“Belles vacances Zen”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brossard, Canada
“Belles vacances Zen”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons avons réservé section Sunset. La chambre attribuée était insatisfaisante.. Nous avons changé de chambre le jour suivant; la nouvelle chambre est dans la section Riviera: excellente chambre ! A partir de ce moment, nous avons eu de très belles vacances.

Quelques commentaires ...

Le site: magnifique et propre, propre. Jardins luxuriants, halls impressionnats, salle à manger confortables, bars et espaces publics acccueillants invitant à la détente. bien entretenu digne d'un 5*. Site très grand, malgré qu'il y a des navettes (golf cart) pour vous transporter sur le site. Si vous n'aimez pas marcher, évitez ce resort.

Chambres: Propres. La chambre de base est déjà très grande avec douche séparée. Les chambres supérieures ont un bain à remous en plus de la douche et autres 'features'.

Piscines: nombreuses piscines variées pour tout le monde, toutes très belles.

Plage: sable blanc, eau cristalline s'il ne pleut pas. Il ya de petits roches qui font mal au pied à l'entrée dans l'eau, il faut faire environ 10-15 pas pour traverser cette zone, par la suite c'est sable fin sous vos pieds.

Tranquilité: en général très tranquille, j'ai pu faire la sieste durant le midi. Aussi, ça dépends si vous êtes chanceux d'avoir des voisins tranquilles ou non. Si votres chambre est localisée près d'un bar qui ouvre tard, vous risquez d'entendre des gens saouls qui passent devant votre chambre pour rentrer chez eux.

Nourriture au buffet
Déjeuner: 3.5* ! mets redondants, manque de fraicheur, il y des jours où le café ne goûte rien ! Mais le bar à pains est excellent, et il y toujours des grills qu'on vous prépare vos oeufs et omelettes à votre goût.
Diner: 4.5*. Varié, fraicheur, grillades.
Souper: 5*, un thème différent à chaque soir (Mexicain, oriental etc.)

Restaurants à la carte
Nous avons eu le temps que d'essayer 2 restaurants: Miso oriental: bof 3*, La Fondue 3*.

Service et personnel
Le personnel est sympathique, travaillant, discret et courtois.
Check-in: lent ! (20-25 minutes d'attente)
Autres services: 4*, c'est correct, il manque un petit plus pour être digne d'un 5*. barrière de langage sans doute pour se rapprocher de la clientèle.

Résumé
Oui je vous recommande ce resort magnifique. Ne laissez pas de petits détails gâcher vos vacances, ça s'arrange. Ne soyez pas impressionné par le 5* non-plus, il y des choses qui y sont à la hauteur, d'autres non.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client.

Nous sommes tellement désolés de ne pas remplir vos expectatives à propos du service et que vous avez eu une mauvaise impression pendant votre séjour avec nous. Nous sommes trop concernés parce que notre priorité #1 c’est de satisfaire à nos clients en leur totalité.

Comme vous savez, votre opinion comme client est vraiment importante pour nous, et vous pouvez être sûre qu’on envoyés vos commentaires à toute notre équipe dans l'hôtel parce que sont pris en grande considération pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous attendons une deuxième opportunité pour vous montre notre engagement avec l’excellence du service.

Honnêtement.

Matane, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Excellent voyage du 22 au 30 juin 2014. On était dans une chambre platinium au deuxième étage et elle était super belle et propre. Odeur d'humidité, mais normal quand il fait 42 degré dehors. Avec la ventilation, ça se dissipe. Ménage super bien fait tous les jours avec sculptures en serviettes. La plage était super belle. Un peu de roches à certains endroits, mais plein de place où c'est du sable seulement. Beaucoup de piscines, calme comme plus party (un peu trop). La piscine du platinium était super pour relaxer. Le service des employés était super, ils travaillent fort. Nous avons adoré Ismael au déjeuner, il était très gentil. Le site est extraordinaire avec tous les jardins colorés. La nourriture était très bien au buffet comme dans les restos à la carte. Mes préférés étaient le Fleur, le. Miso avec le show et le Vaqueria. Les spectacles du soir étaient super ! Mon seul point négatif un peu, c'est qu'il manquait d'animation dans le jours et d'activités pour nos enfants de 9 et 11 ans qu'ils y avait quand nous avons été au Iberostar. Mais en général, super semaine !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Claudia D
Toute l'équipe de Grand Sunset Princess vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de TripAdvisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez eu un séjour agréable chez nous ainsi que vous avez apprécié notre gastronomie, installations et service.
Nous espérons vous accueillir à Grand Sunset Princess encore une fois et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous étions côté "adulte". Service de conciergerie, piscine privée. Plage bondée de monde, chaise difficile d'accès, trop peu à mon avis et collées les unes sur les autres. Très grande chambre, avec bain tourbillon sur balcon. Site dans l'ensemble très beau avec bonne restauration

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, c'est toujours ce que je préfère.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Grand Sunset Princess nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Playa del Carmen
Obed Canche
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

nous sommes aller au Sunset du 30 mai au 6 juin 2014 et avions la chambre 1041 en arrivant notre chambre sentait la moisissure, par contre elle était propre, j aurais du demandé une autre chambre mais je ne l'ai pas fait.

je suis très déçu car moins de 12 hrs après mon arrivé, j ai commencé a être malade et je n ai cesser que deux semaines après mon retour, crampe d'estomac sévère et j'ai attrapé un rhume d'une ampleur rare. C'est a ce demandé si ce n'était pas causé par la moisissure. les gens avec moi ne l'ont pas eu. par contre ils ont tous eu des crampes d'estomac.

Au retour j'étais sur des médicaments pour refaire ma flore intestinal. Je n'ai jamais eu aussi hâte de prendre un avion et revenir chez moi. Pourtant je suis habituer aux voyage pour en avoir fait au moins une trentaine a ce jour.

J'ai pensé que la qualité de la bouffe y était pour quelque chose, je crois que celui qui s'occupe de la qualité fait mal son travail.

autre point, j'ai remarqué que les barman utilise l'eau du robinet pour rincer les mixer a drink

Le personnelle est gentil et très serviable, les buffet, bon en général mais la bouffe se répète. l'hôtel est fantastique au visuelle.

des orages durant 4 jours sans arrêt, avions pris voyage a rabais avec garantie soleil, mais il y a une pogne, il semblerais qu'il faut absolument faire la réservation avec un agent de Voyage a rabais et demander d'avoir cette protection qui est, semble t'il sans frais, si ont ne fait pas cette démarche avant de partir cette protection ne s'applique pas.

Le personnel de Sunwing est la pour vendre des excursions et donne droit a internet seulement aux gens qui achète des excursions, autrement tu doit payé $ 20.00 de l'heure pour l'accès donc nous ne l'avons pas utilisé

le premier jour d'orage nous étions au bar de la piscine la plus rapproché de la mer et après quelque temps sa c'est mis a sentir les égouts très fort.

autre point, il est très fatigant de voir les vendeurs de time share a la cafétéria essayer de vendre a des gens et/ou les vendeur de massage à la plage pour le peut de beau temps que nous avons eu.

impossible pour moi de faire des excursions, car ma meilleur amie fut une toilette durant mon séjour a un tel point que j'ai eu l'idée de la posé.

nous avons payé $ 33.00 chaque 4 personnes pour aller au resto de fruit de mer et j'ai choisie une assiette qui était inscrit langostina en pensant avoir une petite langouste et non, en demandant au serveur, il ma dit que c'était une crevette alors qu'une crevette en espagnole ne se nomme pas comme ca, le nom est des camararones. enfin la bouffe que nous avons payé pour manger se retrouvait aussi au buffet sans compté que nous n'avons pas eu une entrée, qu'ils ont oublier. les 4 personnes ne l'ont eu.

la plage l'eau était brune et sentait mauvais après les pluies de 4 jours j'ose espéré que ce n'était pas les égouts enfin je ne voulais pas m'y baigné, j'ai pensé que j'avais eu assez de microbe.

notre avions était en après midi, nous avions droit à la chambre jusqu'à midi, vers 9 hrs la femme de ménage voulait nous mettre à la porte, je lui ai dit de revenir après que je serais partie soit après midi, ce fut pareil pour l'autre couple qui était avec nous.

Bref, ce ne fut pas mon meilleur voyage, par contre il m'a fait réalisé que Riviera Maya pour moi c'est terminé, c'est la troisième fois et la dernière. Nous avons fait plusieurs croisière et nous n'avons jamais eu ses problèmes.

Je suis aller en Afrique au Kenya et je n'est pas eu ses problèmes, alors imaginé. Payé un fort prix pour être malade autant resté chez nous.

Bref vous aurez deviné que je ne donnerai pas une bonne cote a cet hôtel, le Grand Palladium était beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Obed C, Manager de Grand Sunset Princess All Suites Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Resort. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et je souhaiterais vous informer que vos commentaires ont été transmis à nos équipes afin de corriger les erreurs qui ont pu être commises. Nous nous efforçons d’appliquer les suggestions de nos clients afin de leur délivrer un service au-delà de leurs attentes. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort.

Bien cordialement,
Brossard, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre à l'arrivée décevante puisque nous avions demandé d'être à l'étage et qu'ils nous ont placé au rez de chaussée alors nous avons demandé pour une autre chambre et par la suite, tout était plus que satisfaisant. Je suggère vraiment le 2e étage pour la vue.
Très bel endroit, propreté irréprochable, site magnifique, bouffe excellente, plage très belle et personnel très agréable. Le numéro de notre chambre était 6170 avec vue sur une rue derrière l'édifice mais ceci ne nous a pas empêché d'apprécier notre séjour dans ce magnifique endroit. Nous étions situées dans le centre, mi-chemin de la plage et mi-chemin de l'édifice central et des restos à la carte.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos commentaires positifs.

Nous vous remercions aussi de recommander notre propriété et nous espérons vous revoir très bientôt pour votre 2° visite au Grand Sunset Princess.

Très sincèrement.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 juin 2014

je suis allé au sunset princess du 20 mai au 27mai pas au villa laguna mais nous avions une chambre de luxe au 3ieme étage vu piscine et mer tout simplement merveilleux tout la semaine il a fait tres beau et chaud les 4 buffet et tous les 10 restaurants étaient ouvert nous étions vip a cause que cétait la 6ieme fois que nous y allions en trois ans pour nous cest notre hotel coup de coeur aucun points négatif a cet hotel sur tout la ligne nous y retournons 2 semaines du 13 oct au 27 oct pour feter mes 70 ans

Astuce pour la chambre : chambre de luxe coté sunset et cotépiscine 3229
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Sur un nom du personnel et de gestion ici au Grand Sunset Princess nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et les services que nous vous proposions. Nous vous remercions de votre opinion honnête détaillée.
Si vous choisissez notre hôtel, pour vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous souhaite tout le meilleur

Cordialement
Obed Canche
St-Paul de Joliette
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes allé au Grand Sunset Princess en voyage d'amoureux du 6 au 13 juin. C'était notre 4 ieme voyage en 16 mois. Nous nous attendions à gros vu de c'est un 5 étoiles mais finalement pas vraiment. Voici mon point vu sur 5 points:

Plage:
À notre arrivé la plage avait l'air du fleuve St-Laurent... Brune, plein de roche, l'eau qui pu, j'en passe... Nous devions franchir 75 pieds avant d'avoir une belle eau. Après quelques jours l'eau était mieux et nous nous sommes fait dire que c'était causé par du mauvais temps qui a eu la semaine avant... De plus beaucoup de transit de disponible... Alors, je cote 3 1/2..

Piscine:
Il y a énormément de piscine autant pour les gens tranquille, ceux avec des enfants ainsi qu'une piscine plus animé pour les fétards... Alors, je cote 4 1/2..

Restaurant:
Bon là, j'en ai à dire... Il y a 2 buffets et 2 restos snack (style buffet) et c'est 4 buffets c'est juste un GROS ZÉRO... L'hôtel est coté 5 étoiles alors, tu t'attends à bien manger... Aucun choix.. Toujours les maudites même affaire à chaque jour.. Nous allons en vacances pour manger de nouvelle chose pas de la maudite salade comme chez nous... Pour ce qui est des restos à la carte en général c'est bien mais j'espère que vous aimez le sel parce qu'y en a en taaaaaa... Il y a tellement de sel que sa scrape le goût du repas.. Je conseil les restos La Fondue et Le Mexicain... Alors, je cote 3..

Chambre:
Nous n'avions pas une chambre spécial. Nous étions dans une section normale (pas platinium). En général c'était propre et bien. Alors, je cote 4 1/2..

Site/spectacle:
L'endroit est extrêmement propre, les gens étaient sympathique (en général)... Nous avons seulement vu une moitié de spectacle car l'endroit nous plaisait pas... Les spectacles se font dans une salle fermée contrairement à bien d'autre resort que nous avons fait.. Cette partie, nous plaisait moins. Sur la main plaza un petit spectacle à chaque soir que nous aimions bien.. Alors, je cote 4..

Alors pour terminé, il est certain que nous ne retournerons pas à cette endroit... Pour avoir fait le Iberostar à Riviera Maya en 2013 ce n'est même pas comparable..

Alors ma cote finale est 3 3/4...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Obed C, Gerente de Grand Sunset Princess All Suites Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Jonathan D,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,
community.riviera@princess-hotels.com
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 53 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 8 sur 11 à Playa Paraiso
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya