“Un beau séjour”

Grand Sunset Princess All Suites Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un beau séjour”
Avis écrit le 1 mars 2014

du 1er au 8 fév 2014 Il y a des plus et des moins, mais en général c'était très bien! Le site est super propre, le personnel très gentil et courtois. Nous avions une chambre suite junior deluxe situé vraiment dans le milieu du site, l'emplacement était parfait, a mi chemin entre le lobby et les restos et mi chemin de la plage. Ceux qui disent que c'est trop grand donc trop de marche sont vraiment lâches... lol il y a un petit train, mais ce n'est vraiment pas nécessaire de le prendre!! Côté bouffe c'était correct, y'a moyen d'y trouver son compte, les restos a la carte un peu décevant mais le BEST c'est le MISO japonnais! Si vous avez la chance d'avoir l'expérience avec le chef devant vous, c'est MALADE!!! on a adoré! Le soir c'est hyper tranquille tôt, vers 22h y'a plus rien sur le site, mais a boire toute la journée, a 22h on est mort. La plage est bien, quand on arrive direct y'A des vendeurs ce qui est pas trop le fun mais soit a gauche ou a droite ya moyen d'avoir la paix. L'eau est belle, pas trop de roches, c'est tres facile de se trouver un chemin dans la mer! SI vous aimez marcher un peu, vers la gauche il y a le grand vallas et juste un peu plus loin la plage est SUPER! Nous avons payer 1 journée au chill out sur la plage pour avoir WIFI gratuit, c'était le fun, service au table, chaise super confo, on a pas été deçu! Pour le WIFI c'Est super cher, mais quand t'as compris le truc... Aller juste a coté du chill out et vous allez avoir le réseau gratuit sur la plage! On a moins aimé le fait que les restos sont tous au lobby ou presque et que ce sont tous des restos fermé et climatisé... c'est moins chaleureux que dans d'autres resort que nous avons fait. Un 5 étoiles? non mais un très bon 4! Il y a de la construction mais du côté Riviera seulement et près de la plage, mais c'est parce qu'on a passé devant qu'on a su car nous n'avons jamais rien entendu en bruit. Il y a au centre du complexe une psicine avec animation, nous n'y allions pas, c'est pas trop notre genre, super bruyant et beaucoup de monde hyper saoul... mais y'a TELLEMENT de psicine partout que c'Est super facile d'y trouver son compte! Bref il y a en pour tout les gouts! Et la temperature était super! aucune pluie, mega soleil, 30 degres et plus toute la semaine! Bon voyage a vous! :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Avis écrit le 27 février 2014

Mon opinion est mitigé...
Est-ce que je recommande l'endroit ? Oui - 4/5
Est-ce que cet endroit convenait à mes besoins ? Non / 3/5

C'est un beau resort et il est propre, mais c'est énorme. J'étais dans la section Platinum Riviera , celle à proximité de la plage, où il y a un bar, des collations et un service de concierge 24 h. Il faut compter un bon 15 minutes de marche pour se rendre au lobby de l'hôtel ou vous pouvez utiliser le service de navette (au 15 minutes).

Ma chambre était jolie et le concierge du soir était vraiment sympathique et disposé à m'aider avec les petits pépins (ne pas hésitez à utiliser ses services). Cette section à une petite piscine zen où vous trouverez des genres de lits de piscine. Comme celle-ci est ouverte à l'ensemble des Platinum de l'hôtel, si vous n'êtes pas un lève-tôt.... oubliez l'endroit, vous n'aurez pas de place.

La plage est belle, mais il y a du monde à la messe et c'est bruyant....

Bref, si vous cherchez un endroit calme, paisible, service de proximité avec les employés, etc., et bien, ce n'est pas un endroit pour vous. Par contre, si vous aimez les endroits dynamiques, avec beaucoup de monde, gigantesque, etc., et bien, vous venez de trouver votre paradis. Ah en terminant, à vu d'oeil (et d'oreille), au moins 40 % des clients sont des québécois (et 30 % des canadiens anglais) alors pour le dépaysement, on repassera !

Astuce pour la chambre : Dans la section Platinum (riviera et sunset), il faut demander une chambre en hauteur sinon vous aur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 11 février 2014

Nourriture, très bien, personnel, parfait, matelas très durs...
plage a été envahie par des huttes de vendeurs locaux, ils prennent toute la place, si vous n’êtes pas platinum, vous allez avoir une place mais en arrière, aussi les éternelles serviettes de plage pour réserver les chaises mises à 6:00 AM et les gens qui arrivent à midi, je ne suis plus capable.....
et en dernier, très bruyant... choisissez suite junior deluxe sinon vous êtes coté extérieur, d'un coté il y a un gros chantier de construction j'ai demandé à être changé de coté et de l'autre un boulevard d’employé et un train qui transporte continuellement des gens, il n'est pas électrique,c'est un type de véhicule utilisé par les aéroports pour traîner les remorque à bagages, hyper bruyant, et fortes odeurs de diesel. si vous ne sortez jamais sur le balcon ça va, mais nous aimons jouer aux crib (jeux de cartes) en fin de journée et c'était insupportable.

Astuce pour la chambre : minimum suite junior deluxe
Quebec City, Canada
Avis écrit le 10 février 2014

Tout n'est pas 5 étoiles dans cet hôtel
5 étoiles
Chambre, piscine, propreté, terrain de tennis avec entraîneur le matin! 9h pour avancé, 10h pour débutant
4 étoiles
Salle d'entraînement, animation, plage (peut être loin de votre chambre, très encombré dans le sens qu'il n'y a pas de place pour se lancer la balle de foot, vendeurs avec kiosques qui bloquent la vue à la mer, buffet déjeuner, restaurants à la carte (nous n'avons pas été impressionné par aucun des restos sauf les sushis qui étaient étonnement bon
3 étoiles
buffet du midi

Astuce pour la chambre : Achetez dernière minute et prenez la chambre swim out, ça revient au même prix qu'une deluxe qui...
Avis écrit le 5 février 2014

C'est un 5* mal côté.....la bouffe très ordinaire,manque de variétés.Restaurants à la carte une chance qu'ils sont là.
Pas de wi-fi gratuit pour un hôtel de luxe pas fort...$ 20.00US/jour et pas toujours efficace..., à y penser.
Un très beau décor , bien paysagé et une propreté exemplaire partout sur le site incluant les toilettes publiques.

Une forte humidité qui a la longue apporte une odeur désagréabledans les chambres.
Sejour de 2 semaines.La plage avec des cailloux assez gros pour se blesser les pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Beloeil
Avis écrit le 3 février 2014

Nous étions un groupe de 6 personnes et nous avons tous adorés l'endroit... La nourriture, la chambre, tout était impeccable. Nous avons préféré payer 13,00$ par jour pour être au Chill Out, une portion de plage un peu plus tranquille avec des matelas très confortables et le WiFi gratuit. La serveuse vient t'apporter ton drink dans un beau grand verre de vitre, c'était super! Ça valait le 13$ !!!

Nous avons eu droit à 7 restaurants à la carte, mes deux préférés étaient le restaurant La Fleur et La Fondue... Le resto Mexicain je l'ai trouvé un peu plus ordinaire! Il y avait de la variété au buffet, j'ai bien aimé!

Que dire des jardins, wow!!! La végétation est luxuriante, tout est très bien entretenu et c'est vraiment très propre. Nous n'avons rien manqué à notre chambre. Il faut faire attention, il y a des la construction au niveau des blocs 6000 et 7000. Ma mère a dû être relocalisée à la deuxième journée mais tout s'est bien terminé, elle a eu une belle chambre loin du bruit et le personnel était très à l'écoute à nos demandes.

Bref, ce fût des vacances mémorables, je le recommande à tous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

magnifique endroit ...la plage est tres bien ce n'est pas Cuba mais nous pouvons marcher pendant des heures par la gauche...la mer est divisé en deux sections..roche à gauche et beau sable à droite...alors ..baignez vous à gauche devant les cabanes ;)

La seule chose qui manquait c'est de la musique à la plage et aux autres piscines ...Sinon tout est parfait ;)

Astuce pour la chambre : coté riviera swim up ...wow...mais pour l'instant construction coté riviera mais pas swim up...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 51 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 42 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya