“Super qualité/prix”
Avis sur Antico Bistrot

Antico Bistrot
Classé n° 53 sur 1 593 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Tout les plats que j'y ai goûté sont délicieux. Vero et Luca sont très sympa et le décor est très chaleureux.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Super resto.. Je recommande !
Nous avons passé un très bon moment et nous avons très bien mangé.
Tout le monde est tres sympa et tout cela dans un joli cadre.
Je recommande sans reserve.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Le restaurant est hors des sentiers battu mais il est très bon ! Le patron/serveur est très sympa ! Bonne adresse

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant à découvrir à quelques pas de la 5e avenue ! Proprio italien nous accueille chaleureusement, nous présente la carte et cuisine de délicieuses pâtes maisons. Excellent rapport qualité / prix.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Restaurant italien excellent ! Serveur très agréable, décoration sympa... bref un excellent rapport qualité prix je recommande fortement !!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Antico Bistrot ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Antico Bistrot ?