“Pêche en haute mer” 5 5 étoiles

Grand Sunset Princess All Suites Resort
Québec (ville), Canada
“Pêche en haute mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonjour!! Nous séjournerons bientôt au Grand Riviera Princess et j'aimerais savoir ou avoir vos commentaires sur la pêche en haute mer à Riviera Maya ou Playa Del Carmen!! Sécuritaire,fiable,combien de temps,prix!?? Merci

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nouveau-Brunswick, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Tres tres belle hotel!!! Vraiment grand.... Asser grand que je nai pas pu toute voir en une semaine....... Complexe asser tranquile je dirai ..... Tres beau spectacle....... Bonne nourriture mais sans plus........ La plage il y des roches et leau n'est pas bleu elle est verte mais quand meme une belle plage sauf que ce que jai detester tu na pas le droit de bouger ta chaise de place faut rester coller comme des sardines jai changer de place aller plus par la droite pres de la section vip plus d'espace pas de stand de mexicains devant... Mais jai bin beau voulu avancer ma chaise de 1-2m pour voir leau je me suis fait avertir chaque fois de reculer en gros dans tout mes voyage cetai la première fois que sa m'arrivait peut etre qu'il en a que sa n'importe peu mais moi j'aime être près de l'eau et pas être coller sur le voisin comme une sardine et aumoin pouvoir voir quelque chose!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Vacances du 14 au 21 fevrier nous avons demander deux chambres tout pret l'une de l' autre impossible de respecter la demande et au 2et 3 etages impossible de respecter la demande ,aucun services sur la plage et dans les chambre ,aucun wi-fi gratuit ,des vendeurs de cossin devant nos chaisses nous cache la vue sur la plage,il faut ce lever a 6hrs du matin pour reserver nos chaisses,je ni retournerai plus jamais ,les buffets le matin manque de nourritures quand tu paye 1500$ pour une semaines et que tu na pas de nourriture au buffet cest tres ordinaire, 1 bar pour toutes la plage, les resto a la cartes 1 a la fois et il faut partir de la plage a14 hrs pour reserver imaginer la file attentes

granby
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allés au grand Sunset princesse du 24 février au 3 mars 2014. cette hôtel est d'une propreté exemplaire,luxueuse et les chambres sont très belle, J'avais une suite junior de luxe la chambre 8219 près du lobby mais a 15 minutes de la mer! il faut aimer marcher, le petit train est presque inexistant et il est sur les côtés ou le paysage n'est pas intéressant alors nous ne l'avons jamais utilisé. Il y a d'immenses piscines de toute beauté certaines très tranquille et d'autres avec animation. La nourriture est bien pour tout les goûts je n'est rien manger d'horrible ni de rien extraordinaire je dirais 4 étoile pour la bouffe mais avec assez de variétés. Comme restaurants à la carte nous avons été au Lafleur le meilleur des trois que nous avons fait le steak house mon steak était très bon mais celui de mon conjoint était plein de gras et le miso. Pour les restaurants vous devais vous rendre chaque jours a 2 heure de l'après-midi pour réserver un restaurant pour le jours suivant très plate vous perder une heure de vôtre temps a moins d'avoir la suite platinum, j'ai détester cette facon de réserver voilà pourquoi nous avons fait seulement 3 resto.Je suis a mon 15 eme voyages en dix ans et la premiere fois que je dois perdre du temps pour cela et toujours dans des 4.5 ou 5 étoiles. La plage est belle avec du beau sable blanc un petit peu de cailloux en rentrant dans l'eau mais rien de terrible. Attention pour avoir une place sur la plage sans avoir les maudites cabanes de vendeurs dans le paysage vous devez vous lever pour 5heure45 sinon vous les aurez dans la face toute la journée a moins d'être sur le côté Platinum encore une fois il ont une sections réserver par des cables pour eux, ou vous marcher encore un demi kilomêtre
pour être dans la section adultes. Mon conjoint a eu la maladie du voyageur une journée nous avons du voir le médecin 125. dollars us, la visite attention elle voulais le transferer à l'hôpital elle disait qu'il avait l'apendice!! Nous avons refuser et le lendemain matin tout était revenu dans l'ordre, le concierge de l'hôtel et les représentants de Sunwing on été très utiles et demandais des nouvelles régulièrement. Les spectacles du soir avant le gros spectacles sont très bien ils on des orchestres qui viennent chanter vraiment très très bons. Nous avons fait la sortie de Xcaret qui vos vraiment la peine 300.00us pour deux avec repas compris mais sa vaut le cout, nous avons consulté le médecin sur le site de xcaret car mon conjoint commençait a être malade et il nous on rien charger nous donnions ce que nous voulions ils était très gentils .pour finir je etounerais dans cet hôtel dans la suite platinum pour ne pas avoir les vendeurs dans la face et ne pas avoir a reserver les resto. chaque jours a 2 heures vraiment deux choses a corriger pour cet hotel qui a beaucoup de potentiel.

Astuce pour la chambre : Prendre section platinum si vous pouvez vous le permêtre ou les blocs le plus près de la mer.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous en étions a notre 2ieme séjours a cet hôtel. Notre dernière visite remonte a septembre 2008. Nous avions une certaine crainte que l'hôtel ne soit plus comme avant ou qu'il ce soit dégradé, mais ce fut exactement comme dans nos souvenirs ou presque. Nous y sommes allés dans la semaine de 19 février avec un autre couple.

Hôtel
L'hôtel est a environ 40-45 mins de l'aéroport de Cancun. Nous étions du coté Sunset de l'hôtel. L'hôtel est fait en longueur. Je dirais que ca peut prendre 10-15 minutes le marcher d'un bout a l'autre a la vitesse "vacances". Il est très propre et on voit constamment des femmes de ménage ou des gens de l'entretien faire le ménage. A notre arrivée, la chambre était déjà prête (15h00) et après l'enregistrement, on a livré nos valises a notre chambre.

Chambre
Nous étions en suite junior (2ieme étage). Belle grande chambre avec frigo rempli de boissons gazeuses, eau et bières tous les jours, TV plasma, un divan, un grande douche vitrée, coffre-fort numérique gratuit (avec Sunwing). Chaque jour le ménage est très bien fait et on change les serviettes chaque jours. L'électricité est sur le 110 volts, donc aucun problème d'adapteur pour charger nos appareils électroniques.

Restaurants
Il y a 2 buffets sur le site. Le plus gros, pour les 3 repas, près du lobby, et le second, près de la plage pour le déjeuner et le diner. La nourriture est excellente et la variété de plat est vaste. On a même pu manger du carpaccio et du saumon fumé un certain soir. Nous avons aussi pu manger dans 6 resto a la carte: grill, mexicain, italien, japonais (divisé en 3, repas thaï, sushi ou Showtime ou l'on vous fait un spectacle pendant le repas sur plaque), un souper fondue. Tous ces restos étaient excellent. Il y avait toujours 4 services et les portions était excellente, parfois même on en sortait le ventre un peu trop rempli. Il y a aussi le snack bar près du lobby qui est ouvert 24/24h ou l'on peut manger frites, hot dog et hamburger. C'est aussi le bar ouvert 24hres.

Bar
Il y a plusieurs bars sur le site de l'hôtel. Le snack bar a l'entré de l'hôtel, le lobby bar, plusieurs bar près des piscines, un près de la place des spectacles et un a la plage évidemment.

Piscine
Il y a beaucoup de piscine qui communique ensemble. Plusieurs passe près des chambres où ceux qui ont les chambre au rez-de-chaussée peuvent y accéder via leur balcon. Il y a aussi quelques piscine pour les enfants. Dans les grandes piscines, il y a aussi des jacuzzis intégrés.

Plage
On peut prendre un service de train situé sur le côté de l'hôtel pour se rendre a la plage si l'on désire. La plage est très grande. Nous n'avons pas fait énormément de plage, mais LA grande différence par rapport a notre dernière visite, est les nombreux kiosques qui ont envahis les abords de la plage. Je dirais qu'il y a environ 8-10 kiosques sur environs 100-150 mètres de long. Ils sont situés entre les places assises et la mer, donc on ne voit plus la mer, ce qui est très dommage. Ca brise le cachet que l'on veut retrouver en allant a la plage. Nous avons plutôt opté pour la zone "Chill Out". Une zone payante on l'on peut se reposer sans trop de bruit, des chaises plus confortables et un services de bar inclus. Il y a aussi le Wi-Fi inclus dans le tarif de 13$ US par personne. Ca vaut le prix selon moi pour être a l'abri des vendeurs, de l'animation et surtout on voit l'océan a cet endroit lorsqu'on est assis. Le sable est magnifique, mais pour entrer a la mer, je vous conseille des souliers de plage car il y a beaucoup de roche pouvant blesser les pieds parfois. Il y a aussi parfois des photographes qui vous prennent en photo avec des animaux (singe, serpent, perroquet ou iguane) et ensuite ils prennent des photos de vous seul ou en couple. Vous pouvez acheter ou non ces photos, mais ATTENTION, vous ne pouvez pas prendre la photo animal et les photos de couple sur un même CD, ce n'est pas le même photographe et donc ils ne permettent pas de le faire. Ce sont des travailleurs autonomes. Les tarifs varient beaucoup d'un photographe a l'autre.

Excursions
Nous avons beaucoup hésité entre XPLOR ou Coba Adventure. Nous sommes finalement allés visiter Coba. Un trajet de 2 heures pour se rendre au site. Un guide francophone nous a premièrement amené dans un village Maya ou nous avons fait de la tyrolienne au dessus d'un cenote, fait du rappel et une promenade en kayak. Nous avons manger au village même et le repas était excellent. Nous nous sommes ensuite baigner dans une cenote. Avec la chaleur, cette petite pause fait vraiment du bien. Nous nous sommes ensuite dirigé vers le site archéologique de Coba situé a environ 20 minutes du village Maya. Une petite visite guidé de 30 minutes et ensuite on pouvait allé grimper la fameuse pyramide a pied. On peut louer un vélo pour s'y rendre un sinon louer un tricycle conduit par un mexicain qui nous transporte la bas 2 touristes a la fois, un peu comme un vélo de livraison. Ca coute environ 5$ pour la location. Sinon vous pouvez marcher pour vous rendre sur une distance de 2 km. Le seul hic de cette excursion et que une fois la visite guidée du site terminé, il nous on laissé 1h15 de temps libre. a 30 mins pour faire l'aller retour a pied, il reste 45 minutes pour monter la pyramide et profiter du site. Ce qui n'est pas suffisant selon moi car on a du courir pour espérer avoir un peu de temps "relaxe". Toutefois, la vue en haut de la pyramide vaut la peine de monter les quelques 120 marches. Départ a 7h45 la matin et retour vers 18hres le soir.

Divers
Pour visiter Playa Del Carmen, il n'y a plus de service d'autobus gratuit a partir de l'hôtel, mais ca nous a couté 20$ US pour faire l'aller et 20$ pour le retour. C'est un tarif fixe peu importe quel taxi vous prendrez.
Avec Sunwing, si on achetait une excursion, nous avions droit a internet gratuit (15 mins a la fois maximum) pour le reste du séjour, et on avait le transport aller-retour vers Playa Del Carmen ainsi qu'une visite d'une fabrique de bijou.

Astuce pour la chambre : Prenez la zone "Chill Out" ca vaut la peine de payer pour avoir la paix et voir l'océa...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

du 1er au 8 fév 2014 Il y a des plus et des moins, mais en général c'était très bien! Le site est super propre, le personnel très gentil et courtois. Nous avions une chambre suite junior deluxe situé vraiment dans le milieu du site, l'emplacement était parfait, a mi chemin entre le lobby et les restos et mi chemin de la plage. Ceux qui disent que c'est trop grand donc trop de marche sont vraiment lâches... lol il y a un petit train, mais ce n'est vraiment pas nécessaire de le prendre!! Côté bouffe c'était correct, y'a moyen d'y trouver son compte, les restos a la carte un peu décevant mais le BEST c'est le MISO japonnais! Si vous avez la chance d'avoir l'expérience avec le chef devant vous, c'est MALADE!!! on a adoré! Le soir c'est hyper tranquille tôt, vers 22h y'a plus rien sur le site, mais a boire toute la journée, a 22h on est mort. La plage est bien, quand on arrive direct y'A des vendeurs ce qui est pas trop le fun mais soit a gauche ou a droite ya moyen d'avoir la paix. L'eau est belle, pas trop de roches, c'est tres facile de se trouver un chemin dans la mer! SI vous aimez marcher un peu, vers la gauche il y a le grand vallas et juste un peu plus loin la plage est SUPER! Nous avons payer 1 journée au chill out sur la plage pour avoir WIFI gratuit, c'était le fun, service au table, chaise super confo, on a pas été deçu! Pour le WIFI c'Est super cher, mais quand t'as compris le truc... Aller juste a coté du chill out et vous allez avoir le réseau gratuit sur la plage! On a moins aimé le fait que les restos sont tous au lobby ou presque et que ce sont tous des restos fermé et climatisé... c'est moins chaleureux que dans d'autres resort que nous avons fait. Un 5 étoiles? non mais un très bon 4! Il y a de la construction mais du côté Riviera seulement et près de la plage, mais c'est parce qu'on a passé devant qu'on a su car nous n'avons jamais rien entendu en bruit. Il y a au centre du complexe une psicine avec animation, nous n'y allions pas, c'est pas trop notre genre, super bruyant et beaucoup de monde hyper saoul... mais y'a TELLEMENT de psicine partout que c'Est super facile d'y trouver son compte! Bref il y a en pour tout les gouts! Et la temperature était super! aucune pluie, mega soleil, 30 degres et plus toute la semaine! Bon voyage a vous! :)

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Mon opinion est mitigé...
Est-ce que je recommande l'endroit ? Oui - 4/5
Est-ce que cet endroit convenait à mes besoins ? Non / 3/5

C'est un beau resort et il est propre, mais c'est énorme. J'étais dans la section Platinum Riviera , celle à proximité de la plage, où il y a un bar, des collations et un service de concierge 24 h. Il faut compter un bon 15 minutes de marche pour se rendre au lobby de l'hôtel ou vous pouvez utiliser le service de navette (au 15 minutes).

Ma chambre était jolie et le concierge du soir était vraiment sympathique et disposé à m'aider avec les petits pépins (ne pas hésitez à utiliser ses services). Cette section à une petite piscine zen où vous trouverez des genres de lits de piscine. Comme celle-ci est ouverte à l'ensemble des Platinum de l'hôtel, si vous n'êtes pas un lève-tôt.... oubliez l'endroit, vous n'aurez pas de place.

La plage est belle, mais il y a du monde à la messe et c'est bruyant....

Bref, si vous cherchez un endroit calme, paisible, service de proximité avec les employés, etc., et bien, ce n'est pas un endroit pour vous. Par contre, si vous aimez les endroits dynamiques, avec beaucoup de monde, gigantesque, etc., et bien, vous venez de trouver votre paradis. Ah en terminant, à vu d'oeil (et d'oreille), au moins 40 % des clients sont des québécois (et 30 % des canadiens anglais) alors pour le dépaysement, on repassera !

Astuce pour la chambre : Dans la section Platinum (riviera et sunset), il faut demander une chambre en hauteur sinon vous aur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 54 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 772 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 78 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 6 690 avis
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 5 étoiles 4 206 avis
Family Club at Grand Riviera Princess
Family Club at Grand Riviera Pri...
N° 63 sur 210 à Playa del Carmen
Ocean Maya Royale
Ocean Maya Royale
N° 45 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 5 707 avis
Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°50 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°60 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, 5viajes2012 S.L. et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya