Thompson Playa Del Carmen
507 $US
296 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 409 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
Booking.com
536 $US
519 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
229 $US
157 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
209 $US
140 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

556 $US
403 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
1 037 résultats
Avis publié : 8 août 2017

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Thompson, il est extrêmement bien placé , en revanche les serveurs de Cinco/ de la piscine, dont un en particulier n'est pas franchement professionnel ( ne sourit pas, ne vous met pas votre bouteille d'eau dans un bac de glaçons sous 30 degrés etc.. ). Le service de l'hôtel est au top et surtout ceux à l'accueil et pour les chambres ! Je le recommande

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 mai 2017

Très bel hôtel en plein coeur de Playa... et tout ce qui va avec : musique, ambiance, bruit, clientèle parfois alcoolisée... Mais le réceptionniste prévient dès l'arrivée : ce n'est pas un hôtel calme.
Quoiqu'il en soit, la chambre est spacieuse, bien aménagée.
En revanche, le manque d'intimité entre la salle de bains/WC et la chambre est vraiment gênant. De la chambre, on peut voir tout ce qui se passe sous la douche ou aux toilettes. On peut être en couple et avoir besoin d'intimité...
Le petit déjeuner servi sur le rooftop est très agréable même si j'aurais préféré un buffet. Il peut être compris dans certaines chambres, mais en effet il faut systématiquement ajouter un pourboire pour le service et le montant peut vite s'élever quand on reste plusieurs jours.
La piscine est aussi agréable mais est prise d'assaut le week-end par une clientèle jeune et festive.
Les 29$ de frais par jour sont vraiment injustifiés : wifi et téléphone, préparation de la nuit (on nous apporte bouteilles d'eau et une petite friandise), dégustation de tequila (mais bon, une fois qu'on y a assisté, on n'y retourne pas tous les jours)... Quand vous restez plusieurs jours, la somme s'élève vite.
Le personnel est au petit soin et très bien veillant.
Très bel hôtel mais qui revient un peu cher à cause des frais de services par jour.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Hotel situé en plein centre ville de playa del Carmen, au dessus d'une galerie marchande. Nous avons été surclassé dans une grande suite.L'espace piscine/ restaurant est top, bonne musique/bonne ambiance. Bref un trés bon moment.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

Le rooftop du Thompson est très agréable. On peut admirer la vue sur la mer en profitant de leur piscine et de la bonne musique du dj. La nourriture est assez bonne mais pas extraordinaire. Les cocktails sont bons. Endroit sympathique pour ceux qui veulent se détendre.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2016

D'abord Je veux remercier à Bárbara, sa gentilesse avec laquelle ma avait reçue, après le délai du vol. À Sauri et Miguel pour leurs attentions, ils ont toujours un sourire pour me donner. À Gabriel et Samia dans The Grill, un restaurant où vous devez y aller, les plats sont délicieux; aussi le personnel du Roof Top ont été trés affectueux. À tout je vous en remercie beaucoup, et au cas où ça ne suffirait pas, Je veux, particulièrement, remercier à mademoiselle Sinahí, qui a fait tout cela possible, le booking, le transport, les recommandations, etc. Si vous allez à Playa del Carmen pas hésiter à rester à Thompson, l'hôtel et le personnel, specialement mademoiselle Sinahí, vous feront sentir au paradis.

Séjour en : décembre 2016