“a cet hotel pour la 6ieme fois” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Princess All Suites Resort

Grand Sunset Princess All Suites Resort
Québec (ville), Canada
“a cet hotel pour la 6ieme fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

je suis allé au sunset princess du 20 mai au 27mai pas au villa laguna mais nous avions une chambre de luxe au 3ieme étage vu piscine et mer tout simplement merveilleux tout la semaine il a fait tres beau et chaud les 4 buffet et tous les 10 restaurants étaient ouvert nous étions vip a cause que cétait la 6ieme fois que nous y allions en trois ans pour nous cest notre hotel coup de coeur aucun points négatif a cet hotel sur tout la ligne nous y retournons 2 semaines du 13 oct au 27 oct pour feter mes 70 ans

Astuce pour la chambre : chambre de luxe coté sunset et cotépiscine 3229
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Obed C, Manager de Grand Sunset Princess All Suites Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
Sur un nom du personnel et de gestion ici au Grand Sunset Princess nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et les services que nous vous proposions. Nous vous remercions de votre opinion honnête détaillée.
Si vous choisissez notre hôtel, pour vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous souhaite tout le meilleur

Cordialement
Obed Canche

St-Paul de Joliette
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes allé au Grand Sunset Princess en voyage d'amoureux du 6 au 13 juin. C'était notre 4 ieme voyage en 16 mois. Nous nous attendions à gros vu de c'est un 5 étoiles mais finalement pas vraiment. Voici mon point vu sur 5 points:

Plage:
À notre arrivé la plage avait l'air du fleuve St-Laurent... Brune, plein de roche, l'eau qui pu, j'en passe... Nous devions franchir 75 pieds avant d'avoir une belle eau. Après quelques jours l'eau était mieux et nous nous sommes fait dire que c'était causé par du mauvais temps qui a eu la semaine avant... De plus beaucoup de transit de disponible... Alors, je cote 3 1/2..

Piscine:
Il y a énormément de piscine autant pour les gens tranquille, ceux avec des enfants ainsi qu'une piscine plus animé pour les fétards... Alors, je cote 4 1/2..

Restaurant:
Bon là, j'en ai à dire... Il y a 2 buffets et 2 restos snack (style buffet) et c'est 4 buffets c'est juste un GROS ZÉRO... L'hôtel est coté 5 étoiles alors, tu t'attends à bien manger... Aucun choix.. Toujours les maudites même affaire à chaque jour.. Nous allons en vacances pour manger de nouvelle chose pas de la maudite salade comme chez nous... Pour ce qui est des restos à la carte en général c'est bien mais j'espère que vous aimez le sel parce qu'y en a en taaaaaa... Il y a tellement de sel que sa scrape le goût du repas.. Je conseil les restos La Fondue et Le Mexicain... Alors, je cote 3..

Chambre:
Nous n'avions pas une chambre spécial. Nous étions dans une section normale (pas platinium). En général c'était propre et bien. Alors, je cote 4 1/2..

Site/spectacle:
L'endroit est extrêmement propre, les gens étaient sympathique (en général)... Nous avons seulement vu une moitié de spectacle car l'endroit nous plaisait pas... Les spectacles se font dans une salle fermée contrairement à bien d'autre resort que nous avons fait.. Cette partie, nous plaisait moins. Sur la main plaza un petit spectacle à chaque soir que nous aimions bien.. Alors, je cote 4..

Alors pour terminé, il est certain que nous ne retournerons pas à cette endroit... Pour avoir fait le Iberostar à Riviera Maya en 2013 ce n'est même pas comparable..

Alors ma cote finale est 3 3/4...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Jonathan D,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,
community.riviera@princess-hotels.com
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis allée au Grand Yucatan Platinum Suites du 3 au 10 juin 2014. Tout était "parfait" sauf la mer qui était de couleur brune, malheureusement.... Remplie d'algues... Même si je ne suis pas très baigneuse, j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas mais bon !

L'hôtel est absolument magnifique !!!! D'une propreté exemplaire !!!! Et que dire de la nourriture !!!! Je viens de lire que le buffet était "dégueulasse" et que la personne avait mieux mangé à Cuba ! Je suis tombée sur le derrière en lisant ça !!! Plus de 40 voyages dans le sud dans différentes îles et pays et c'est à cet endroit où j'ai le mieux mangé !!!!!

En étant en Suites Platinum, j'avais droit aux restos à la carte à tous les soirs mais je suis allée au buffet 2 soirs. Il y a un thème différent.

La chambre était très bien, confortable, très bien insonorisée, un gros plus pour moi. J'avais la chambre 31247 dans la section Adultes seulement.

Il y a de la construction tout près, ça, c'était très décevant car, en aucun endroit sur le site de Vacances Signature, c'est indiqué !!!!!

Je recommande cet hôtel à tous. J'ai beaucoup apprécié également la section privée de la plage avec service de boissons aux chaises. Et, contrairement à l'autre personne qui chialait - celle-ci voyageait avec Westjet - il y avait une personne qui surveillait l'entrée.

Je vais y retourner, d'ailleurs, j'ai recommandé à surveiller les prix.

Astuce pour la chambre : La section Yucatan est recommandée car c'est une section pour adultes seulement. J'ai deman...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à Grand Sunset Princess. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés au Sunset princess, suite platinium du 24 mai au 7 juin, nous avons bien aimés cet hôtel, excellent service partout le sourire et la bonne humeur, la propreté est super partout sur le site, nous avons très bien mangés, buffet déjeuner très bien, buffet diner très américanisé mais on a toujours trouvé quelques choses de bon, le buffet de salade est super bon et très varié, pour souper nous allons toujours a la carte, sauf la soirée spéciale qui nous a très déçu car on nous remet un invitation pour client platinium a un souper spéciale au snack du riviera qui normalement est fermé pour souper et quand on se présente c'est un buffet ordinaire qui font cuire du steak sur le bbq avec une attente d'au moins 15 min en ligne, assez ordinaire juste la musique qui était très bien. Pour les resto a la carte on les a tous aimés, très bonne qualité, au miso oriental et sushi est très bruyant et écho car c'est dans la même salle que le show japonais qui crie et claque du couteau. Pour la boisson les cocktails sont très bons, le vin rouge pas très bon, le blanc presque imbuvable, le vin mousseux acceptable, la bière en fut correct.

Pour le night life, nous ne sommes pas allés au spectacles car nous préférons la musique, 1 soir sur 2, c'est extraordinaire, il y a un life band sur la main plaza qui sont tous très bon, l'ambiance est super et tous les clients ont l'air d'apprécié sauf qu'il arrête 1 heure pendant le spectacle, je comprend mais la l'hotel devrait mettre un peu de musique car nous attendons 1 heure avant la deuxième partie et c'est longgggggg.... Pour l'autre soir sur 2, il font un bingo ??? une parade de mode ???? un cours de danse ???? ou rien du tout et tous les clients les ignorent totalement car c'est un peu plate ...

Pour la plage, le sable est très beau, la mer est remplie d'algue brune et verte un peu déplaisant mais je crois que ca venait des tornades qu'il y a eu au sud des états, des roches dans l'eau mais on est au Mexique et c'est normal on peut quand même trouver a se baigner , il n'y avait aucune cabane sur la plage comme on voit sur beaucoup de commentaires, a cause de la saison tranquille ou il les ont enlevés je ne sais pas. Nous nous allions a la piscine platinium qui est une petite piscine assez tranquille et très confortable avec lit et coussin quand il fait beau tout est parfait, les coussins sont installé a 7 am mais quand il fait moins beau il mette pas les coussins pour ne pas les mouiller et on doit s'asseoir sur le bois et personne nous offre les coussins, il faut vraiment chialer pour les avoir, un peu plate pour un 5 étoile de quémander nos coussins. Pour le service a la piscine la première semaine nous avons eu un excellent service de Lorena mais la deuxième semaine nous avions un service très déficient par Daisie,

Au platinium nous avons un concierge très poli, très gentil mais il est toujours assis a son ordinateur pour prendre les réservations pour les restos, peut-être devrait t-il se promener et voir qu'on est du service et les coussins, ne devrait-il pas être la pour veiller a notre confort

En résumé nous avons eu d'excellente vacances, nous sommes très content, qualité prix c'est très bon mais ce n'est pas un 5 étoiles top shape, il manque pour notre part, du bon vin, plus de musique live les soirs et un meilleur service au platinium.

Astuce pour la chambre : J'étais au 4127 et c'était assez tranquille, belle chambre
Chère LindaLeb

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Sunset Princess.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

On est arrivé le 30 mai ...notre chambre etait le 7255 .
La chambre était correcte mais il y a eu une jour ou pendant 4 h on as pas pu l utiliser car la famme de ménage as tout mit par terre et partie...on est aller voir le concierge, lui il dit ..no problem. ..mais voyons. ..je voulait l utilisé ma chambre ...en tout cas ..ca prit 4 h pour qu elle s aperçoit et reviens la finir.
Les drinks sont ok...mais la bouffe ..washh...je ne suis pas prétentieuse , j ai meme aimer la bouffe d un 4* a Cuba ...mais ici, pour un 5* ...la bouffe est pas au standard de l hôtel.
Toujours y avait la même chose ...et les légumes qui était a 12 ...on les voyer frites le soir...et plusieurs d autres choses qui se prête pas d un 5* .
Pendant notre souper , il y avait des employés qui passer le ballet en dessous de nos pieds. ..j etait obligé de dire a une de partir car elle comprenait pas qu on était en train de souper. ..
Pour les a la carte je ne sait pas...mais les gens disait que c est très long et la bouffe c est ordinaire. .alors j ai pas perdu le temps pour sa.
Les activités , oui c est très animés pis le soir au lobby on as eu le fun...mais pour un 5*....désolé mais Non
Ceux qui aiment la plage oublié sa car vous êtes obligés de rester aligner un a côté de l autre comme dans une école et si tu dépasse la ligne, car il y a une, il y a qqn qui vient te dire de te remettre en ligne....voyons. .j ai jamais vue sa..pis j en ai fait des voyages. ..c etait incroyable. ..alors moi personnellement je ne conseil pas du tout l hôtel aux gens qui aiment la plage.
Aussi une chose qui ma agacé, c est qu il avait plein des gens qui te demande sans arrêt si tu veut te faire masser ....c est assez qu' ils ont un tente pour sa et les gens qui veulent vont la.
Personnellement j ai pas aimer sa...on va en vacances pour relaxer pas pour se faire dérange .
Alors on retourne pu jamais .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Ioana B,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiénce que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûre que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de gérance afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons réservé le voyage avec Sunwings et le service avec ceux-ci étaient excellent autant à bord que ses représentants à l'hôtel. Nous avons eu droit à un repas chaud à bord du vol et autres rafraîchissements. Arrivés à l'hôtel, un homme a transporté nos valises à notre chambre et nous avons exploré le site.

Notre chambre était bien positionnée sur le site, entre la réception et la plage. La distance à pied se faisait bien, environ 5 à 10 minutes de marche. Le site était très bien entretenu, le personnel très sympathique et les piscines étaient bien distincts : 2 étaient plus familiales tandis qu'une autre pour les "fêtards" toutes ayant un bar près ou à même la piscine. La plage était en bon état, nous n'avons jamais eu de difficulté à nous trouver de chaises contrairement à ce qu'on s'est fait dire. Un barbecue et un bar étaient ouverts sur la plage, ce qui était une belle alternative au buffet. De l’animation de jour et de soir se faisait à la piscine et sur une scène le soir, ce qui était aussi intéressant.

La nourriture fut très décevante compte tenu de la qualité de l'hôtel. Les déjeuners furent le meilleur des repas : le pain est définitivement leur force, omelettes préparées devant soi et variété de plats plus américains. Les dîners étaient très semblables aux soupers et peu variés à la longue. Tout comme les déjeuners les choix étaient beaucoup axés sur la nourriture américaine et mexicaine, un peu gras à mon goût. Les soupes et la nourriture mexicaine (salsa, guacamole, tortillas, etc.) étaient très bonnes ceci dit.

Nous avons essayé 4 restaurants à la carte et nous n'avons pas été informés du fonctionnement à notre arrivée, où il fait se présenter à un comptoir près des agences.

Miso (asiatique): Très décevant, ne goûtait pas du tout la nourriture asiatique, la soupe wontong de mon amoureux avait du basilic dedans et un seul wontong avec très peu de viande à l'intérieur. Pour ma part, j'ai pris un dumpling et j'ai reçu un dumpling frit avec du fromage à l'intérieur. Nous avons pris un pad thai au poulet qui avait très peu de poulet dans l'assiette. Nous avons été déçus.

La Hacienda (mexicain): Très bon, malgré le fait que l'entrée était les mêmes aliments servis aux buffets. Nous avons pris les fajitas au poulet et au bœuf. Très huileux et gras. Cependant le goût était bon.

Mamma Mia (italien): En entrée, mon copain a pris une salade qui était bonne à son avis, tandis que j'ai pris la soupe qui était excellente. Il a pris la pizza qui l'a beaucoup déçu, car son goût ressemblait beaucoup à la pizza servie au buffet. Mes pâtes étaient excellentes pour ma part.

La Fondue (suisse): À notre grande surprise, la fondue fut le meilleur des repas à l'hôtel. L'entrée de crabe et de mousse était très goûteuse. La soupe et la salade que nous avons prise étaient bonnes et a fondue de fromage avait beaucoup d'accompagnements précuits pour éviter la contamination. La qualité du fromage à fondue était là, ce que nous avons aimé.

Nous ne pouvons nous prononcer sur la qualité des cocktails, car nous n'en avons pas pris beaucoup. Cependant, ceux que nous avons choisis étaient corrects. Nous pouvons dire que l'alcool n'était pas cheap et ils en mettaient beaucoup contrairement à ici, au Québec.

Pour ce qui est de la propreté des chambres, elle était très efficace, les services de réparations l'étaient tout aussi. Ils remplissaient le bar chaque jour, et nous n'avons jamais manqué d'eau potable.

Je recommande tout de même cet hôtel, car ce sont des points qui s'améliorent facilement et nous avons noté une amélioration de la qualité de la nourriture dès le 1er juin, où le personnel a probablement changé. Si vous voulez visiter la ville ou encore la culture du Mexique, beaucoup d'excursions très intéressantes sont accessibles de l'hôtel et variées selon vos intérêts, ce que nous avons extrêmement apprécié.

Astuce pour la chambre : Le deuxième étage permet l'accès direct aux services comme concierge, bar, réception, agences de...
Chère Mia A,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Sunset Princess pour vous vacances.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

pour ceux qui aime aller passe des belle vacances, je recommande cet hotel, tout est parfait, les personelles sont gentil, l'hotel tres grand et tres propre, on est aller la semaine du 17 au 24 mai, on a pris le forfait Platinum et je le recomande fortement. Note que quand vous reserver votre forfait Platinum assurez vous d'avoir las chambres dans la section sois Rivera Platinum ( les chambre commance par les numero 4000 et + ou Sunset Platinum, ces chambres leur numero commance par 5000 et + ) ces chambres sont loin du lobby mais sont juste a cote de la plage, 1 min a pied et vous ete dans la plage. parcontre de votre chambre au lobby ca vous prend 5 min a pied mais il ya des navette avec le petit train qui fait le tour de l'hotel il passe devant la section Platinum chaque 15 min et ils vous amenne au lobby .

j'ai rien a dire de negative, toute est parfais, par contre les autre section a part les Platinum . Aucune idee :)

Oh avant que j'oublie, quand vous arrive au check in, assurez vous que votre bracelet a la couleur silver, ca c'est pour les section Platinum que j'ai monsionne. si vous avec une bracelet rose ou mauve, ca veut dire que vous ete dans l'autre section platinum qui est loin de la plage et que vous aller pas 2 jacouzi mais juste 1 seul. les 2 jacouzi c'est dans les section Platinum Sunset et Rivera seulement.

Bon voyage a tous.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 54 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 774 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 77 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 6 693 avis
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 5 étoiles 4 207 avis
Family Club at Grand Riviera Princess
Family Club at Grand Riviera Pri...
N° 61 sur 210 à Playa del Carmen
Ocean Maya Royale
Ocean Maya Royale
N° 45 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 5 709 avis
Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°50 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°60 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, 5viajes2012 S.L. et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya