“Plats savoureux, service attentionné”
Avis sur El Tenedor

El Tenedor
Classé n° 102 sur 1 600 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous sommes venu en famille et nous avons tellement apprécié que nous y sommes revenu. Une cuisine authentiques et délicieuse, le chef sait mettre en valeur ses plats. En plus des plats disponible à la carte, n'hésitez pas demander ce qui est au menu du jour, ça vaut le détour ! Le restaurant ne sert pas d'alcool, en revanche le patron prépare d'excellent jus.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Petit restaurant bien agréable : le personnel est aux petits soins et adorable, plats copieux et bien bons avec pain délicieux !
Tres bon rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé le midi en couple, petit restaurant très proche, l’accueil et le service était parfait très attentif et bonne explication. Des produits frais bien cuisinés et très bon.
Je pense y retourner avant de partir. Je la recommande sans aucun doute

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Parfait ! Nous avons très bien mangé et nous sommes retourné mangez ici 3 fois dans la semaine. Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous y avons acheté de la pizza pour emporter et nous avons bien aimé
Nous n’avons pas eu la chance de goûter
Autre chose au menu

Les voyageurs ayant consulté El Tenedor ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez El Tenedor ?