Grand Sunset Princess All Suites Resort
1 620 $US
1 070 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
529 $US
Hotels.com
2 204 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
539 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 474 $US
534 $US
9 793 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2009

J'aimerais vous faire part de mon expérience de ce Novembre 2009 au Grand sunset Princess. Premièrement, il se dise "all suite". Faux. Si vous avez déjà eu une suite, c-à-dire, une chambre fermé avec salon et dinette dans l'autre pièce, à cet hotel, toutes les pièces sont dans la même pièces. Par contre, le décor est quand même deluxe. De plus, le buffet offre toujours la même nourriture, déjeuner, diner, souper, tous les jours. Le site est également fait sur le long, beaucoup de marche du lobby à la plage. Il y a beaucoup de vague à la plage, donc moins d'eau bleu. Je me suis fais également "arnaquée" avec les différentes excusions où il ne dise pas toujours l'heure juste. L'excursion en jeep 4X4 et celle sur les pyramide EK-Balam vaut la peine d'être vu. Un autre point: il faut payer pour presque tout: gym, piscine, spa, et pas de piscine avec lit dans l'eau "gratuit" comme plusieurs images le démontres quand l'on fait des recherches.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2009

Je suggère cet hotel à tous. Très belle chambre et très propre, hotel bien entretenu, végétation luxuriante. La bouffe au buffet et resto à la carte est excellente. Pas besoin de se lever à l'aube pour choisir des chaises soit à la plage ou à la piscine, il y en a pour tous. Ils ont même pensé à installer des douches dans une salle spéciale près du lobby de l'hotel si vous ne pouvez pas avoir un départ tardif de votre chambre, sauf qu'il n'y a pas de prise électrique pour sechoir à cheveux ou fer plat. Oui le site est très grand, du lobby à la plage 1 km de marche (ou petite voiturette) mais ca se marche très bien. Les points négatifs, bord de mer pas très hot et le représentant Sunwing qui pendant le meeting ne voulait que vendre des tours guidés, aucun détails sur l'hotel. Donc n'ayez pas peur, allez-y je vous le recommande chaudement et je suis une cliente très difficile. Bon voyage

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 12 novembre 2009

Je suis débarquée hier de l'avion qui me ramène chez moi. J'ai passé une superbe semaine en compagnie de mon conjoint au Grand Sunset Princess. Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais l'hôtel a largement compensé pour ce petit désagrément. Tout d'abord, vous devez savoir que le Grand Sunset Princess et le Grand Riviera Princess sont le même hôtel divisé en deux parties. Il y a deux lobbys mais tous les services sont accessibles pour les deux hôtels. Tous les restos, piscines, bars, etc n'appartiennent pas plus à l'un qu'à l'autre. Les chambres sont parfaitement similaires également. Je sais que certains grossistes québécois vendent le Riviera plus cher que le Sunset mais je crois que ce serait une erreur de payer plus car il n'y a aucune différence. C'est majestueux, tout de blanc. Les planchers sont en marbre, il y a de décoration partout, c'est vraiment beau. Grandiose. Nous avons vu plusieurs couples se marier sur place.

PLAGE: La plage était superbe. Du beau sable blanc. Beaucoup de chaises et de palapas disponibles. Un seul bar où il s'étirait parfois une file mais bon. On a un peu juste ça à faire dans le sud non? Ils ont "fermé" la plage durant deux jours à cause d'une possibilité qu'un ouragan frappe Cancun. Ils ont enlevé les chaises et une journée il était totalement interdit de se baigner mais pas de se promener sur la plage.

PISCINES: Piscines avec un S car avec une douzaine de piscines, toutes plus sinueuses les unes que les autres impossible de ne pas se trouver un petit coin tranquille pour lire et beaucoup de chaises longues disponibles . Animation à la piscine centrale.

CHAMBRE: Nous avons été "upgradés" gracieusement lors de notre arrivée à l'hôtel. De junior suite nous avons été transféré au junior suite deluxe (qui comprend un jacuzzi dans la chambre). Certaines chambre junior suite deluxe ont un accès direct à la piscine à partir de leur balcon (très class voir mes photos). Le premier soir à notre retour de souper, un employé de l'hôtel était dans notre chambre pour une ouverture de lit. Ils placent les draps pour être prêts et ils nous avaient mis de petits chocolats, etc. Une belle petite attention.

RESTAURANTS Buffet: Les buffets étaient très bons. Beaucoup de variété (ex le matin 4 sortes de smoothies, du lait de soya, du jus de carottes, du jus de céleri, etc et ce en plus des jus d'orange habituels), beaucoup de fromages (c'était la première fois que j'en voyais autant dans le sud), un côté du buffet très américain avec des hot-dogs, hamburgers, doigts de poulet et frites et l'autre plus international et mexicain. À chaque matin une table à mimosas était située près de l'entrée (que demander de mieux?)

RESTAURANTS À la Carte: Il y en a plusieurs dont deux que je n'ai pas essayé (le restaurant Las Olas de poissons et le Mama mia italien). Le Thaï Beach est un resto qui n'est pas compris ($ en sus).
Pour les autres: La Fondue, le nom le dit un restaurant de fondue style suisse. Fondue au fromage avec légumes, pommes de terre, saumon, poulet, boeuf et crevette. C'était très bon mais le fromage avec une texture un peu granuleuse. En guise de dessert une belle fondue au chocolat servie avec des fruits.
Miso: un restaurant asiatique j'ai pris en entrée des dumplings au fromage et mon conjoint des rouleaux impérieaux et crabe croustillant (servi dans un crabe évidé!) C'était très bon. Comme plat de résistance mon conjoint avait pris le Pad Thaï et moi un sauté de boeuf.
La Vaqueria: un grill/steakhouse nous avons eu une salade césar réinventée et une marmite aux fruits de mer. Le repas: un saumon dans sa croûte et moi le spécial grill Vaqueria. Ne me demandez pas quelle viande j'ai mangé je n'ai jamais deviné mais c'était excellent.
La Hacienda: c'est le resto mexicain de l'endroit. C'était très, très bon, nous avons soupé là deux fois. En entrée nous avions choisi le bar à salades qui est vraiment très garni et une soupe azteca (tomate, avocat et chips de maïs: excellent) Le plat de résistance: des fajitas soit au poulet, au boeuf, aux crevettes. Avec des tortillas fraîches cuites sur place devant nous. Dessert EXCELLENT gâteau au chocolat
Le Fleur: Le Fleur est vraiment mon coup de coeur, un resto style français/international.
La mise en bouche: pâté de canard sur pain grillé. La soupe: crème de fleur de courge wow! et mon plat principal: filet de boeuf rôti avec une sauce à l'arôme de chocolat. Vous ne le croirez pas mais le boeuf était servi avec un morceau de gâteau au chocolat (pas sucré mais bien équilibré) le mélange des deux était divin. Mon conjoint avait quant à lui choisi l'autruche. Et la finale: un des meilleurs gâteau au fromage qu'il n'avait jamais goûté (moi non plus d'ailleurs). Vraiment un repas digne de 5 étoiles.

INTERNET: internet est disponible au coût de 10$USD pour 30 minutes payable directement sur place. La vitesse est très bonne.

PROPRETÉ: de l'hôtel était IRRÉPROCHABLE. À chaque fois que l'on posait le regard quelque part, quelqu'un travaillait à faire reluire l'endroit.

Le seul petit hic que je pourrait dire de mon séjour, c'est comme les planchers sont en marbre, c'est extrêmement glissant. Et le sol pour se rendre entre les piscines et les habitations est en béton flatté donc lui aussi est très glissant. En sandales ou pied-nu.
Mais bon. On s'habitue rapidement.

Je vous recommande chaudement cet hôtel, vous ne devriez pas être déçus.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

J'ai eu un superbe voyage avec mon conjoint et mes deux enfants.La preuve, je retourne à cette hôtel (mais du côté riviera) au mois de décembre 2009 en amoureux.
J'espère vivre une aussi belle expérience que la première.
Je suis une personne qui aime le grand luxe et j'ai été comblé.+++++
J'adore la bonne bouffe et j'ai été satisfaite.
Oui il faut marcher un peu.... mais ca fait du bien après avoir manger.
J'espère revoir Abraham au bar dans la piscine.... Un verre n'attend pas l'autre... Quel service! Et Javier au resto buffet près de la piscine.....très sympatique et il parle francais.
Que dire de la propreté du site, il lave les trottoirs à la machine...il peinture les statuts...
Les jardinier s'assure que tout est bien taillé.
J'ai très hate au mois de décembre pour y retourner.
J'aurai surement plein de belle choses à dire encore une fois.....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2009

Quoi dire de plus ! Le site et l'hôtel sont merveilleux. Le personnel, la nourriture, les piscines, le coup d'oeil ont été à la hauteur de nos attentes et même plus.

C'est sûr , que le site est très grand mais la marche a toujours été très agréable parce que la vue était belle et diversifié ( lagune, piscine, pont, verdure bien entretenu et d'une propreté exemplaire).

La baignade à la mer a été mon seul point négatif à cause des roches sur une trentaine de pieds lorsque l'on entre à l'eau. Mais il y a des endroits lorsqu'on se déplace un peu où il n'y a pas de roche. Malgré ce petit inconvénient , le reste a été fantastique à tout point de vue.

J'ai de la difficulté à comprendre que des gens l'évaluent à 2 suite à un petit désagrément. Je voyage 3 à 4 fois par année et il n'y rien de parfait.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple