“Propre et confortable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

richard p
“Propre et confortable”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en février 2017

nous avons adoré notre séjour,avec les enfants ,la deuxieme salle de bain a été tres apprécié.nous visitons playa a toute les années et l'emplacement et la disposition de ce condo est notre favorite,pres de la plage et de la cinquieme ave.le condo correspondait au descriptif,il est certain qu'on y retournera

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer