“Je recommande !”
Avis sur El Tenedor

El Tenedor
Classé n° 94 sur 1 593 Restaurants à Playa del Carmen
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous n’avons pas été déçu ! Très bon accueil et service parfait très bonne cuisine, le poulet était excellent. Je vous recommande de vous y arrêter déjeuner !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Excellent restaurant Italien à un prix incroyablement raisonnable pour la qualité. Repas excellent partagé entre amis. Service également très bon de Luis avec un effort pour parler quelques mots de français. Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous sommes venu en famille et nous avons tellement apprécié que nous y sommes revenu. Une cuisine authentiques et délicieuse, le chef sait mettre en valeur ses plats. En plus des plats disponible à la carte, n'hésitez pas demander ce qui est au menu du jour, ça vaut le détour ! Le restaurant ne sert pas d'alcool, en revanche le patron prépare d'excellent jus.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Petit restaurant bien agréable : le personnel est aux petits soins et adorable, plats copieux et bien bons avec pain délicieux !
Tres bon rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé le midi en couple, petit restaurant très proche, l’accueil et le service était parfait très attentif et bonne explication. Des produits frais bien cuisinés et très bon.
Je pense y retourner avant de partir. Je la recommande sans aucun doute

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté El Tenedor ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez El Tenedor ?