse de chaise longue par contre la mer n'est pas clair et sent les égouts on peu marcher des km il a des petite boutiques sur la plage a notre hotel un peu achalant mais quand meme tres plaisant de faire du shoping en fin apres midi. Les piscine: Wow!! Une piscine avec animation les autres tres calme il a plein plein chaise il ne manque jamais chaise pas besoin de reservez votre chaise. Buffet : Très bon meilleur que resto a la carte
Resto a la carte : ordinaire ( j'ai bien aimé le thai quand il cuisine devant nous )
Chambre suite junior : tres grande , belle salle de bain , menage fais a tout les jours rien a dire.
Hotel : Il a quelque endroit les couloir son moisit par contre on voit qui vont les arranger jai meme vue des gens laver les mur a eau javel donc tres propre.
Je ne conseille pas cette hotel pour les jeunes enfants.
Faut aimer marcher car tres grand
Pour aller a playa del carmen le taxi coute 20.00US aller et 20.00US retour je vous conseille d'y aller de soir ambiance est tres bien.

En gros hotel est tres jolie , le manger bien , la plage boff , les piscines WOW

!!!Je ne payerais pas plus que 1400$CAD pour cette hotel !!!!!

Berthierville, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 10 au 17 janvier 2014 et on a adoré cet hôtel. Excellente bouffe, chambre très propre et aussi très belle. Personnel courtois et un excellent service. Un seul petit bémol sont les cabanes sur la plage mais dans l'ensemble c'est magnifique. On doit aimé marché, car c'est un très grand site mais des navettes sont disponible. C'est la première fois que je mange de la langouste au buffet et elles étaient succulentes. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai surement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hôtel, mais 5 heures de soleil en 1 semaine. Terminé pour moi, je prends mes vacances du côté du Pacifique maintenant. Température assurée. Les chambres étaient très humides compte tenu de la température. La nourriture était excellente mais ca ne vaut pas la peine de payer pour le restaurant Las Olas. La plage moyenne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 58 sur 209 à Playa del Carmen
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 8 sur 11 à Playa Paraiso
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya