“Belle découverte”
Avis sur Salento

Salento
Classé n° 41 sur 1 594 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 4 mars 2019

Très bon restaurant avec un excellent service de notre serveur Alberto. La pizza au four à bois est excellente ainsi que les pâtes. Le vin est un peu cher mais nous l'avons pris à la coupe. Nous y retournerons

Date de la visite : février 2019
Antonio V, Propietario de Salento, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Merci beaucoup mes amis...un plasir de vous avoir içi dans notre famille du Salento. Nous esperons de vous voir bientôt pour anotre delicieus dinner! Merci !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Excellent resto Italien. Endroit très sympathique. Bonne pizza. Bonnes pâtes. Excellent service. Parlent même français.

Date de la visite : janvier 2019
Antonio V, Propietario de Salento, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2019

Merci beaucoup mes amis!!! C est eté un plesir preparé votre dinner y vous avoir içi ... nous esperons de vous voir tôt !!! Grazie!!!

Avis publié : 16 août 2018

Super restaurant italien !
Les gnocchis faites maison sont excellentes !
Le restaurant est dans le centre mais en dehors de la Quinta, donc moins cher et plus au calme.
Le serveur était aux petits soins, super aimable !
Vraiment rien à redire, mon copain est moi sommes sortis de ce restaurant plus que ravis avec l'envie folle d'y retourner !

Date de la visite : août 2018
Antonio V, Owner de Salento, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

merci beaucoup chers amis... nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre service et nos spécialités de cuisine!!! Nous espérons que vous reviendrez bientôt!!! Ciao ciao!

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

En vacances à Playa Del Carmen ce restau nous avait été recommandé par des amis. Une belle surprise. Restaurant à l'écart de la foule. Un service très sympa. Le patron et ses employés sont tous très serviable et souriants.
Nous y sommes finalement allés 2 fois. Les pizzas et les pâtes sont excellentes.

Date de la visite : août 2018
Antonio V, Proprietario de Salento, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Merci beaucoup mes amis pour votre visite et le super commentaire! Trop bonne! Vous esperoms tôt por vous preparé a nouveau et delicicieus plat! Merci beaucoup!!!

Avis publié : 29 juillet 2018

Habitant à Playa del Carmen, je vais régulièrement manger chez Salento et je ne suis jamais déçue. C'est vraiment un bon restaurant et on y mange très bien.

Date de la visite : juillet 2018
Antonio V, Propietario de Salento, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Merci beaucoup pour ton commentaire. Salento et tous les garçons de içi te espère tôt! Merciii!!!

Les voyageurs ayant consulté Salento ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Salento ?