“Excellent Resto à la carte!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Sunset Princess All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Princess All Suites Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion 5ta. Avenida Mza. 20 Lote 006, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Havre-Saint-Pierre
“Excellent Resto à la carte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Grand site mais quel beau site. Services formidable pour la grandeur de cet hotel. A compter de 19 hrs, le site est calme et agréable à marcher. Les chambres et le site sont d'une propreté irréprochable. La plage côté adulte est spacieuse et aucun problème à y retrouver un coin tranquille. J'y retournerais sans hésitation après y avoir passé un superbe 14 jours

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour la deuxième fois à cet hôtel en 3 ans, rien à dire de négatif, le service, la bouffe, la propreté du site et des chambres me conviennent parfaitement. Nous avons demandé d'être changé de chambre pour être avec nos amis sans aucun problème. La plage est très belle par contre l'eau est souvent brouillée dû au grand vent mais très chaude. Pour ceux qui n'aiment pas marcher ce n'est peut-être pas le site idéal, très grand mais le transport par petit train est toujours possible. Les restos à la carte sont très bons et avec de bons choix. Sur les restos à la carte le seul point négatif que j'y retrouve est que le resto japonais n'est pas assez grand, seulement 2 tables pouvant accueillir 8à10 personnes, pour la grandeur du site ce n'est vraiment pas assez . Voyage très agréable et la température en cette période de l'année est excellente . Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être près de la plage, des restos du déjeuner ou du dîner, les sections idéales sont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

très beau site, accueillant, les gens sont chaleureux. belle plage :))))))))) pouvoir nager avec les poissons devant l'hôtel et un must :) les buffets manque un peu de choix, on mange souvant la même chose

lachine quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Voyage du 19 au 26 Janvier 2014

Le site est très beau et les chambres sont spectaculaires. En ce qui concerne la plage le sable est beau mais la mer a beaucoup de roches ce qui est normal dans ce coin de Riviera Maya. Les restaurants buffet(2) servent de bon repas et très variés.Le restaurant près de la plage sert les déjeuners et diner et c'est bon. Pour les restaurants à la carte ne perdez pas votre temps à faire des reservations de toute façon ils vont vous dire qu'il n'y a pas de place présentez vous directement et avec un pourboire vous allez avoir de la place.J'y suis allé pour mon mariage et l'endroit pour la celebration est fantastique par contre c'est compliqué de se marier au mexique et les gens qui s'occupent de la cérémonie et papiers ont des packages établi et ne veulent pas dévier d'un pouce de leurs feuilles. mêmesi les demandes sont raisonnables. Le site est tres grands et si vous êtes dans les extrémités préparez-vous à marcher .

Astuce pour la chambre : Les suites junior deluxe suffiront amplement ne les suites platines sont un peu plus grandes mais po...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

très grand site , buffet très bien en tout temps chambre très propres site très propres le seul point a améliorer avoir un peu de musique a chaque piscine.rapport qualité prix excellent restaurent a la carte très bon a ne pas manquer buffet fruit de mer le jeudi

Astuce pour la chambre : section yucatan platinum un peu plus isole
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous avons sejourné du 28 mars au 4 avril 2014 ds la chambre 3002 swim out...tout simplement wow! nous avons fait plusieurs voyage a ce jour mais vraiment ce fut l un des plus agreable. le seul hic pour nous c est les petites cabanes sur le bord de la plage ou se sont installé les vendeurs..malheureusement ils ne font pas partie de l hotel alors ils n y peuvent rien. sinon bon oui quelques petites roches a l entree de la plage mais sans plus. beau sable et quand meme belle mer, bon s entend que ce n est pas la plage de cuba. l hotel est tres propres et le service tres bon. la bouffe excellente nous avons bien aimé le resto asiatique. des piscines tres propres et plusieurs choix de piscine. notre chambre était tres bien situé environ au milieu du resort avec notre piscine a la sortie de notre chambre wow! a la piscine principale il y a de l animation en apres midi avec les petits jeux habituel. plein d endroit pour prendre un petit verre, c est relaxant et tres beau partout! je vous recommande cet hotel sans hesiter...il faut vraiment chercher des bibites pour trouvé de quoi a dire! oui on marche beaucoup vu la grosseur du resort mais c est tres agreable vu les décors. j ai trouvé que c était tres bien entretenu les piscines sont nettoyé tout les matins. beau spectacle en soirée, et belle petite disco pour danser. je veux y retourné ca c est sur. et pour ceux qui se demande si ca vaut la peine de payer un peu plus pour le swim out et bien moi je dirais oui! mais sinon peut importe la chambre le décors et quand meme tres beau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bonjour ont est partie du 2 avril au 9 avril 2014 au grand Sunset Princess hôtel magnifique très grand ont a adorés .les buffets était parfait les restaurants a la carte le fleur international - la vaqueria grill -la fondue swiss - las olas poisson - les autres resto a la carte pas essayer !!!! Le Chili out est payant pas indique sur la brochure Heliade !!!!
Notre chambre c'était une suite laguna plage privée piscine et massage le tout était compris dans le prix !!
Notre seul regret c'est que heliades ou jumbo ne sont pas présent du tout à l'hôtel point négatif
Sinon tout était parfait !!!!
Visites de Coba & tulum au prix de 88 dollars us / personne très belle excursion a faire fait aussi Chichen itza & cenote + velladolid au prix de 98 dollars us par personne pas déçu de la visite mais a plus de 3h de l'hôtel mais très beau ( les 2 excursion ont été acheter a l'hôtel jumbo tour -heliades)
Je retournerais dans cet hotel et il mérite bien ces 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prenez ou la suite laguna trop top douche extérieur et pleins d'autre avantages
Prices are for 1 room, 2 adults