“super séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
montreal, quebec, canada
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 18/03/14 au 25/03/14, c'est un très bel hôtel. Séjour très agréable, le personnel est très poli et serviable, souriant et compétent. pPiscines très bien entretenues, la mer formidable, température idéale, les jardins sont très beaux . Les sports nautiques sont super !
Les restos et les buffets sont très variés, tout le monde y trouve ce qu'il aime( sauf les chialeux!!)
Pour les personnes qui ne veulent pas trop marcher, vous avez des navettes toutes les 15 mn, qui vous emmènent du lobby à la plage ou vous déposent à vos chambres. Tout est très bien organisé. Nous sommes allés à Playa del Carmen , c'est super génial!Vous avez 2 possibilités, soit par les navettes de l'hôtel ( 12 $) ou par un taxi ( 20 $). Prévoir des dollars américains , cela vous évitera le change sur place, aussi bien à l'hôtel , que pour les excursions ou le magasinage. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons. Merci à tous le staff.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Magog, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Pour débuter je voudrais dire que les gens exageres et qui a des commentaires du genre " on cherche des bibittes ou qui en a pas"

Complexe hôtelier
Très beau site, très propre. Belle végétation , des statues partout , du marbre .le site est grand cela nous permet de pas se tanner après quelques jours. Cela prend maximum 10 minutes de marche entre les lobbys et la beach. Pour les gens qui veulent pas marcher il y a une navette. .

Piscine
Il y a des piscines partout tous très bien entretenue . Une centrale avec un dj et de l'animation et plusieurs tranquille . Pour tout les goûts . Des chambres swim up également qui est intéressants.

Plage
Pour une plage de riviera maya .j'en ai vue plusieurs , c'est ma 4 hôtel a riviera maya c'est beau. Eau turquoise beau sable. Il y a un peu de roche dans l'eau d'un côté . Oui il y a des cabanes de vendeurs mais pas tout la plage ça empêche pas la beauté. Il y a un petit grill et de la musique..

Nourriture
Buffet très variés. 7 restos à la carte 3 buffets. Il faut aller tôt réservé les restos a la carte seule petit bémol. Tous très bon et personnels très gentil.

Activités
Hôtel pres de pleins de belle activité . X plor ,x carret, pêche en haute mer, playa del carmen a 15 minutes en taxi

En gros j'ai adoré ma semaine je le recommande à tous le monde. J'y retournerais beau souvenirs

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Val-des-Monts, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

tres beaux voyage l hôtels tres excellent as part que souvent les toilets son bloques ,service exellent nourriture tres bonne,un hic le restaurant a la carte l oriental tres different nous et jamais été rusher pour mangee comme celui la...tres bon choix d activitee, si ca ne serais davoir voyagee avec sunwings j aurais pas perdue deux jours jamais plus avec cette compagnie ,

je recommande cette endroit aux prochain voyageurs

Astuce pour la chambre : si vous etre fumeur veilliez le mentionnee pour avoir chambre de fumeur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonjour!! Nous séjournerons bientôt au Grand Riviera Princess et j'aimerais savoir ou avoir vos commentaires sur la pêche en haute mer à Riviera Maya ou Playa Del Carmen!! Sécuritaire,fiable,combien de temps,prix!?? Merci

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nouveau-Brunswick, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Tres tres belle hotel!!! Vraiment grand.... Asser grand que je nai pas pu toute voir en une semaine....... Complexe asser tranquile je dirai ..... Tres beau spectacle....... Bonne nourriture mais sans plus........ La plage il y des roches et leau n'est pas bleu elle est verte mais quand meme une belle plage sauf que ce que jai detester tu na pas le droit de bouger ta chaise de place faut rester coller comme des sardines jai changer de place aller plus par la droite pres de la section vip plus d'espace pas de stand de mexicains devant... Mais jai bin beau voulu avancer ma chaise de 1-2m pour voir leau je me suis fait avertir chaque fois de reculer en gros dans tout mes voyage cetai la première fois que sa m'arrivait peut etre qu'il en a que sa n'importe peu mais moi j'aime être près de l'eau et pas être coller sur le voisin comme une sardine et aumoin pouvoir voir quelque chose!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Vacances du 14 au 21 fevrier nous avons demander deux chambres tout pret l'une de l' autre impossible de respecter la demande et au 2et 3 etages impossible de respecter la demande ,aucun services sur la plage et dans les chambre ,aucun wi-fi gratuit ,des vendeurs de cossin devant nos chaisses nous cache la vue sur la plage,il faut ce lever a 6hrs du matin pour reserver nos chaisses,je ni retournerai plus jamais ,les buffets le matin manque de nourritures quand tu paye 1500$ pour une semaines et que tu na pas de nourriture au buffet cest tres ordinaire, 1 bar pour toutes la plage, les resto a la cartes 1 a la fois et il faut partir de la plage a14 hrs pour reserver imaginer la file attentes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
granby
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allés au grand Sunset princesse du 24 février au 3 mars 2014. cette hôtel est d'une propreté exemplaire,luxueuse et les chambres sont très belle, J'avais une suite junior de luxe la chambre 8219 près du lobby mais a 15 minutes de la mer! il faut aimer marcher, le petit train est presque inexistant et il est sur les côtés ou le paysage n'est pas intéressant alors nous ne l'avons jamais utilisé. Il y a d'immenses piscines de toute beauté certaines très tranquille et d'autres avec animation. La nourriture est bien pour tout les goûts je n'est rien manger d'horrible ni de rien extraordinaire je dirais 4 étoile pour la bouffe mais avec assez de variétés. Comme restaurants à la carte nous avons été au Lafleur le meilleur des trois que nous avons fait le steak house mon steak était très bon mais celui de mon conjoint était plein de gras et le miso. Pour les restaurants vous devais vous rendre chaque jours a 2 heure de l'après-midi pour réserver un restaurant pour le jours suivant très plate vous perder une heure de vôtre temps a moins d'avoir la suite platinum, j'ai détester cette facon de réserver voilà pourquoi nous avons fait seulement 3 resto.Je suis a mon 15 eme voyages en dix ans et la premiere fois que je dois perdre du temps pour cela et toujours dans des 4.5 ou 5 étoiles. La plage est belle avec du beau sable blanc un petit peu de cailloux en rentrant dans l'eau mais rien de terrible. Attention pour avoir une place sur la plage sans avoir les maudites cabanes de vendeurs dans le paysage vous devez vous lever pour 5heure45 sinon vous les aurez dans la face toute la journée a moins d'être sur le côté Platinum encore une fois il ont une sections réserver par des cables pour eux, ou vous marcher encore un demi kilomêtre
pour être dans la section adultes. Mon conjoint a eu la maladie du voyageur une journée nous avons du voir le médecin 125. dollars us, la visite attention elle voulais le transferer à l'hôpital elle disait qu'il avait l'apendice!! Nous avons refuser et le lendemain matin tout était revenu dans l'ordre, le concierge de l'hôtel et les représentants de Sunwing on été très utiles et demandais des nouvelles régulièrement. Les spectacles du soir avant le gros spectacles sont très bien ils on des orchestres qui viennent chanter vraiment très très bons. Nous avons fait la sortie de Xcaret qui vos vraiment la peine 300.00us pour deux avec repas compris mais sa vaut le cout, nous avons consulté le médecin sur le site de xcaret car mon conjoint commençait a être malade et il nous on rien charger nous donnions ce que nous voulions ils était très gentils .pour finir je etounerais dans cet hôtel dans la suite platinum pour ne pas avoir les vendeurs dans la face et ne pas avoir a reserver les resto. chaque jours a 2 heures vraiment deux choses a corriger pour cet hotel qui a beaucoup de potentiel.

Astuce pour la chambre : Prendre section platinum si vous pouvez vous le permêtre ou les blocs le plus près de la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
The Reef Coco Beach
N° 103 sur 213 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 588 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 448 avis
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 3 004 avis

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya