“semaine ordinaire, mariage extraordinaire!!!”

Grand Sunset Princess All Suites Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montérégie
“semaine ordinaire, mariage extraordinaire!!!”
Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons eu beaucoup de problèmes lors de notre séjour en platinum pour mon mariage. L'hôtel était à sa pleine capacité et il y avait trop de monde pour leur organisation. ( voir l'avis de ma conjointe) Votre appéciation de l'hôtel dépendra du moment que vous y allez. Il est évident que ce n'est pas épouventable comme hôtel mais il y a plusieurs points négatifs. Ceux qui font leur premier voyage trouve cela extraordinaire, ceux qui sont habitués de voyager diront que c'est pas un 5 étoiles et qu'il y a plusieurs points à corriger. Mais nous sommes en vacances alors il faut tout prendre léger... Je parlais avec des gens qui n'ont pas aimés l'hôtel durant notre séjour et le problème, je crois ,c'est que ceux qui ne tripe pas ne prenne pas la peine de l'écrire, alors on pense avec les commentaires que c'est vraiment génial, mais ça dépend pour qui. J'avais lu une critique qui parlait de la froideur de cet hôtel, le manque d'ambiance, le trop parfait, bien malgré que je trouve cet hôtel super beau je comprends ce que la personne voulait dire. C'est super joli, fleurs, végétation et tout mais il manque quelque chose,..mais c'est mon avis et en lisant les critiques vous allez sans soute faire un super de voyage car pleusieurs semblent beaucoup aimer cet hôtel.

Plusieurs piscines,un peu tassé sur la plage, restos ok,mais sans plus, buffet 5 étoiles???? services de chambres, est ce qu'il y en avait??? je sais ce n'est pas trop positif mais je vous assure que ça va avec le séjour que nous avons passé...mais bref, vous serez sans doute plus chanceux...
La journée de notre mariage a été vraiment parfaite et dans tous les sens du terme.

Mariage vraiment très bien!

semaine en général, déçu....

• Séjour du avril 2010

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Montreal
Avis écrit le 21 avril 2010

Ce message s'addresse à la personne mécontente......
Des excursions sont jamais incluse même si tu les as visionné dans l'autobus.Moi je suis aller à cette hotel et j'ai juste des bons commentaires à dire.J'ai même fait des excursions et j'ai été ravis. Il faut s'attendre à payer plus si c'est pas dans le forfait. Et c'est pas la compagnie que tu fais affaire avec qui les organise. Ils sont là juste pour informer les gens sur les activités. Ils sont organisé par une compagnie du Mexique. Moi je peux te dire avec toutes sincèrité que j'ai adoré c'est vacance-là et je suis près à retourné demain matin si mon budget me permetterait. C'est des vacances très reposante rien à faire... ;)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 17 avril 2010

Mon conjoint, mon beau-frère, un neveu et moi avons séjourné à cet hôtel du 5 au 13 avril 2010. Ce fut un voyage très agréable. Le site est immense, les chambres de cet hôtel sont spacieuses et confortables, le site est d'une propreté impeccable, le personnel est courtois, la nourriture est très bonne. Par contre, nous avons été un peu déçus du restaurant de fruits de mer. D'un autre côté, le choix au buffet est excellent, chacun peut y trouver de quoi se sustenter. Il est très facile de prendre un taxi pour se rendre dans la charmante ville de Playa del Carmen.

Il ne s'agit pas de la plus belle plage que j'ai vue, mais elle est quand même très bien.

En somme, je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel pour un autre séjour.

rosemere
Avis écrit le 16 avril 2010

Excellent hôtel, superbe palace, très beau et impressionnant par ses décors, le marbre partout, les fleurs, les statues, les '' boules de lune '', les multiples piscines et leur superbe propreté.
Nous y avons passé deux (2) semaines ( 31mars eu 14 avril 2010) et nous avons l'intention d'y retourner en groupe ou en famille l'an prochain, ce qui n'est pas peu dire
car nous avons déjà effectué plusieurs voyages et cet endroit est un des meilleurs.
Pour plus d'info en détail, demander le au [--]. bonnes vacances.

Québec
Avis écrit le 16 avril 2010

C'était mon premier voyage au mexique et sérieusement je compte y retourner!

Points positifs: Hotel très beau je dirais même grandiose ! Le buffet est excellent et le restaurant a la carte "La fleure" est vraiment super bon. Le resto mexicain ordinaire un peu comme le buffet donc essayez les autres! Lit confortable et les chambres son très bien isolé. Le resort est entrenue au quart de tour, ya du staff PARTOUT. La plage est très longue et bien entretenue

Points négatifs: Vraiment très peu de négatif a part la grosseur du resort! Avant de quitter votre chambre vérifiez trois fois si vous n'avez pas oublier quelque chose car le resort est énormément GRAND ET LONG!

À part ce petit détail voyage parfait service quasi parfait a part a l'arrivé (2h du matin) attente de 2h pour l'enregistrement. Bon séjour !

PS: N'oubliez pas la visite maya et la pyramide de coba!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2010

Nous étions un groupe de 50 pour un mariage. Voici ce que l'on en retient: odeur nauséabonde d'excréments sur le site, et aussi dans l'eau des toilettes (qui doivent provenir directement des fosses sceptiques), en particulier dans la section platinum. Certains se sont fait voler la bouteille de téquila offerte par l'hôtel, alors que d'autres s'en sont fait proposées pour 10$ par des membres du personnel. Les douches sont mal faites et l'eau déborde dans toute la salle de bain. Le complexe est immense alors il faut s'attendre à marcher énormément. Pour avoir de la place sur la plage, mieux vaut se lever très tôt (entre 6 et 7) pour aller réserver quelques chaises. Un peu moins pire pour les piscines. Ne dépassez pas vos réservations des restos à la carte de 10 minutes: ils vous retourneront de bord, et ce même si le resto est à moitié vide. Les "drinks" sont très aléatoires, tout comme la qualité des vins maison qui s'approchait parfois très près du "kool-aid" au raisin.
Les caractérisitiques incluses selon SUNWING lors de l'achat ne l'étaient plus rendu sur place. Les mariés en outre ont vu leur facture doubler car le moindre petit détail supposément inclus ne l'étaient pas et s'avéraient très onéreux. La nourriture est correct, mais redondante et certainement pas digne d'un 5 étoiles. Comparativement, le BARCELO situé tout près offre un bien meilleur rapport qualité/prix. De plus, l'activité que nous avons achetée par SUNWING sur place, soit la visite au parc XEL-HA a été décevante. Les activités les plus intéressantes, soit celles montrées dans le pamphlet et dans le vidéo pendant le trajet aéroport-hôtel, demandent toutes des coûts additionnels. Et ça, on vous l'annonce sur le chemin vers le parc, environ 15 minutes après être parti de l'hôtel. Déjà que l'on avait déboursé 100$ US seulement pour l'entrée au parc, on nous demandait un autre 150$ pour 30 minutes avec des dauphins! Même une journée à la Ronde ne coûte pas ça!!!
Plusieurs erreurs de chambre à notre arrivée, et des erreurs de facturation à notre départ. Et même si les Mexicains sont bien gentils et souriants, et que l'hôtel ait supposément une priorité: le service à la clientèle, il en est rien! La phrase que j'ai le plus souvent entendue pendant cette semaine: "sorry, but i can't do that".
En conclusion, je garde un souvenir amer de cette première expérience avec le GRAND SUNSET PRINCESS et SUNWING dont j'avais effectivement si souvent entendu parler en mal! Et pour ce qui est de l'hôtel, si vous avez moindrement voyagé, et ce même si c'est ben ben beau, vous conviendrez qu'il ne s'agit nullement d'un 5 étoiles!

• Séjour du avril 2010
Varennes, Canada
Avis écrit le 12 avril 2010

Puisqu'un 5 étoiles est la perfection, je donne un 4 étoiles pour ce fabuleux Hôtel.

Les plus:

1. La propreté des lieux.

2. La beauté du site, c'est magnifique.

3. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et donne un bon service.

4. À 10hrs, lorsque le bar sur la plage ouvre, les serveurs se promènent et vous offre des bouteilles d'eau à profusion.

5. Bar de la chambre : 2 à 3 bouteilles d'eau avec bières et liqueurs, rempli à chaque jour.

6. L'immense chambre moderne, grande douche en marbre avec son pommeau "eau de pluie" et douche téléphone avec beaucoup de pression, nous n'avons jamais manqué d'eau chaude, même pendant l'heure de pointe. Un très grand balcon avec une barre pour faire sécher nos serviettes. Les matelas fermes. En bref, tout fonctionne parfaitement!

7. 8 restaurants à la carte dont 3 avec des suppléments $ (nous avons essayé le Hacienda (très bon) Le Fleur (bon) et le Miso (excellent) Au Miso, essayer les rouleaux de printemps frit et le Canton qui s'apparente à notre Général Tao, c'est délicieux, nous y sommes allé deux fois.

8. Vin des restaurants à la carte est bien.

9. L'ambiance du piano bar situé dans la cour extérieure, les chanteurs ont beaucoup de talent.

10. Cafés flambés de toutes sortes fait devant vous.

11. Belle grande plage, on peut y prendre de belles grandes marche. Lorsque j'ai lu les commentaires, j'avais des appréhension car certaines personnes disaient qu'il y avait tout plein de roches et qu'il fallait des souliers. C'est vrai qu'elle n'égale pas la beauté et la clarté des plages de Cuba ni celles de Punta Cana mais, c'est très beau, le sable est fin et pâle, l'eau est d'un beau bleu émeraude (certains endroit avec pas mal d'algues) et la bonne nouvelle, c'est qu' il ne faut pas de souliers de plage. Vous pouvez y rencontrer quelques grosses roches a certains endroits mais y'a pas d'quoi s'en faire avec ça.

12. Navette du coté jardin qui passe assez régulièrement.

Les moins:

1. Le plus gros manque de cet hôtel est de ne pas avoir de restaurant sur ou près de la plage. Si vous n'êtes pas "upgradé" PLATINUM $$$, il vous faudra partir de la plage pour vous rendre au buffet qui se trouve section lobby. Ce trajet est de 12 minutes. Au début on se dit "Bah! ce n'est pas grave, on est en vacances et ça fait du bien de marcher" mais lorsqu'il faut le faire 4 fois par jour (se rendre à la plage le matin, revenir dîner au buffet lobby, retourner à la plage après le dîner et revenir de la fin de la journée) il vient un temps ou on en a raz le pompon.

2. La nourriture du buffet est froide (une chance qu'il y a un micro onde)

3. Pour ceux qui aiment mieux les buffets que les restaurants à la carte, vous serez déçu d'apprendre que les soupers au buffet ont toujours la même sorte de nourriture, pas de diversité.

4. Le vin au buffet n'est pas bon

Vive les vacances!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 50 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 42 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Sunset Princess All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Princess All Suites Resort

N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sunset Princess All Suites Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Princess All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Princess All Suites Resort And Spa
Grand Sunset Princess Riviera Maya