“Très bon restaurant”
Avis sur El Tenedor

El Tenedor
Classé n° 101 sur 1 597 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Parfait ! Nous avons très bien mangé et nous sommes retourné mangez ici 3 fois dans la semaine. Très bon rapport qualité/prix

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous y avons acheté de la pizza pour emporter et nous avons bien aimé
Nous n’avons pas eu la chance de goûter
Autre chose au menu

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Petit souper intime avec ma conjointe tôt en soirée au restaurant El Tenedor. Précisons d’emblée que ce n’est pas un resto qui semble invitant à prime abord; c’est petit et non luxueux. Toutefois, votre impression disparaît rapidement. Un accueil agréable et un très bon service vous font oublier un peu le décor. Mais ce qui est bien, c’est la bouffe. Tout était très bon et le tout, à un prix très acceptable. Je recommande fortement d’y aller, vous ne pouvez être déçu. Pour moi, c’est un resto où j’irai à mon prochain séjour à Playa del Carmen.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 février 2018

Petit resto situé un peu en dehors de la Zone Centro, mais en vaut la peine. Les pâtes sont fraîches et goûteuses, les assaisonnements super! L'accueil est chaleureux et on a eu droit a une bruchetta de courtoisie. Prix très abordable pour un resto près de la Quinta et cette qualité de nourriture. Un must!!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 janvier 2018

Un bel endroit, pas très grand, situé tout au bout de la 10 avenue. BONNE BOUFFE, la pizza pour une personne y est énorme et excellente!!! Le spaghetti marinara et le spag bolognaise, sont aussi très bon, sur le coup nous étions jaloux de la pizza et la grosseur, qu'un de nous avait...mais une fois nos spags terminés, les portions étaient plus grosses que nous pensions ;-) Le vin aussi était bon et pas excessivement cher. Pour 3 personnes, environ 60$ canadien incluant le service. Et leur suçon en cœur aussi... Notre serveur était gentil et il y en a un aussi qui parle un peu (sûrement plus le français qu'il dit..) français. Même les toilettes y sont propres et sentent bon. En face d'un centre d'achat , dont une parfumerie ""Ultra Femme''' qui mérite le détour, pour ses marques et ses prix. Un parking payant à 2 ou 3 coins de rue, à 15 pesos de l'heure (1$ canadien...) pour 2 h00 un gros 2$. Une belle place pour manger, ainsi que pour aller marcher.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté El Tenedor ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez El Tenedor ?