Live Aqua Boutique Resort Playa del Carmen
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
278 $US
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
209 $US
140 $US
  • Piscine
265 $US
Booking.com
536 $US
519 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
436 $US
396 $US
332 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 370 $US/nuit de cet hôtel.

571 $US
444 $US
  • Front de mer
218 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Je suis ravie de ce séjour je pars demain de cet Hotel magnifique à taille humaine . Chambre propre jolie spacieuse . Les 3 restaurants sont très bons . Jolie présentation, goût rafiné. Poissons frais .
Le service est au top digne d'un palace . Le personnel est dévoué souriant gentil .
Le spa est agréable et les massages de qualité .
Vraiment super adresse foncez !!! Je reviendrai avec des amis . Merci et bravo à tout le personnel

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017

Je suis présentement à cet hotel ET je LE SUIS ENCORE pour 11jours ! Déjà en mesure DE donner mes commentaires! Très bel hotel avec un decor superbe , très belle chambre ( LA 305 avec vu sur la mer ) . LE personnel EST incroyable , tellement gentil ! Nous sommes traités aux petits oignons . Les restaurants sont vraiment très bien , TOUT EST A LA carte ! LA plage EST à moins de 5 minutes de marche ! ET avec L hotel nous avons un rabais de 100 pesos , c est à dire que nous payons 100 pesos pour 2 chaises et un parasol pour la journée ! ET L hotel fourni le sac de plage !
Àlors TOUT EST parfait sauf .... IL n y a PAS DE cafetière dans la chambre , je suis un lève tôt et j aimerais pouvoir me faire un café! Par contre j ai réglé le problème, je suis allé en acheter UNE chez Walmart ! Àlors ( têteux QUE je suis ) je pense que pour compenser je devrais me faire offrir une suite pour la fin de mon séjour !!!

Avis publié : 23 avril 2017

Nous avons passé une semaine à cet hôtel magnifique. L'hôtel est propre, les restaurants sont excellents, l'emplacement est parfait. L'ambiance et la vue sont magnifiques, le restaurant de sushi sur le toit de l'hôtel est vraiment bon, que dire de la belle piscine ainsi que les lits sur le toit de l'hôtel WOW WOW! Si vous recherchez un endroit différent non loin de la plage, mais en plein centre-ville, allez-y vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 19 avril 2017

L'hôtel est très bien...chambre,propreté,proximité de la mer et de l'action de la 5ème avenue..un personnel courtois et attentif..mon seul hic, il manque un bar d'ambiance..Nous avons eu un très bon prix pour cette semaine mais il semblerait que c'est beaucoup plus dispendieux..Pour moi le rapport qualité prix était excellent..

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Super emplacement, directement sur la 5 ème avenue.
Près de tout. Le personnel est super attentif et sympathique. Bonne nourriture. Pas loin de la plage. Super confortable et propre. Et avec le bar et la piscine sur le toit cest magique!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo