voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Albert131...
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Ordinaire moins”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Trop loin de la plage et un chantier de contruction juste à l,arriere du condo il n'y as rien de proche .le condo en soit est bien mais on peu enlever le beautiful.les voisins sont tres tres bruyant et ce jusqu'à tres tard le soir. En plus du claquage de porte. On dirais qu'il y as un concour pour qui va la fermer le plus fort. Les matelas des deux chambres sont de tres mauvaise qualités on ne pouvait pas coucher à deux dans le meme lit car en plus d'etre petit il n'y as que le milieu du lit qui soit confortable.le seul avantage c'est le prix mais encore il faut prendre le taxi(environt 15 à 20 min.)du centre ville pour un mois sa nous as coutés300. Dollars can. La propriétaire est tres gentille et avenante répond rapidement à nos demandes mais elle ne peu pas controler les voisins. Et les chiens des allentours jappent dans l'entré à tout les soirs .comme c'est une entré commune à tout les 6 condos et que y'a un effet d'écho .bien si on parle dans l'entré c'est comme si ils s'était dans notre .les voisins laisse leurs fenetres de l'entré ouvertes. Donc tres bruyant.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 mars 2017
Desafortunadamente son personas demasiado detallistas por la reseña que ahora me doy cuenta y parece que les molestó el mínimo de sonido, yo siempre estuve al tanto. Anteriormente se han quedado muchas personas y siempre dicen que es muy tranquilo, sobre todo por que es familiar no como en otro lugares y que les ha encantado. también se les indicó que en cualquier caso de disturbio podían con confianza reportarlo a la caseta de seguridad, ya que ellos resuelven directamente cualquier inconveniente alrededor, cosa que no ocurrió durante el mes completo , en el mapa no se muestra que la playa este cerca caminando por eso se indica que hay medios de transporte.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer